CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:48:43

Arme_Rubis_One Posté le 20 novembre 2005 à 11:45:17

http://jvstats.planet-shi[...]inflate.php?num=201

mdr !

:d) lol pourquoi ils ont quasiment tous un moyenne de char/post identiques??! :rire:

:dehors: :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:49:02

Vous avez fini de m´espionner?
Tiens,j´ai lu quelque part que Média se charge de me virer des forums... :sarcastic:
Franchement,je déteste ce site :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:50:46

Ah au fait,ce forum n°201 n´est pas floodé par mes pseudos,j´ignore ces types qui ont une même moyenne par post...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:51:08

Moi je ne t´espionne pas, je lis ce que montre bossinou.
Mais il n´avait pas cette intention là, il regardait les stats des topic au zazard pour voir si ya des trucs insolites! :rire:

je me souviens en été 2005 dans un formum mort j´avais vu un topic de 5000 essages de boost d´Antaros datant de 2004 ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:51:58

Acro-gus Posté le 20 novembre 2005 à 11:50:46

Ah au fait,ce forum n°201 n´est pas floodé par mes pseudos,j´ignore ces types qui ont une même moyenne par post...

:d) on sait que ce n´est pas toi, Bossinou a juste voulu montrer tous ces pseudos avec des citations identiques! :rire: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:52:24

Steph :d) ptdr Légion se déchaine ! :fou:

Magus :d) j´espionne pas, je veux voir à quoi ressemblent les forums, et hop je tombe sur du flood de toi. D´un côté faut le vouloir en floodant sur les forums 100 et quelques ! :sarcastic:

Oui Média et Sergei te l´ont dit sur Suggestions, d´un côté tu comprends rien à rien quand on demande de ne pas y poster. Apres ne t´étonnes pas d´être banni.

Je comprend pourquoi ils plaignent Parkko.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:53:10

Légion = pote à Night et Xyp ^^

bon j´y go @+ :coeur:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:54:37

A propos de post sur Suggestion,je retourne à la charge.. Franchement,Média est le plus bouché à l´éméri de votre bande de super-forumers^^
Juste un p´tit truc :d) je considère Bossinou comme un simple forumer :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:58:51

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1059

:d) lol deux messages seulement! :rire:

Bossinou n´est pas un simple forumeur, c´est mon ange! :coeur: :hap:
A plous. :)

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:00:08

C´est le record absolu :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 12:02:53

Il doit bien y avoir un forum au moins où aucun message n´a été posté! :rire: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:04:08

juste une derniere chose pour Magus :d)

Brutus a gagné contre César, mais ici il n´y a pas de César :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:08:05

Lazzu :d) peut etre dans les Z :p)

Arme :d) Je préfère rôle de César :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:15:39

Fremen_SF Posté le 19 novembre 2005 à 23:59:24

diablo157 "alors la c´est completement HS mais tu fais quoi exactement comme etudes d´informatique fremen?"

=> Ne t´inquiète pas trop pour le hors-sujet sur ce topic, je crois qu´il est rodé
Je suis actuellement en IUP GMI 2 (je prépare une licence d´info en "Génie Mathématiques et Informatique"). Mais si tu cherches à faire un lien avec le programme de stats, il n´y en a pas... En cours on nous apprend plein de choses intéressantes, notamment à structurer nos programmes. Mais le programme de stats est le résultat de travail personnel (pas structuré, pas extensible, pas toujours très stable, etc... ^^).
En espérant avoir répondu à ta question

:d) merci bien :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:18:20

ah encore une chose, c´est de la théorie ou vous travaillez principalement sur des pc?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:59:24

Lazzuli :d) Oui c´est ça le problème des vacances quand on doit se lever tôt. Parfois on est bien content de rentrer pour pouvoir se reposer un peu :-)))

Magus :d) Ben j´ai déjà vu ta photo, mais depuis quand un blanc ne peut pas être musulman lol ? En fait je voulais plus faire référence à une prière qu´à une religion quelconque, c´est vrai que le tapis y fait penser ^^

Bossinou :d) Pour le coup des 1001 nuits, c´est peut-être la même métaphore qui a amené Q-Po et DragonNoir sur ce forum. En tout cas bien trouvé ^^

diablo :d) En gros, il y a une moitié théorique et une moitié pratique.
Une partie générale (maths, expression/communication, anglais) où évidemment ce sont des cours plutôt théorique, encore que l´on nous incite à participer ou à travailler sur des projets en dehors des cours.
Une partie informatique, constituée de quelques cours (disons 2h par semaine par matière d´informatique) et de travaux pratiques sur ordinateur (2 à 4h dans chaque matière d´informatique).
Et pour le reste, le travail chez soi, c´est beaucoup de projets, et donc beaucoup de travail sur ordinateur. En fait ça doit bien faire deux ans que je n´utilise plus de stylo chez moi :-)))

Et sinon, comme dans tous les IUP, l´avantage est que tu fais deux stages en entreprise, et un stage en laboratoire (avec des chercheurs). Donc ça te permet de voir comment fonctionne une entreprise et d´apprendre pas mal de choses sur les métiers de l´informatique. ;)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2005 à 21:55:02

Fremen >> Dès que tu repasses, il faudra que je te demande un p´tit truc. (au niveau de mes pseudos.) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:31:30
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:33:58

Au fait Fremen, vu que r´

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:34:28
  • Touche tab à la c... -__________-*

Vu que t´as fait les stats de tous les forums, les stats générale, c´est pour bientôt ? :-d

La vidéo du moment