CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:13:37

:lol: dans la citation sur le site de frmeen ca colle les caractères invisibles, regarde la source Bossinou! :rire: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:16:01

Content que la nouvelle page "d´accueil" vous plaise lol. C´était une perche que tu me tendais là, Steph ;)

Steph :d) J´ai reçu ton mail, je regarde ça tranquille en sortant de cours demain.

Bossinou :d) Ok j´ai relancé le téléchargement à l´instant, vu que les mises à jour sont finies. Le temps que tu viennes lire mon message, ça devrait être corrigé. A moins qu´il y ait un bug dans la "version corrigée", c´est toujours possible :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:19:19

Super la page d´accueil Fremen, on dirait Schwarty non ?? ??

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:19:59

j´ai oublié le z, Schwartzy :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:20:45

Fremen :d) Héhé c´est brillant ta blague! Encore bravo. :-))) :)
Sur Sugg ils croyaient que c´était un fake. :rire:

Merci pour "mes demandes", enfin ce sont des demandes des autres et du coup j´ai eu d´autres demandes :peur:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:35:03

Content que ça te plaise aussi Armiel ! Oui, c´est bien Schwartzy... C´est vrai qu´il y a le doute, à moins de connaître l´original sur le site "tusors.com" ( http://armiel.steph.et.bossinou.tu-sors.com/ ).

Lazzu :d) Oui c´est ça qui est vachement pervers dans les regroupements de pseudos proposés manuellement : le bouche-à-oreille. Tu tends la main, on te mange le bras lol.

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:36:29

Rebonsoir... j´ai du boulot mais je m´ennuie :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:39:06

Dans ce cas je crois que c´est simplement parce que tu préfères t´ennuyer que bosser...
Remarque c´est pareil pour moi, j´ai quelques trucs à faire pour demain et je suis là à glander et à inviter tout le monde à "sortir" :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:43:27

M´énerve ce cours de probas qui ressemble à de l´intégration ... :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:47:58

Fremen_SF Posté le 18 novembre 2005 à 20:35:03

Lazzu Oui c´est ça qui est vachement pervers dans les regroupements de pseudos proposés manuellement : le bouche-à-oreille. Tu tends la main, on te mange le bras lol.

:d) héhé bonne métaphore! :rire:
En fait j´ai deux demandes en plus : celle de du grand Faf (Bosinou le connait bien :-d ) et d´un autre pas connu. :p) ^^ Je t´envoie un autre mail ou je poste ici ? :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:49:18

Bon personne :doute:
Vers 10H :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:49:25

:lol: Fremen, jai un site pour moi presque toute seule :merci:

En fait merci, c´est peut-être exagéré :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:50:47

Cplbi :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:53:28

2005-11-18 20:52:24
Darkobscur Tes Un Boulet

2005-11-18 20:51:06
Armiel Steph Et Bossinou

2005-11-18 20:47:51
Tralala

2005-11-18 20:46:31
Armiel Steph Et Bossinou

2005-11-18 20:42:28
Armiel Steph Et Bossinou

2005-11-18 20:36:48
Petittrouduq

2005-11-18 20:35:54
Armiel Steph Et Bossinou

2005-11-18 20:33:16
Toi La

2005-11-18 20:16:45
Qwsx

2005-11-18 20:13:58
Morfoc

:lol: :dehors: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:34:26

Fremen, tu peux me faire une petite faveur stp ? :)

me rajouter 3000 posts sur suggestions ! :o))

:dehors:

lol le site je connaissais déjà, il tourne tellement. C´est comme les concours de " KC Cash " et autre cyber conneries.

Steph :d) moi y´en a rien comprendre de quoi toi parler sur la source de je ne sais où ! :doute:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:34:47

2005-11-19 01:34:03
Armiel Steph Et Bossinou

2005-11-19 01:31:13
Armiel Steph Et Bossinou

:d) lol Bossinou t´es allé sur lel ien :rire: :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:38:10

Arme_Lazzuli (Profil) 3 5 1500.7

"m­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

­­er­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­d­­­­­­[..

.]"

:d) Ca c´est la citation telle qu´elle est sur le site de Fremen! Si tu ffiches la source et regarde la partie correspond à mon message là, tu véras que dans cette citation ya aussi les caractères invisbles. :-d
je savais pas que le site de Fremen recopiat aussi les caractères invisibles dans la citations mais après réflexion c´est logique puisque le site les compte bien! :rire2: :-)))

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
19 novembre 2005 à 06:16:40

Beaucoup de fautes Lazzu^^ :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:18

expldr quand on fait " liste des forums ( enfin celle avec les forums en cours de traitement " , ça met " ERREUR machin " et y´a un lien sur le :sors: de Schwarzy ! :lol:

Steph :d) ah ok ! chaud ! :ok: ^^
je verrais quand les stats remarcheront ^^

expldr ouais j´ai cliqué ! :rire2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 novembre 2005 à 11:37:57

J´vais voir ça Bossinou! :rire: :)

La vidéo du moment