CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:16:47

Encore HS... :hum:

Parkko Posté le 19 novembre 2005 à 19:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus, je suis plus souvent sur le Suggestion que sur FF7, donc fallait t´y attendre à ce que je vois ce message.

:d) Sérieux ? Oo

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:19:20

Hélas :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 19:41:37

Hell :d) Oui, enfin je veux dire je poste plus de messages sur Suggestions que sur FF7 en ce moment, car j´ai jamais grand chose à dire :( !

Mais je pense que le retour du SQ va me faire remonter tout ça :cool: !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 19:44:55

HellMaster92 Posté le 19 novembre 2005 à 19:09:28

Mwahaha ...
Moi si j´allies mes pseudos Acro-De-FF7, Hell & Parkko, j´ai les 200.000 ! *et toc*

:d) http://jvstats.no-ip.com/ ! :rire:
Ce lien remplace le smiley " :sors: " ! :rire:

Héhé ca m´a fait rire Hell qui dmeande une infos sur Dynasty Warriors! :o))
Zhao Yun il faut que je boost son compteur de KO à 20000! :rire2: Encore 9000 victimes à faire! :o)) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:52:08

Oula une heure pour répondre, je bats des records de lenteur aujourd´hui -_-

Magus :d) Je n´ai pas dit exactement "pas de blague" mais plutôt "pas de blague en dehors des endroits appropriés".
Ensuite il y a blaguer et blaguer. Beaucoup de forumeurs sont des petits plaisantins mais ne viennent pas régulièrement. Donc leurs messages sont tolérés (enfin supprimés par Parkko quoi ^^). Par contre, quand on vient régulièrement, il faut essayer de faire un effort. Ce qui est marrant une fois ou deux peut être vite pris comme du flood au bout de la troisième fois.
En tout cas n´y vois pas une leçon de morale. Le premier programme que j´ai fait qui accédait à internet, c´était un programme qui a réussi à envoyer 10.000 posts en moins d´une nuit sur ce même forum (ça a finit par un mail de Lightman et une suppression de topic ^^ A l´époque il n´y avait pas de bannissement ;) ).

Au sujet du compromis, est-ce que ça te paraît viable ?

Parkko :d) Pas de soucis pour la fait de me mettre dans une "mauvaise position". Tu joues sérieusement ton rôle de modérateur, c´est normal que tu préviennes quand quelque chose ne va pas.
Mais merci quand même d´accepter ce compromis :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:57:58

Richi :d) Les mises à jour sont faites une fois par semaine. Donc pour savoir quand sera faite la mise à jour d´un forum quelconque, tu jettes un oeil sur ses statistiques, tu regardes quel jour ça a été fait et tu ajoutes 7 jours. C´est pas à une heure près non plus, mais en moyenne c´est toutes les semaines.
Et merci pour le compliment, content que les stats te plaisent ! ;)

Emerald_Weapon :d) Lol je vais devoir finir par le retirer ce lien, ça va finir par fausser mes stats de fréquentation du site de stats (oui parce que j´en fais pour ça aussi ;) ) ).
Bah pour la question de Hell, je crois que Bossinou était la personne à qui parler. C´est limite s´il n´aurait pas appris le chinois dans le cas où il y aurait une version chinoise du jeu :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 20:11:39

Franchment Parrko t´es bien génréreux et patient pour acepter ce compromis, quand je vois le message de Magus :

Ryu60-2 Posté le 19 novembre 2005 à 18:55:17
Je me fiche d´être banni car j´ai d´autres pseudos en stock,et j´en ai suffisamment pour arriver à 100000 (grâce aux Stats cumulatives)

:d) Avec ça, à la place de Fremen je bannirai ca tout de suite des stats, mais je ne suis pas toi Fremen. :p) :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:51:13

Je suis d´accord pour un compromis avec tous les forumers de ce forum :-d
J´ai réussi déjà à traiter avec Acro,grâce à MSN :p)
Donc je peux pactiser avec vous autres^^
Je n´impose aucune de mes conditions sauf celle-ci :d) évitez de prendre des références sur d´autres forums en ce qui concerne mon flood :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:53:03

J´avais pas vu ce message là, très fort Magus :rire:

Bon en effet, on n´est pas encore la même personne Steph (en même temps heureusement, ça doit faire mal de compresser deux personnes pour en faire une seule :-))) ). Mais même, blague à part, je vais pas faire le coup du slogan de Le Pen. Ah et puis si en fait : "Moi je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas". Ben Magus il dit ce que les autres font aussi.
Si le script de regroupement de pseudos permet d´ajouter aussi certains pseudos bannis, c´est parce que j´en avais marre de les regrouper manuellement (ou de répondre aux mails pour dire que je n´avais pas que ça à faire ^^). Même chose au sujet des mails que tu m´as envoyé ; je n´ai pas vérifié, mais je suis quasiment sûr que les forumeurs en question n´ont pas fait leur regroupement de pseudos sur le site parce que certains d´entre eux étaient bannis.

D´une façon générale, je veux dire par là que le système de bannissement des stats actuellement en place ne tient pas la route, car il n´est pas équitable. En réalité, si Magus est banni, ça implique que plein d´autres forumeur devraient l´être aussi depuis longtemps. J´avais fait la même remarque à Ludomon, un forumeur d´un forum Pokemon. Il faisait plein de demandes de bannissement. Donc je m´étais amusé à calculer le nombre de posts écrits d´affilé par chaque forumeur du forum en question (une sorte de classement du meilleur booster quoi ^^). Et au final, il devait être dans les trois premiers du classement, et ceux dont il demandait les bannissements étaient fréquemment largement en dessous de lui...
Donc tout ça pour dire que ça m´ennuie toujours de bannir quelqu´un, sachant que JV.com est un forum rempli de floodeurs (même s´ils ne sont pas majoritaires). Ca m´ennuiera beaucoup moins le jour où j´aurais mis en place ce classement des "boosteurs" et qu´il sera alors possible de bannir équitablement ceux qui abusent vraiment. ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:56:08

Magus :d) Ben disons que le but, ce serait de ne plus poster de message inutile, sauf dans les endroits appropriés. Après si Parkko accepte que ce compromis ne concerne que le forum FF7, je n´y vois pas d´inconvénient.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:56:21

Mouais tu as sorti une longue réponse qui m´a fait peur au début :p) Mais bon,s´il n´y a aucn inconvénient à ce pacte,je signe

MagusCT,Fan de FF7 et Boulet d´Or 2005 :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:05:59

Marché conclu alors ! Dans ce cas je jouerai le rôle de celui qui se fait taper dessus et qui se prend des cannettes de bières à la sortie. Le rôle de l´arbitre quoi ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 novembre 2005 à 21:06:10

Fremen : "Même chose au sujet des mails que tu m´as envoyé ; je n´ai pas vérifié, mais je suis quasiment sûr que les forumeurs en question n´ont pas fait leur regroupement de pseudos sur le site parce que certains d´entre eux étaient bannis."

:d) En effet y´avaient des pseudos bannis. :p) :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:08:45

OOk...
Je ne lance pas de canette :p)
Lazzu :d) On floode?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:31:41

Steph :d) Sans surprise alors ^^
Bah c´est pour ça que les bannissements c´est peut-être un peu dommage. Si seulement il y avait un moyen de savoir si un pseudo a été banni par JV ou non (genre que ça s´affiche dans les profils), ce serait une méthode "honnête" pour dire si oui ou non le forumeur en question doit être pris en compte dans les statistiques...

D´ailleurs en parlant de bannissements, je suis en train de télécharger les forums restant (autour de 9000 quoi ^^). C´est peut-être qu´une impression, mais on peut supposer qu´on va tomber sur des forums supposés vides alors qu´ils contiennent plein de flood :)
En tout cas c´est incroyable, la plupart des forums de jeux totalement inconnus possèdent en réalité plein de posts. Certains s´amusent même à faire le tour des forums (c´est connu, mais je ne savais pas qu´ils s´acharnaient à ce point lol)

Magus :d) "Je ne lance pas de canette"
=> Dommage, j´aurais été présent à la récupération :rire:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:33:52

Le tour des forums? :d) le périple est très long :p)
Sérieusement,il existe des forums qui ont très très peu de posts dont un sur Barbie,un autre sur du Tennis ...

diablo157
diablo157
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:41:05

alors la c´est completement HS mais tu fais quoi exactement comme etudes d´informatique fremen?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:58:22

j´ai tout lut mais j´ai la flemme de répondre à tout ! :sleep:

HellMaster92 Posté le 19 novembre 2005 à 19:16:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore HS...

Parkko Posté le 19 novembre 2005 à 19:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus, je suis plus souvent sur le Suggestion que sur FF7, donc fallait t´y attendre à ce que je vois ce message.

Sérieux ? Oo

:d) idem, Suggestions est mon 2eme forum d´activité apres DW5, devant DW5 : XL et FF7 ^^

Fremen_SF Posté le 19 novembre 2005 à 21:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marché conclu alors ! Dans ce cas je jouerai le rôle de celui qui se fait taper dessus et qui se prend des cannettes de bières à la sortie. Le rôle de l´arbitre quoi ^^

:d) ça me fait penser que y´a le classico entre le Real et le Barça à la télé ! ^^

" D´ailleurs en parlant de bannissements, je suis en train de télécharger les forums restant (autour de 9000 quoi ^^). "

:d) ptdr tu risque de tomber sur des archives de mes posts ! :^^
dire que j´avais commencé le tour des forums à l´envers ! :D

Magus :d)

je confirme ton boost sur divers topics comme le Couche Tard du 15-18 où tu post pour rien dire, le forum Suggestions où tu es presque à 1000 messages en peu de temps, messages qui tournent à 50 chars par posts. Et tes interventions sur DW5 c´était la même chose, pleins de messages inutiles

Sinon j´aimerais finir sur DW ^^

j´ai fait 30 000 Ko depuis hier en 10 batailles au grand max :lol:

pour Zhao Yun donc, c´est compliqué, car il servait tout d´abord Yuan Shao, puis Gongsun Zan. C´est sous ce dernier qu´il rencontra Liu Bei à la bataille contre Dong Zhuo ( ou Zhang Jiao ) et finit donc par rejoindre Liu Bei. Lorsque Liu Bei pris le Shu à son cousin Liu Zhang, alors il fut enfin partie de cette armée, mais il ne combatti que 20 ans grand max pour le " Shu ".

Au fait, tu regardais sur mon blog et tu avais la réponse en premiere page ! :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:01:01

oups j´oubliais pour Ludomon ! :ok:

:d) Donc bon, ce boulet vient continuellement demander des élections pour son forum. Je suis allé donc voir les stats, et avec surprise, j´ai vu qu´il avait énormément de messages postés en fonction du nombre de jours, surtout que le forum est assez vide. Ce qui m´a alerté ce fut sa grande avance par rapport au second et sa moyenne de chars. Bref, maintenant que je vois ton message, j´ai tout compris. Encore un boulet qui aspire au pseudo rouge...

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:03:03

Heu,c´est peut être HS mais bonje préviens !

Arme :d) Je postai sur le forum DW5 juste parce que je sais que tu y viens souvent,et que j´adore converser avec toi.... :rouge:
Je viens surtout le matin sur le 15-18 ,car je dors depuis que je suis malade,vers 23H-minuit grand maximum :)
Voilà et désolé pour le HS,Fremen

La vidéo du moment