CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:29:29

Steph :d) C´était ton topic le nouvellement nommé "(null)" ?

Ben pour les "zivas" comme tu les appelles, je ne sais pas trop quoi ajouter. C´est des gens qui sont complètement déconnectés de la réalité (de la nôtre en tout cas ^^) et c´est le genre de réactions auxquelles il faut s´attendre de temps en temps, ça leur donne une raison d´exister.
S´il existe une solution pour ça, je serais curieux de la connaitre ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:31:17

Autre chose :d) le bug de la matéria-w était il prévu?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:33:25

Magus :d) Ce qui m´embête personnellement avec les pseudos bannis, c´est que non seulement lorsque je le fais pour quelqu´un, ça implique en général que je dois le faire pour d´autres. Mais c´est surtout parce que si un jour tu décides de modifier ton regroupement de pseudos (en rajouter un autre, changer de pseudo principal, etc...), à chaque fois il faudra passer par moi.
Il y a un an et demi, je gérais encore toutes ces manipulations manuellement et ça me prenait une dizaine d´heures par semaine (en gros tout mon samedi quoi ^^). Donc si tu veux me donner une liste de pseudos à regrouper, je te le ferai, mais il ne faudra pas trop compter sur moi pour faire un changement tous les quatre matins. Et aussi, je compterai sur ta discrétion à ce sujet ;)

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:39:58

A la limite Fremen, tu fais comme pour moi avec Sephiroth_3... :p je t´avais demandé de mettre celui-là en principale ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:42:03

Magus :d) Concernant le bug je n´en sais trop rien. Un bug c´est comme une tartiflette ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartiflette ) : si un jour le cuisinier ne cuit pas assez ses oignons et qu´ils croquent un peu trop sous la dent, on ne sait pas s´il l´a voulu ou pas. Peut-être qu´il s´est dit que c´est meilleur comme ça, ou peut-être que, sans s´en rendre compte, il n´a pas fait revenir les oignons assez longtemps.
Ben pour FF7 c´est pareil, tout ce qu´on sait, c´est que le bout de programme qui gère ça permet de dédoubler des objets. Est-ce que le programmeur l´a fait exprès, parce que l´équipe de développement l´avait prévu à l´avance et voulait en faire une "astuce", ou a-t-il tout simplement écrit une ligne qui aurait dû se situer quelques lignes plus haut dans son programme ?

Peut-être que le programmeur a pensé que le nombre d´objets diminue de un au moment où l´objet est choisi dans l´inventaire (alors qu´en fait il diminue de un au moment où il est utilisé). Donc dans le coup, il a pensé que si l´on sélectionne un objet et qu´on annule ensuite, il faut rajouter un à ce moment-là. Des fois quand on a fait une journée de 8h, on peut faire ce genre d´erreurs. Et les bêta-testeurs ne les trouvent pas tous. A mon avis, c´est ce qui s´est produit, mais je n´ai aucune preuve :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:45:00

Sephiroth/Magus :d) Pour les regroupements de pseudos, vous pouvez m´envoyer un mail pour que je pense à faire ça ce week-end. Pensez simplement à me rappeler qu´on en a touché deux mots ici, et pensez à ne pas trop en parler autour de vous svp ;)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:55:23

:merci:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:18:20

:up: anti-flood

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:07:00

Up >_<

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 23:06:57

Fremen_SF Posté le 04 novembre 2005 à 20:29:29

Steph C´était ton topic le nouvellement nommé "(null)" ?

:d) oui c´est un topic de spoiler! :-d enfin je révèle les nouveaux objets :-))) :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:09:05

Fremen : bref, un développement "classique" :p) (noyau + rustines à l´infini, c´est la base)
´fin bon, si/quand j´aurai le temps, je prendrai le temps d´y jeter un oeil. Mais bon, avant ça, y a... hum... vraiment trop de choses que je dois faire en priorité. C´est dur d´être développeur et de ne pas avoir le temps :snif:

(La honte, j´ai même pas vérifié si c´était pas sur le site, je vais me pendre...)

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:36:23

EXPLDR Fremen :lol: on vient de gagner une MAJ gratos :noel:
^^
en fait pour te repondre, non ce n´est pas un caractere &******;
c´est juste un ALT + 0173 , et si on en met plusieurs a la suite, on ne les vois pas, meme en faisant un c/c
la seule methode pour parvenir a dechiffrer ca c´est d´afficher la source.
Ca peut etre pratique pour donner une adresse sans spam

Pampa@ho­tmail.fr
ht­tp://www.jeuxvideo.com
:lo­l:

en fait ca coupe les mots en 2 mais la coupure ne s´affiche pas

mais bouh c´est injuste, sans promo le prochain etait pour noel aussi :nah:

allez @+

au fait quelqu´un connait un anti-spyware gratuit ? ca me saoule que mes parents veulent pas m´en acheter :snif2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 novembre 2005 à 12:55:51

Je connais pas pas d´anti-spyware gratuit, désolé.
Adware je crois que ca supprime les spyware mais ce crois que c´est une version d´essai. :s

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:41:14

au fait quelqu´un pourrai m´expliquer en détail le flood d´hier ? car j´ai pas aimé voir des accusations sur moi comme quoi je floodais, alors que je n´arrivais même pas à aller sur internet ! :(

sinon

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=11

bug ?

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 novembre 2005 à 16:28:06

Arf mon Bossinou ne te soucie pas de cette accusation, Magus cherchait à tout prix à mettre un nom au flooder, il a enchainé les suspects! :rire:

Sinon le flood c´était juste des topics avec des pseudos semblables aux forumeurs de FF7 et dont il s´amusait à les caricaturés pour reprendre le terme de Fremen. :o)) :)

Fremen :d) J´vais t´envoyer un mail! :-d :-)))

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:34:56

genre comme topic ?

flood automatique ou manuel ?

quels genre de pseudos ?

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 novembre 2005 à 16:41:37

Bossinou Posté le 05 novembre 2005 à 14:41:14
sinon
http://jvstats.planet-shi[...].php?id_rubrique=11
bug ?

:d) :lol: je crois savoir pourquoi!! c´est quand il a refait un maj pour garder une trace du flood je pense! :rire2: :-)

Bossinou Posté le 05 novembre 2005 à 16:34:56

jsuis arivé à la fin du flood j´ai pas eu le temps de voir tout l´étendu du délire! :fou:

genre comme topic ?

:d) des caricatures, par exemple un topic de Lazzulli appelé "Stop!" ou de Fremen_S* (j´ai oublié la bnouvelle lettre) appelé ´stats´ :p)

flood automatique ou manuel ?
:d) Je sais pas mais je pense manuelle car chaque topic était différent, parodiant un forumeur.

quels genre de pseudos ?

:d) Pseudos semblables aux originaux de forumeurs avec une lettre en plus ou une lettre de différente

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 novembre 2005 à 16:46:45

Bossinou :d) je t´invite à lire ce topic, ya les réactions des forumeurs lors du flood, on va les voir mener l´enquete! :rire2: :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-4576-0-1-0-0.htm

Allé j´vais lire ça. :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 novembre 2005 à 17:03:23

HellMaster92 Posté le 04 novembre 2005 à 22:05:06

C´est un seul et même mec ... sa méthode n´a pas changé depuis un an et demi. =_=

:d) tu évoques le pseudos qui avaient copiés de forumeurs tels que perfect-kepper, Linoa76, The_Big_Monarch et d´autres en été 2004? :)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:04:34

le flooder fou a encore flooder! :fou:

La vidéo du moment