CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:27:28

Et je suis tellement en colèr eque je n´arrive pas à aligner 2 phrases en un seul topic :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:30:40

C´est quand même un peu épineux comme problème, c´est bien la première fois qu´on me demande le bannissement de quelqu´un que je "connais".

J´accepte toutes les demandes faites par des modérateurs, pour la simple et bonne raison que les statistiques peuvent inciter à poster beaucoup et que c´est les modérateurs qui subissent directement que la gêne occasionnée (d´ailleurs Parkko, il faudra que tu me dises comment tu fais pour rester modérateur si longtemps et être toujours aussi disponible sans t´être jeté par la fenêtre, tu habites au rez-de-chaussée ?) .

Exceptionnellement, je propose une sorte de compromis : Magus, tu arrêtes définitivement de poster des messages qui n´apportent rien de constructif (autrement dit qui n´apportent rien au topic dans lequel tu postes ou qui n´ont pas d´intérêt pour le forum dans le cas de la création de topic). En contrepartie, tu ne seras pas banni pour le moment ; par contre si Parkko en vient à demander de nouveau ton bannissement, même si c´est ce soir ou demain, il sera effectif (le bannissement, pas Parkko ;) ).

Si vous êtes tous les deux d´accord, c´est parfait. Bah et sinon j´applique la règle habituelle (demande de bannissement de la part d´un mod = bannissement).

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:31:56

Bref je quitte ce forum ^^ :bye:
:merci: Fremen :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:32:28

Magus, Parkko a raison, la plupart du temps, tu postes pour ne rien dire. On parle de quelque chose, et toi tu viens poster plusieurs messages totalement hors-sujet.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:32:28

Je ne viendrai que pour des quizz (le SQ de Acro,par exemple)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:32:57

:snif: Hell :bye:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:33:17

"Bref je quitte ce forum ^^
Je ne viendrai que pour des quizz (le SQ de Acro,par exemple)"

Allons bon ...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:38:18

Magus :d) Tu sais bien que tu postes parfois des messages qui n´apportent rien au sujet de discussion. Autant ça n´a rien de désagréable dans un chat, autant sur un forum il faut faire gaffe. Moi aussi des fois j´aimerais bien rajouter une petite blague ou un commentaire inutile. Mais le fait est qu´on n´est pas seul et qu´il vaut mieux réserver ça dans des endroits où c´est approprié (ou au moins toléré). En tout cas n´y vois pas une mauvaise intention personnelle ; autant je ne bannis pas sans raison valable, autant je ne peux pas ne pas bannir quand les arguments sont justes.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:40:10

Juste pour te répondre Fremen :p)
Pas de blague? bon alors le forum est mort primo,secundo, certains forumers "anciens" blaguent !

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 18:42:42

Magus le probleme c´est que ca fait je ne sais pas combien de fois que je te le dis, mais souvent on voit des messages de toi dans cinq six topics et qu´est ce qu´il y´a marqué "Ah t´es là toi" "Roh vous etes dur" "mdr" "^^" "ah t´es là toi" (oui je mets deux fois "ah t´es là toi" car t´aimes bien le dire).

Ca arrive à tout le monde de rajouter un message completement stupide, mais toi je pense que le pourcentage de message sans aucun intérêt doit atteindre les 90%.

Cependant, mon âme clémente (si si :ange: ) me pousse à accepter l´offre de Fremen. Je suis désolé d´ailleurs Fremen de t´avoir mis dans une mauvaise posture mais je pense que Magus est très encouragé à poster un peu partout pour les stats, et c´est un peu salaud de ma part de te demander de bannir quelqu´un que tu connais, mais si ca pouvait le faire réagir.

Cependant pour ma part j´accepte le deal (et je vis au rez de chaussée on va dire ça mdr :rire: :fou: )

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:46:03

Rien ne pourra me faire réagir,à part une grosse pierre :ok:
Sérieusement,mon pseudo Ryu60-2 va être banni,voilà !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:03:17

fremen :d) c kand ke tu fait les prochaine maj? au faite, j´admire se ke tu fait, et je t´encourage a continué :ok: :) car tes syats sont vraiment bien foutu :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 19:05:09

" Ryu60-2 Posté le 19 novembre 2005 à 18:55:17
Je me fiche d´être banni car j´ai d´autres pseudos en stock,et j´en ai suffisamment pour arriver à 100000 (grâce aux Stats cumulatives) "

...

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:07:43

....
On m´espionne? (ça ne suffit pas l´insulte ?)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:28

Mwahaha ...
Moi si j´allies mes pseudos Acro-De-FF7, Hell & Parkko, j´ai les 200.000 ! :ok: *et toc*

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:35

:lol: pauvre magus :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 19:10:08

Magus, je suis plus souvent sur le Suggestion que sur FF7, donc fallait t´y attendre à ce que je vois ce message.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:14:01

Oui tu nous abandonné pour alller sur suggestion, mechant Parkko :snif2:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:14:53

:desole: Fremen :peur:

A plus :(

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:16:46

vite part magus avant de te faire viré :)

La vidéo du moment