CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:57:07

d´ailleurs faudrait leur avouer que c´était toi qui a remplit le formulaire à ma place le jour de la finale ! :lol:

Non mais vous m´avez crut ? J´ai pas besoin de Dieu pour gagner, la Justice est plus forte que lui, et elle est ma force :ok:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:03:25

n´empeche le meilleur truc des stats ça reste ça :d)

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_8655358.html.gz

:lol:

au fait, quelqu´un peut m´aider ? lorsque je fais un formatage, en faites j´y arrive pas car on me demande de fermer toutes les applications, et je vois pas lesquels sont ouvertes :(

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 05:54:33

Bah tu fermes tout :p)
Heu ces quoi ces stats rafraichies? OOOOOh :(

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
07 novembre 2005 à 06:11:14

:hello: :o))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
07 novembre 2005 à 09:02:17

Bossinou Posté le 07 novembre 2005 à 00:03:25

n´empeche le meilleur truc des stats ça reste ça

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_8655358.html.gz

:d) Moi j´préfère les stats du grand quizz 2 : les pseudos qui ont seulement quizzé ont une moyenne de chars/post d´environ 5 à 8 ! :rire:
Ya une vingtaine de pseudos avec ces moyennes folkloriques! :rire2: :-)

Sinon t´as encore des problèmes de PC Bossinou? :-(
Pour le formatage moi je mets le CD de restauration du système, et puis je redémarre le PC. Au démarrage, il me demande si j´veux formater et réinstaller. :-)))

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:13:42

je sais même pas où il est ce CD ! :doute:

j´ai que celui d´installation de Windows 98 :(

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:43:24

Fremen ,au secoours :p)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
07 novembre 2005 à 17:25:02

Bah installation et restauration c´est la meme chose je pense. :-)))
Moi je n´ai pas de CD d´installation. :o))

Essaye avec ton CD d´installation, normalement il te demandera Installation normale ou Installation avec formatage. :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
07 novembre 2005 à 17:26:53

Fremen :d) J´viens de recevoir ton mail! :-d
:ouch: C´est archi long!!! :ouch2: 20 pages ca fait! :fou: :rire:
Et comme tu le dis si bien c´est le bordel.L :rire2:
Mais j´vais m´en sortir je pense! :noel: En tout cas merci! :hap:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:25:53

Bossinou :d) 134 messages en un jour de présence, et uniquement la nuit, on se demande bien pourquoi ... :rire:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:40:00

on se demande bien surtout pourquoi je suis venu foutre les pieds sur ce topic alors que j´y vais jamais, surtout que je me faisier chier ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2005 à 22:26:00

Fremen :d) J´ai bien ri avec ton long mail! :rire: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:41:35

Boss :d) Les premiers mois c´était bien, avec Hanjy. Avec moi c´était chiant ! XD

Les stats, c´est Jeudi, non ?

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:24:59

ou Mercredi vers 23h30 , ça dépend :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:27:59

John50 dans le classement :ouch: et ya mon nom dans sa citation , jiom :ok: !! !!!!!

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:29:26

enfin les stats de ffworld

:d) http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_8655358.html.gz :ok:
mais c deja bien :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 novembre 2005 à 16:15:27

Moi je le vérai jeudi matin les stats de FF7! :o)) Mercredi soir j´ai pas le temps de passer après 23h. ^^ :)

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
08 novembre 2005 à 17:40:51

Jeudi midi je pense ! :)

Oni :d) ça fait quelques jours déjà :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:10:21

Jeudi matin aussi, je serai là. :o) )( Faudrait qu´on se rejoigne, Lazzu :fou: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:11:48

Les statistiques :
:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489
Mise à jour :
:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=11

La vidéo du moment