C´est bien. Mais je maintiens ma demande : Magus doit être banni des statistiques pour toutes les raisons suivantes :
Il a déjà boosté, il post n´importe où pour pouvoir faire augmenter son nombre de messages (NB il n´a rien à dire et cherche la merde très régulièrement), et pour finir je l´aime pas mais ca c´est un critère purement subjectif.
Fremen fait une bonne action sil te plait 