CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Rylida
Rylida
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:22:52

Viens me voir dans les loges du cabaret michou aprés ma representation, si tu veux tout connaitre du transformisme Lazzu :hap:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:23:34

Voyons Marion, je suis quand meme bien mieux que Clad moi :cool:

(Ps: :sors: Pampa)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 17:24:28

General Ryle :d) chef oui chef! :fier: :rire: :-)

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:26:49

Cool, j´ai une arme sous mes ordres, Parkko sera vert quand il verra ça :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:28:54

Abas le general :salut: tout le monde

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:02:58

Chocobodor :d) Non, ce n´est pas que je ne peux pas, mais comme je le disais plus haut (enfin quelques pages avant ^^) si j´accorde un regroupement de pseudo à quelqu´un je l´accorde à tout le monde. Et c´est surtout ça qui m´embête au final :-)))
Pour mettre un pseudo principal qui n´appartient pas à ton regroupement, il suffit de procéder en deux étapes :
1) Tu rajoutes le nouveau pseudo (Maud) à ton regroupement et tu attends que ta demande ait été validée.
2) Une fois la demande validée, tu retournes sur le formulaire et tu indiques ce nouveau pseudo (Maud). Le script proposera alors de regrouper tous tes autres pseudos sous ton nouveau pseudo (Maud).

Aeris_93 :d)
"Lazzu : Au fait quel vent de folie t´as amené jusqu´ici?
- Aeris_93 : Desespoir peut etre"

Merci ça en dit long sur ton opinion sur la qualité de ce topic :rire:

Bossinou :d) Quand tu veux pour le mail. Je te préviens que si c´est pour un regroupement de pseudos ou pour un bannissement, tu as intérêt à être très persuasif. A moins que le GIGN débarque chez moi pour me pousser à installer un Windows, je crois qu´il sera difficile de me faire accepter quoi que ce soit :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:07:37

Fremen :d) Héhé ca me fait penser à mon mail : j´ai dis "dernière demande du mois" et tu m´as répondu : "plutot jusqu´à Noel" :rire2: :-))) :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2005 à 18:16:48

Oki Fremen, j´essaye comme tu m´as dis. :)

Merci. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2005 à 18:20:33

Attention : Toutes les adresses présentes dans les profils Jeuxvideo.com de vos différents pseudos doivent être les mêmes, de sorte à éviter toute tentative de triche. Merci de modifier les profils concernés (Marionjtm, Tidus[10], Pucix7, Kiyoshi, Maud) de sorte à ce que l´adresse du pseudo principal (Puce7_marionjtm@hotmail.com) y soit visible (en cochant la case Je veux que mon e-mail soit visible pour les autres joueurs). Retournez ensuite en page précédente pour tenter de valider de nouveau votre demande.

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas appliquer votre adresse mail à vos profils Jeuxvideo.com, il vous suffit de donner un lien vers la page d´un forum Jeuxvideo.com de votre choix où votre pseudo apparait en bleu (ou en rouge) avec l´adresse mail de votre pseudo principal (par exemple Chocobodor). Pour ce faire, le formulaire suivant doit être rempli intégralement avant d´être validé :

Regarde ce que ça me dit. ^^ Erf ! :-(

Ces pseudos ont des adresses différentes pour certains, donc je peux rien faire.

diablo157
diablo157
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:31:04

diablo En gros, il y a une moitié théorique et une moitié pratique.
Une partie générale (maths, expression/communication, anglais) où évidemment ce sont des cours plutôt théorique, encore que l´on nous incite à participer ou à travailler sur des projets en dehors des cours.
Une partie informatique, constituée de quelques cours (disons 2h par semaine par matière d´informatique) et de travaux pratiques sur ordinateur (2 à 4h dans chaque matière d´informatique).
Et pour le reste, le travail chez soi, c´est beaucoup de projets, et donc beaucoup de travail sur ordinateur. En fait ça doit bien faire deux ans que je n´utilise plus de stylo chez moi

Et sinon, comme dans tous les IUP, l´avantage est que tu fais deux stages en entreprise, et un stage en laboratoire (avec des chercheurs). Donc ça te permet de voir comment fonctionne une entreprise et d´apprendre pas mal de choses sur les métiers de l´informatique. ;)

:d) merci de t´etre dérangé pour expliquer tout ça a un pov gars comme moi^^
je retient surtout que tu travaille plus au stylo chez toi :o))
encore merci :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:45:14

lol diablo ^^ Bah c´est vrai que ça motive vachement de n´avoir qu´à squatter son PC pour faire ses devoirs. Encore que parfois c´est un peu traitre, parce que tu passes plus de temps sur les forums qu´à écrire des lignes de code :rire:
Bon en tout cas ça ne me dérange pas de répondre à ce genre de questions, bien au contraire :ok:

Chocobodor :d) Si les pseudos ont des adresses différentes pour certains, il te suffit de poster en bleu (comme tu viens de faire ici) à un endroit de ton choix (ici par exemple) avec chaque pseudo et en indiquant la même adresse (pas dans ton profil, dans le pseudo qui s´affiche sur la page avec ton post).
Oui, je sais, je perds plus de temps à insister pour qu´on utilise mon script tout pourri plutôt que de faire les regroupements de pseudos manuellement, mais au moins quand tu l´auras fait une fois, tu sauras aussi le faire pour les prochaines fois :-))) (Et comme ça à Noël, j´aurais que les demandes de Lazzu et Bossinou à traiter :rire: ).

Steph :d) Je vois que le "plutôt à Noël" ne t´a pas échappé lol
Bon en même temps ça devrait te convenir, tu ne crées pas très souvent de nouveaux pseudos je crois. Enfin je peux me tromper, si ça se trouve tu prépares une liste de fou rien que pour m´embêter :-)))

diablo157
diablo157
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:02:42

bah toute façon quand c´est sur cahier tu passe plus de temps a tourner les pages du livre qu´a faire l´exercice :o))

maud
maud
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:03:37

Oki mdr Fremen. ^^

Euh, je t´ai envoyé aussi un mail lol. :p)
Merci pour tes explications. ; )

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:09:22

Bon je vais faire mes post ici, comme Fremen me l´a conseillé. ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:13:12

Après on va me dire que je boost... :sarcastic:

pucix7
pucix7
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:13:54

J´suis plus sur du code de c´lui là ! :p)

maud
maud
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:14:41

J´imagine mal, Bossinou qui doit faire ça. :rire2:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:14:50

Houlà,Parkko,viens vite :o)) ... Fremen,au secours...
Sérieusement,salut,Chocobor :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2005 à 22:16:28

Oui bah n´effacé surtout pas les messages, car j´en ai besoin pour mon regroupement. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2005 à 22:21:32

Voilà, c´est fait. :-p

Plus qu´a attendre que l´on me confirme que c´est bon, et ensuite je met Maud comme pseudonyme principal. ^^

La vidéo du moment