Arme_Rubis_One Posté le 21 novembre 2005 à 13:55:43
https://www.jeuxvideo.com/[...]461-0-1-0-1-0-0.htm
mdr !
lol topic de boost tout frais!
Steph et Fremen
non en fait tonio était le plus gros boulet du forum FF7
impossible de me rappeler son pseudo
j´ai regardé vite fait les autre topics de l´époque, j´vois qu´il n´y avait pas que toi qui insultais, ca partait dans tous les sens. Pikaladen, Pikaspecteur, Pikathomas, ils ont éé grave eux aussi. J´ai vu aussi le vrai "tony"
Y´avait un groupe du 94, ils s´insultaient entre eux, genre ils ont donné leur adresse et numéro de tél, alfortville, charenton. c´est bien dans le 94!
Sinon à 12 ans Bossinou c´était un peu "normal" ton comportement.
Moi quand j´ai débarqué sur JV j´avais 17 ans, je n´insultais quasiment jamais à part avec certains chieurs qui dépassaient les limites (insultes, fake de pseudos, flood, tout ça à répétition :s ). Par contre j´étais d´une naiveté profonde!
J´suis encore de nature naive mais largement moins qu´avant, heureusement. ^^