CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:04:42

Tu sais surtout qu´avec moi tu vas pouvoir discuter pas mal, ce qui fera augmenter ton compteur...

sur ce @+

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:06:16

Hé j´ai quand même débuté une fic et puis j´ai créé un topic d´aide que Axnyff et FF-C me mettent en ordre des fois ... Voilà @ +

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 23:01:35

Arme_Rubis_One Posté le 19 novembre 2005 à 21:58:22

Sinon j´aimerais finir sur DW ^^

j´ai fait 30 000 Ko depuis hier en 10 batailles au grand max

:d) Moi today Ma Chao est passé de 14000 à 26000 KO! :-d :fier:
Cao Cao de 7000 KO à 10500 KO.
Et Zhuge Liang a fait que 1000 Ko environ. :)
Zhen Ji a aussi fait environ 1000 Ko, j´ai fait Chateau He fei en difficile. ^^ D´ailleurs j´ai changé sa tenue, sa 3ème est superbe en fait! :coeur:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 23:33:31

Ryu60-2 Posté le 19 novembre 2005 à 23:11:23

Note à l´attention de Stéphane Lazzuli^^ pourquoi tu parles toujours de DW5 sur le forum FF7? Hummmm c´est un peu HS ... bonne nuit xD

:d) J´ai trouvé ce message sur DW5 alors que ces paroles sont en rapport direct avec un message à moi sur ce topic, cherchez l´erreur. :-))) :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
19 novembre 2005 à 23:36:44

Oui je voulais te dire quelque chose.
Tout d´abord,évitez de rapporter mes posts qui sont sur des forums autres que FF7 (tu aurais pu répondre sur DW5,quoique j´ai pas vu si tu as répondu)...
Ensuite,je ne comprends pas ce petit HS de fan de Dynasty Warriors :p)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
19 novembre 2005 à 23:39:53

ok,Steph ... j´ai lu ton post-réponse sur DW5 ... Que dire? C´est Bossinou,déjà et secundo j´ai dû interrompre ta conversation avec Max,finalement... je suis désolé :(
Quant à la fin du post,j´éviterai à l´ordianire d´être chiant et j´essayerai de faire des posts de plus 50 caractères de moyenne :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:59:24

diablo157 :d) "alors la c´est completement HS mais tu fais quoi exactement comme etudes d´informatique fremen?"

=> Ne t´inquiète pas trop pour le hors-sujet sur ce topic, je crois qu´il est rodé :rire:
Je suis actuellement en IUP GMI 2 (je prépare une licence d´info en "Génie Mathématiques et Informatique"). Mais si tu cherches à faire un lien avec le programme de stats, il n´y en a pas... En cours on nous apprend plein de choses intéressantes, notamment à structurer nos programmes. Mais le programme de stats est le résultat de travail personnel (pas structuré, pas extensible, pas toujours très stable, etc... ^^).
En espérant avoir répondu à ta question :-)))

Bossinou :d) "ça me fait penser que y´a le classico entre le Real et le Barça à la télé ! ^^"

=> Ben je ne suis pas trop les matchs en dehors de la ligue 1 française et en dehors de l´angleterre, mais là sur ce coup-là le Barça a fait un sacré carton. Le match devait être assez sympa à voir. ;)

"ptdr tu risque de tomber sur des archives de mes posts ! :^^ dire que j´avais commencé le tour des forums à l´envers ! :D"

=> S´il n´y avait que quelques posts par forum je ne les verrai pas (parce qu´il y a trop de forums à visualiser ^^). Mais a priori sur le tour des forums tu as pas mal de concurrence lol Je me demande si quelqu´un l´a réussi sans avoir recours à un programme quelconque... o_O
En tout cas ça doit prendre un temps immonde. Même en faisant mumuse avec le lien et en faisant varier le numéro du forum, ça prendrait une journée complète au bas mot... :\

Sinon pour Ludomon, effectivement j´ai l´impression qu´il ne sait pas trop ce qu´il fait. Il a même osé remonter des topics sur le forum Dune alors qu´il n´avait rien à dire (sacrilège !! ). On est au moins deux à l´avoir à l´oeil lol

Magus :d) "Heu,c´est peut être HS mais bonje préviens !"

=> Je comprends que tu sois un peu sur la scellette (désolé pour l´orthographe) actuellement, mais surtout ne t´excuse pas pour poster du HS dans ce topic. Même si l´on parle beaucoup de statistiques, la plupart du temps ça n´a rien à voir avec FF7 donc on n´est pas mieux que toi. Donc pas de soucis là-dessus ^^

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:03:14

:merci: Fremen . Je ense que l´on a trouvé un terrain d´entente et que finalement,auparavant,il y avait de l´incompréhension et de la nervosité chez les deux camps. Bon,je crois que dorénavant ça ira mieux et peut-être que l´on pourra me voir sous un meilleur angle .
Sur ce,je te souhaite une bonne nuit (je dors tôt maintenant,vu que je suis encore enrhumé...)
:bye:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:37:03

Magus :d) Ben personnellement je n´ai jamais eu à me plaindre de toi. Certes je suis parfois tombé sur des topics limite saoulants sur le forum Suggestions, mais ce dernier en est truffé lol. De toute façon Suggestions sert davantage à se défouler quand on ne sait pas quoi faire : "Tiens, alors voir le nouveau troll du jour" ;)
Concernant l´idée de te voir sous un meilleur angle, il y a pas photo, c´est toujours possible. Si tu te tiens à carreau, d´ici quelques mois, tout le monde achètera des tapis pour prier Magus de leur offrir une journée fructueuse (enfin, ceux qui prient sur un tapis hein ^^).

Grrr en tout cas saloperie de rhume, c´est vrai que ça fatigue vachement... Je vais aller dormir aussi, même si je n´ai pas encore choppé la crève pour le moment, donc bonne nuit aussi ;)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 novembre 2005 à 00:40:43

Moi j´suis fatigué ce soir, ca fait depuis dimanche dernier que je me couche entre 2h et 4h30 et que je me lève avant 9h30! :rire:

Bonne nuit Fremen. :hap: :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 05:40:48

Je garde le meilleur pour le fin^^

:d) Lazzu : pourquoi tu ne te lèves pas plus tard,t´es en vacances nan?
:d) Fremen : il y a plein de topics débiles sur le Suggestion mais le pire c´est que certains bavardet alors qu´ils sur le topic d´élection d´un modérateur,par exemple !L es tapis me font penser à la religion musulmanique et puis tu peux aoir une photo de moi sur le blogeuh de Hell :)

Quant à mon rhume,j´en ai marre :-((

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 05:43:06

Désolé pour les fautes ,je ne suis pas encore bien réveillé ,on dirait !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 novembre 2005 à 10:40:25

MagusSorrow Posté le 20 novembre 2005 à 05:40:48

Je garde le meilleur pour le fin^^

Lazzu : pourquoi tu ne te lèves pas plus tard,t´es en vacances nan?

:d) Ca c´est de ma "faute", depuis le collège je pars du principe : dormir est une perte de temps. :-d
si je fais mes 5-6h de sommeil, ca suffit.
Mais bon le weekend je dors un peu plus, je me lève à 10h si je me couche après 1h. :rire:
Mais tu ne me véras pas me lever après 12h meme si je me couche à 5h! :)
Remaurque je devrais pas dire ça, la dernière fois ca s´est retourné contre moi. Je m´étais couché à 5h et levé à 10h30, Fremen était étonné, je lui avait dis que je me lève jamais après 11h, la seule fois avait été à un mariage en 1999, et PAF un ou deux jours parès je me couche à 4h et je me réveille à 11h50! :ouch2: Record battu!!! :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:13:31

expldr les stats de TOUS les forums, on trouve de pur truc ! :rire:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1001

( total hasard j´ai pensé au 1001 nuits ^^ :fou: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:25:24

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=118
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=116
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=121

:d) mdr les Ligues des forums PES ! :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-135-8720911-1-0-1-0-0.htm

:d) du flood ! :hum:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=138

:d) le clou du spectacle, banni le des stats.

Ou bien étant un forum sans modérateur, je peux donc faire une demande ? :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:34:58

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=137

:d) désolé je me suis trompé de numéro ! :(

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:38:09

Tiens? :hum: T´es pas au courant du traité :ok:
Il est interdit de donner tout lien se rapportant à un autre forum :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:40:04

Arme_Rubis_One Posté le 20 novembre 2005 à 11:34:58

http://jvstats.planet-shi[...]inflate.php?num=137

désolé je me suis trompé de numéro !

:d) Ah j´comprend mieux car dans le lien 138 j´voyais iren de particulier! :rire: :)

Sinon pas mal le forum où DN et Q-Po discutaient "en privé". :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:45:17

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=201

:d) mdr ! :rire:

Magus, disons que tu bouleverse les stats général, donc un petit ban te fera le plus grand bien ! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:47:13

Tiens Magus a fait mumuse à ce que je vois. :-d :)
Tes pseudos pourraient etre bannis de Jv avec ce boost, Xypos en a perdu des pseudos avec du boost de ce genre mais bien plus intensif! :rire2:

La vidéo du moment