Bossinou Posté le 07 novembre 2005 à 00:03:25
n´empeche le meilleur truc des stats ça reste ça
http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_8655358.html.gz
Moi j´préfère les stats du grand quizz 2 : les pseudos qui ont seulement quizzé ont une moyenne de chars/post d´environ 5 à 8 ! 
Ya une vingtaine de pseudos avec ces moyennes folkloriques!
Sinon t´as encore des problèmes de PC Bossinou? 
Pour le formatage moi je mets le CD de restauration du système, et puis je redémarre le PC. Au démarrage, il me demande si j´veux formater et réinstaller. 