CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 11:41:27

Snif moi je n´ai pas le message "Erreur machin" avec le fameux lien, j´voulais me faire sortir de nouveau par PampaVelo! :-d :-)

Bon bah je vais recliquer sur l´autre lien! :fou: :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:30:10

Dites les gars, dans Dynasty Warrior, à quel royame appartient Zhao Yun ? :/
Wu ?
Shu ?
Ou Wei ? ^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:31:42

Tiens donc, ça pue le concours Gamekult, ça :p)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:33:46

Wei ,je crois :p)
Demandes à Bossinou :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:34:32

Feufeu :d) Voui, j´ai passé une bonne partie de la nuit à vérifier toutes mes réponses, mais là j´ai un peu la flemme. Et pis vu qu´il y´a des connaisseurs ... ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:37:55

:d) Des connaisseurs? Waouh :merci: pour eux :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 14:41:32

:d) Fremen tu veux pas bannir Magus des statistiques? Whaouh :merci: pour nous tous :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:44:16

Comportement indigne,Thomas^^ Quel gamin tu fais!
Bon :salut:

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 14:47:15

Oui, je suis fier d´être indigne et immature :fier: !

En attendant, coupe ton PC, et reviens me voir dans dix ou même vingt ans pour voir si j´ai changé.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:48:46

Dans 20 ans,j´en aurai 4O .... Waouh
Franchement,la discussion ne vaut pas la peine d´être continuée ici :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 14:51:00

C´est bien. Mais je maintiens ma demande : Magus doit être banni des statistiques pour toutes les raisons suivantes :

Il a déjà boosté, il post n´importe où pour pouvoir faire augmenter son nombre de messages (NB il n´a rien à dire et cherche la merde très régulièrement), et pour finir je l´aime pas mais ca c´est un critère purement subjectif.

Fremen fait une bonne action sil te plait :ange:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:54:22

Tu fais comme tu veux Fremen :ange:

  • envoie 50 € :-)
Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:02:06

Il parait que je pollue le forum...

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:07:43

Je n´importe où ? Where? ... je postai avant sur de vieux forums...

Je me demande pourquoi je suis aller sur un forum trop fréquenté par des demi-écervélés :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:35:02

Hell :d) Zhao Yun = Shu

sinon y´a une question sur Kessen , la réponse est Kessen II qui se passe en chine ! :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:37:05

Shu? Ah,ok :p)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:46:00

Pourquoi devrai-je partir 3-4 ans? :-)
J´en ai marre de cette virtualité angoissante,oppressante .....

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:21:30

Fremen :d) suis la bnne Voie :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2005 à 18:23:36

Parmi les dix derniers messages, Ryu en a foutu 7/10.

Quand je dis que t´aimes bien poster pour rien dire :).

Je te préviens je suis à deux doigts de supprimer tes posts dès que j´en vois un tellement ils sont cons. Tu peux apeller ça comme tu veux.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:25:40

Ton niveau baisse Parkko ^^

Heu,je peux me défendre nan,quand même ?

La vidéo du moment