lol diablo ^^ Bah c´est vrai que ça motive vachement de n´avoir qu´à squatter son PC pour faire ses devoirs. Encore que parfois c´est un peu traitre, parce que tu passes plus de temps sur les forums qu´à écrire des lignes de code 
Bon en tout cas ça ne me dérange pas de répondre à ce genre de questions, bien au contraire
Chocobodor
Si les pseudos ont des adresses différentes pour certains, il te suffit de poster en bleu (comme tu viens de faire ici) à un endroit de ton choix (ici par exemple) avec chaque pseudo et en indiquant la même adresse (pas dans ton profil, dans le pseudo qui s´affiche sur la page avec ton post).
Oui, je sais, je perds plus de temps à insister pour qu´on utilise mon script tout pourri plutôt que de faire les regroupements de pseudos manuellement, mais au moins quand tu l´auras fait une fois, tu sauras aussi le faire pour les prochaines fois
(Et comme ça à Noël, j´aurais que les demandes de Lazzu et Bossinou à traiter
).
Steph
Je vois que le "plutôt à Noël" ne t´a pas échappé lol
Bon en même temps ça devrait te convenir, tu ne crées pas très souvent de nouveaux pseudos je crois. Enfin je peux me tromper, si ça se trouve tu prépares une liste de fou rien que pour m´embêter 