Bossinou le remède miracle qui apporte de l´euphorie à ceux qui l´entourent?!
Aeris_93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:46:39
Oh fait? pourquoi on rit?
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 16:49:28
On rit de nos bétises et de la connerie des autres!
Aeris_93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:49:56
Ca a l´air drole
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 17:01:08
Faut croire! T´as meme rigolé sans savoir pourquoi! Au fait quel vent de folie t´as amené jusqu´ici?
Aeris_93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:01:41
Desespoir peut etre
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:03:34
Tiens Riri,la Marionnette Comment ça va,depuis le temps^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 17:09:15
Oh c´est mort sur le topic Blabla? Ya pas ton prince Rylounet?
Aeris_93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:12:20
Magus ça va merci et toi?
Steph heu sur msn
Rylida
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:12:55
Le prince est la Houps trompé de costume
Aeris_93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:16:37
... le prince des... Travestis ( pss : c´est lui qui double Clad au Wall Market )
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:17:25
Salut Ryle^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 17:17:28
Oh Rylida, chanteuse et stripteaseuse la nuit!
Rylida
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:19:49
Mais non, je fais pas de striptease moi, on risquerait de decouvrir la verité sur moi aprés Je le double bien clad ma aerissounette, la preuve je suis l´elu a mr corneo
Aeris_93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:20:36
C´est clair lol... Mais bon ... je préfère Clad ... le Vrai
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 17:21:23
Ah mais moi je croyais que tu te transformais en fille comme Radma, un peu d´eau paf *trnasformation* (lol ca fait Sailor Moon ! )