CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:34:48

Ah c´est drôle,j´avais lancé le programme hier matin et laissé l´ordi allumé :(

maud
maud
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:35:36

Mdr Hell. ^___^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:41:20

D´après la carte de visite, j´en déduis que tu es Chocobodor ! :-d

maud
maud
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:42:54

Euh oui mdr !
Il y a un eu changement de pseudo pour cette fenêtre, et je n´ai pas fais attention. ^^
Désolée lol. ^^

(J´prends un peu ce pseudo là. ^^ C´est d´ailleur pour ça que j´attend Fremen. :) )

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:28:24

Tiens Chocobodor :-d comment ça va?
Bon je vais aller dormir^^

Lazzu & Bossinou :d) heu,je sais que vous allez passer ici .... :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2005 à 23:58:06

Magus >> Moi ça va très bien merci. :-)
Ne Nuit aussi. ^___^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:11:34

ouais d´ailleurs je passe dire bonne nuit à tous car j´ai cours demain ! :sleep:

bon bah bonne nuit tout le monde ^^

:bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:40:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2631-4401204-1-0-1-0-0.htm

:d) j´ai retrouvé l´un de mes plus anciens passages sur le site ( Pikachiotte et intello = moi )

à l´époque j´étais sur FF7 qui était toujours premier du top 5 devant FF8. C´était la belle époque où y´avait pas Magus et Parkko :coeur: :content: . Sauf qu´un moment Pokémon Collossum est passé premier pendant 2 jours, et devinez ce que je suis venu faire... bah regardez le lien ! :rire:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 05:50:49

Je ne suis pas du tout content de toi,Bossinou,et qu´est-ce que j´ai faire là-dedans,je ne suis qu´un vulgus forumerus,pas comme Parkko . Et tu es sûr que c´est grâce à toi que le forum Pokémon a rétrogrdé de place? .... Oooooooh,il fallait le faire,ces posts avec un certain niveau de grossièreté!Enfin,j´ai peut-être tort d´avoir fait ces remarques,vue ma situation,mais je voulais exprimer simplement mon indignation!Enfin,l´on peut isément dire que tu as bien évolué et que tu es pratiquement un forumer exemplaire .
Tu te rappelles lorsque l´on était en froid parce que j´avais créé le topic es Dieux de jv.com et que tu avais réussi a bannir MagusCT grâce à ton pseudo Shoukyou? Bah,si tu l´as remarqué,je n´ai absolument plus de rancune envers,plus de sentiments négatifs envers quelqu´un qui avait raison de me remettre à ma place . Tout ça pour te dire que les remarques que j´ai faites plus haut sont amicales .
Sur ce,je souhaite une bonne journée à tous .

Cordialement,
Magus (Florian)

P.S. : je n´ai jamais vu de forum aussi riche en événements!Heureusement,il n´est plus dans le top 5 .

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 05:54:57

Désolé pour les fautes d´orthgraphes (j´en ai marre de ce clavier !)

:d) j´ai à faire
:d) rétrograder
:d) aisément
:d) topic des
:d) pas besoin de mettre "envers"

Mea culpa ... je déteste les fautes !!

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 05:59:56

MagusSorrow Posté le 20 novembre 2005 à 23:28:24

Lazzu & Bossinou heu,je sais que vous allez passer ici ....

:d) Raté! :-p je suis pas passéhier soir! :-p :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 06:11:23

Arme_Rubis_One Posté le 21 novembre 2005 à 00:40:03

https://www.jeuxvideo.com/[...]01204-1-0-1-0-0.htm

j´ai retrouvé l´un de mes plus anciens passages sur le site ( Pikachiotte et intello = moi )

à l´époque j´étais sur FF7 qui était toujours premier du top 5 devant FF8. C´était la belle époque où y´avait pas Magus et Parkko . Sauf qu´un moment Pokémon Collossum est passé premier pendant 2 jours, et devinez ce que je suis venu faire... bah regardez le lien !

:d) lol quel vulgarité t´avais en 2002! :rire: :-p
ce n´est ps trop anciens non plus t´as débarqué fin 2001 sur JV. :o))
lol l´adresse mail de ton pote pour qu´il se fasse envoyer plein de mails! :-d :fou: :-)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 06:12:28

Reuh! Bossinou ne va plus voir mon message :rouge: A plus :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 06:17:52

Bossinou lit les autres messages depuis son dernier. :-p :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:21:01

Salut tout le monde :)

Chocobodor :d) Je ne fais plus de regroupements de pseudos manuellement, pour qui que ce soit. Tu vas donc être contraint d´utiliser le script de regroupement de pseudos ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 ), voire éventuellement retirer certains pseudos s´ils sont bannis et que tu ne peux les regrouper.
Tu m´en vois désolé, mais j´ai lâché un peu de leste il y a deux mois (d´ailleurs tu m´avais déjà fait une demande à ce sujet) et au fur et à mesure je me retrouve avec de plus en plus de demandes. :\

Hell :d) Ben c´est sûr que c´est une étape nécessaire pour faire des statistiques globales, mais je ne sais plus si tu as lu ma réponse de l´autre jour, ça me paraît difficilement réalisable. Mes projets à rendre pour avant les vacances s´entassent, j´ai cours le samedi, et il ne reste plus que quelques semaines avant les vacances. Donc je repréviens, il ne faut pas compter dessus ^^

Bossinou :d) Ouais c´était assez répandu à ce moment là les topics d´insultes uniquement pour spammer une personne tierce. Je serais curieux de voir combien de mails "tonio" a reçu... En même temps, je doute qu´ils soient super aggressifs sur Pokemon ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:55:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6461-0-1-0-1-0-0.htm

:d) mdr ! :lol:

Steph et Fremen :d)

non en fait tonio était le plus gros boulet du forum FF7 :ok:
impossible de me rappeler son pseudo

Magus :honte: :d) ce que tu viens faire ? rien , c´est juste un trait d´humour que tu n´as visiblement pas compris et mal interprêté. J´étais vulgaire oui, mais je venais juste de débarquer, et j´étais " 100 % forum FF7 " mais j´ai fait le con même pas 1 semaine ( souvent contre des boulets où pour aller faire chier les autres du topi 5 :honte: ) , puis apres sur les recommandations de certaines personnes que j´aimais bien, j´ai complétement arrêté.

Oui j´étais un noob, comme tout le monde. D´ailleurs je t´invite à lire toutes les archives d´Acro et Parkko par exemple ! :ok:

sauf que nous on avait au grand max 12 ans, et non 19.

Bref, tout ça pour dire qu´on aimerait tous que tu fasses pareil, que tu changes une bonne fois, en commençant par arrêter les posts inutiles ( donc ne plus te voir sur le topic des élections en premierement ).

Merci :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 14:20:27

Arme_Rubis_One Posté le 21 novembre 2005 à 13:55:43

https://www.jeuxvideo.com/[...]461-0-1-0-1-0-0.htm

mdr !

:d) lol topic de boost tout frais! :rire:

Steph et Fremen

non en fait tonio était le plus gros boulet du forum FF7
impossible de me rappeler son pseudo

:d) j´ai regardé vite fait les autre topics de l´époque, j´vois qu´il n´y avait pas que toi qui insultais, ca partait dans tous les sens. Pikaladen, Pikaspecteur, Pikathomas, ils ont éé grave eux aussi. J´ai vu aussi le vrai "tony" :rire: Y´avait un groupe du 94, ils s´insultaient entre eux, genre ils ont donné leur adresse et numéro de tél, alfortville, charenton. c´est bien dans le 94! :-d

Sinon à 12 ans Bossinou c´était un peu "normal" ton comportement.
Moi quand j´ai débarqué sur JV j´avais 17 ans, je n´insultais quasiment jamais à part avec certains chieurs qui dépassaient les limites (insultes, fake de pseudos, flood, tout ça à répétition :s ). Par contre j´étais d´une naiveté profonde! :honte: J´suis encore de nature naive mais largement moins qu´avant, heureusement. ^^

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:42:38

Bien retenu la leçon,Bossinou... Je ne ferais plus de remarques douteuses ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2005 à 15:16:52

Fremen >> Bah le truc, c´est que je ne peux justement pas. (à moin que tu me trouves la solution.)

Car je voudrai regrouper sous le pseudonyme Maud les pseudonymes suivants :
Chocobodor, KiYoshi, MarionJTM, Tidus[10], Pucix7.
Le problème, c´est que je ne peux pas car Chocobodor est déjà un pseudo principal de regroupement. ^^ C´est donc pour ça que je suis venue ici, pour demander un regroupement manuelle de ta part. :)
Si tu ne peux vraiment pas, y a-t-il une solution ? :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:54:37

c´est pas déjà le tiens ? :question:

Steph :d) ha oui expldr les guéguerres entre FF7 , FF8 , les pokémons et les digimons ça y allé ! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2418-8644853-1-0-1-0-0.htm

:d) mdr ^^ rien compris mais on trouve des trucs marrants avec les stats ^^

au fait Fremen, je vais te mailler normalement Mercredi ! :ok:

La vidéo du moment