diablo157
"alors la c´est completement HS mais tu fais quoi exactement comme etudes d´informatique fremen?"
=> Ne t´inquiète pas trop pour le hors-sujet sur ce topic, je crois qu´il est rodé 
Je suis actuellement en IUP GMI 2 (je prépare une licence d´info en "Génie Mathématiques et Informatique"). Mais si tu cherches à faire un lien avec le programme de stats, il n´y en a pas... En cours on nous apprend plein de choses intéressantes, notamment à structurer nos programmes. Mais le programme de stats est le résultat de travail personnel (pas structuré, pas extensible, pas toujours très stable, etc... ^^).
En espérant avoir répondu à ta question
Bossinou
"ça me fait penser que y´a le classico entre le Real et le Barça à la télé ! ^^"
=> Ben je ne suis pas trop les matchs en dehors de la ligue 1 française et en dehors de l´angleterre, mais là sur ce coup-là le Barça a fait un sacré carton. Le match devait être assez sympa à voir. ;)
"ptdr tu risque de tomber sur des archives de mes posts ! :^^ dire que j´avais commencé le tour des forums à l´envers ! :D"
=> S´il n´y avait que quelques posts par forum je ne les verrai pas (parce qu´il y a trop de forums à visualiser ^^). Mais a priori sur le tour des forums tu as pas mal de concurrence lol Je me demande si quelqu´un l´a réussi sans avoir recours à un programme quelconque... o_O
En tout cas ça doit prendre un temps immonde. Même en faisant mumuse avec le lien et en faisant varier le numéro du forum, ça prendrait une journée complète au bas mot... :\
Sinon pour Ludomon, effectivement j´ai l´impression qu´il ne sait pas trop ce qu´il fait. Il a même osé remonter des topics sur le forum Dune alors qu´il n´avait rien à dire (sacrilège !! ). On est au moins deux à l´avoir à l´oeil lol
Magus
"Heu,c´est peut être HS mais bonje préviens !"
=> Je comprends que tu sois un peu sur la scellette (désolé pour l´orthographe) actuellement, mais surtout ne t´excuse pas pour poster du HS dans ce topic. Même si l´on parle beaucoup de statistiques, la plupart du temps ça n´a rien à voir avec FF7 donc on n´est pas mieux que toi. Donc pas de soucis là-dessus ^^