j´ai tout lut mais j´ai la flemme de répondre à tout !
HellMaster92 Posté le 19 novembre 2005 à 19:16:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore HS...
Parkko Posté le 19 novembre 2005 à 19:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus, je suis plus souvent sur le Suggestion que sur FF7, donc fallait t´y attendre à ce que je vois ce message.
Sérieux ? Oo
idem, Suggestions est mon 2eme forum d´activité apres DW5, devant DW5 : XL et FF7 ^^
Fremen_SF Posté le 19 novembre 2005 à 21:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marché conclu alors ! Dans ce cas je jouerai le rôle de celui qui se fait taper dessus et qui se prend des cannettes de bières à la sortie. Le rôle de l´arbitre quoi ^^
ça me fait penser que y´a le classico entre le Real et le Barça à la télé ! ^^
" D´ailleurs en parlant de bannissements, je suis en train de télécharger les forums restant (autour de 9000 quoi ^^). "
ptdr tu risque de tomber sur des archives de mes posts ! :^^
dire que j´avais commencé le tour des forums à l´envers ! :D
Magus
je confirme ton boost sur divers topics comme le Couche Tard du 15-18 où tu post pour rien dire, le forum Suggestions où tu es presque à 1000 messages en peu de temps, messages qui tournent à 50 chars par posts. Et tes interventions sur DW5 c´était la même chose, pleins de messages inutiles
Sinon j´aimerais finir sur DW ^^
j´ai fait 30 000 Ko depuis hier en 10 batailles au grand max
pour Zhao Yun donc, c´est compliqué, car il servait tout d´abord Yuan Shao, puis Gongsun Zan. C´est sous ce dernier qu´il rencontra Liu Bei à la bataille contre Dong Zhuo ( ou Zhang Jiao ) et finit donc par rejoindre Liu Bei. Lorsque Liu Bei pris le Shu à son cousin Liu Zhang, alors il fut enfin partie de cette armée, mais il ne combatti que 20 ans grand max pour le " Shu ".
Au fait, tu regardais sur mon blog et tu avais la réponse en premiere page !