parkko
Pour ta première question, je vais voir ça maintenant et je reposterai pour te dire tout ça.
Concernant le regroupement de pseudos, ça correspond à la question 3 du FAQ sur mon site ( http://fremensf.no-ip.com/stats/faq.html ) . Pour te répondre directement, oui c´est possible, même pour des pseudos bannis. ; )
Pow_le_VB
Pour le nombre de messages, acro a tout dit. Je rajoute juste que c´est écrit en bas de la page de statistiques du forum FF7 ( "Nombre total de posts: 733858").
Pour le nombre de topics, c´est pas indiqué, mais comme pour Parkko, je vais jeter un oeil maintenant et je posterai une réponse quand j´aurais compté tout ça.