CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:07:04

Fremen_SF : bah, c´était en référence à ton post, en fait :)

"Bon, je m´enfuis, j´ai un projet à faire pour demain, et il faut que j´aie fini à tout prix avant que les stats du Blabla - de 15 ans commencent à calculer lol (oui bon ça me fait pas tant rire que ça en fait -_-) "

Vu que t´as besoin des capacités de ta machine, j´imagine qu´il s´agit de prog. mais bon, je peux me tromper :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2005 à 13:21:34

HellMaster92 Posté le 04 novembre 2005 à 07:27:25

Ptdr, à croire que tes postes sont tous les mêmes, Lazzu

:d) Bah oui j´ai boosté avec un upper avec le message :
" Je suis venu vous dire que Parkko est un dieu :coeur: Viva Cait Sith le meilleur personnage de Final Tantasy VII! " !
Et une fois la MAJ des stats faite, Parkko efface un à un mes message! Quel plaisir il prend à chaque fois de lire cette phrase avant de l´errazer! :rire:

:dehors:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 13:27:29

Bossinou Posté le 04 novembre 2005 à 13:04:51

lol cherchez la grosse erreur ^^
Fremen, si tu découvres PAS , je fais un mail pour demander un nouveau regroupement de pseudo !

:d) Euh j´ai pas vu de grosse erreur à part qu´il y a un topic dont le nom est aux abonnés absents! :rire2: Comme le grand quizz n°2 d´Acro. :-d :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 13:29:58

Ah is j´ai vu!!! C´est dans les itérations!! :-d

19 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ 18

27 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ 15

:d) Ya rien comme mots répétés pourtant ca en compte 15 et 18 ! :fou:
Ce sont des espaces avec Alt+ "je ne sais quel nombre" ? :rire: :)

NeophyteH
NeophyteH
Niveau 1
04 novembre 2005 à 13:34:12

bonjour messieurs, je ne parviens pas à mettre la main sur le guide officiel "piggyback" EN FRANCAIS de final fantasy VII. Si quelqu´un vend le sien qu´il sache que je lui achèterai sûrement!!!

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
04 novembre 2005 à 16:59:40

nous sommes dans la même situation que toi ! :lol:

Steph :d) mais chut, fallait laisser Fremen trouver ! :nah:

oui exact, sinon il y a un bug, le seul topic dont le nom ne s´affiche pas dans le classement, c´est le TIENS ! :lol:

idem sur le forum DW5, un autre topic ne veux pas s´afficher. Fremen, peux-tu nous donner une petite explication ? :-d
( et non ce n´est pas du au faites qu´il y est plusieurs topics identiques cette fois :fou: )

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:10:05

Merci Fremen pour le débannissement et je m´occupe du regroupement ce soir avant que les stats du - 15 ans soient faites :peur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2005 à 17:56:25

Bossinou Posté le 04 novembre 2005 à 16:59:40

Steph mais chut, fallait laisser Fremen trouver !

:d) Oups! :rouge: quand tu m´as dis de ne pas en parler sur FF7 j´avais déjà fait la remarque sur ce bug! :-d

Ah c´est le mien qui s´affiche pas!! :fou:
Pour "le grand quizz" qui bugue de la meme facon, Fremen tu avais dis en hypothèse que le fait d´avoir deux topics avec le meme nom aurait peut etre provoqué ce bug. Mais mon topic sur DW5 XL il est unique! :rire:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 18:32:55

Trop lol les stats du blabla - 15 ans!
Sur un topic dont j´allais pas mal en 2002, y´avait du flood chiant qui décalait toute la page, et en citation ya 5 speudosqui ont ça en citation! :rire:

44 Spammer (Profil) 6534 3248 6534.0 "id=376 :W :W :W :D :D :D :D :D :D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D[...]"

45 Razszi (Profil) 6510 3251 6510.0 "W : W : W : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : [...]"

46 555Mpppojhg (Profil) 6497 3248 6497.0 "D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : [...]"

47 Gfdgfdgfdgfd (Profil) 6497 3248 6497.0 "D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : [...]"

48 Cacadurrrrr (Profil) 6497 3248 6497.0 "<:D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D[...]

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 18:37:39

J´ne ai oublié un : Gayluviax ! rire:

Avec les liens on voit mieux ce que ca fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-5675988-156-0-1-0-0.htm

Tiesn avec le new design ca a un avantage le répondre n´est pas où milieu de la page, ya pas besoin de le chercher! :-d :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:50:29

-FeuFeu- :d) Lol ok désolé, j´oublie (un peu trop) rapidement ce que je raconte d´un post à l´autre ^^ Oui en effet, j´avais un programme en Ada à faire (donc tu as vu juste ^^), rien de bien méchant, mais "stats du forum Blabla" signifie "PC qui tourne en swap pendant une dizaine d´heures". Donc c´est pas transcendant quand les lettres s´affichent plusieurs secondes après les avoir écrites... Tant pis pour moi, je n´avais qu´à pas développer le prog de stats comme un porc :)

Bossinou :d) Vu que mon cerveau tourne à deux à l´heure, comme un débile je croyais que tu faisais référence au forum DW5 quand tu disais "cherche la grosse erreur". Evidemment je suis allé voir les stats, j´ai vu qu´il y avait peu de posts (je savais pas que c´était normal moi), et je les ai recalculées. -_-
Pour la peine tu as le droit de m´envoyer une demande de regroupement de pseudos ; cette promo ne sera valable qu´à partir des vacances de Noël :-d

Sinon en effet, pour les itérations de mots vide, ça doit être un caractère qui n´est pas reconnu par le programme de stats (un &quelquechose;). Bah c´est pas bien grave ma foi ^^

Mo0dy :d) Les stats du Blabla - de 15 ans sont faites depuis 6h du matin désolé ! Ce sera pour la semaine prochaine :-)))

Bossinou/Lazzu :d) Et concernant les noms de topics, je donne ma langue au chat. Cela ne vient pas du nom en lui-même (sinon les "grand quizz" ne s´afficheraient pas l´un comme l´autre comme vous l´avez fait remarquer). Et a priori cela ne vient pas d´un problème de mise en forme de chez JV. C´est surprenant... En même temps, tant que ça n´entraîne pas de plantage et que ça ne fausse pas le reste, c´est pas bien grave ma foi (bis) ^^
En tout cas merci pour l´info, ça peut toujours être bon à savoir.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2005 à 18:58:42

J´ai honte d´habiter dansl e 93 parfois! :hum:
Mon père viens de rentrer de trvail il m´a raconté des nouvelels : encore ces cons de zivas qui continuent leurs merdes!

Ya une nuit déjà une copine a ma mère (qui habite près de chez nous à 500 mètres) a eu sa voiture brulée, dans la rue y´a eu une dizaine de voitures cramées! :(

Et là j´viens d´apprendre qu´il ont mis le feu carrméent dans un supermarché Atac. :honte:
Et aussi dans un bus où y´avait une handicapée...

93 départmeent de sauvages, la bourge que j´avais rencontré lorsque je travaillais à la BNP n´avait pas totalement tort...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 19:00:18

Et après on dit qu´en Amerique c´est des sauvages...
Vive la france -_-

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2005 à 19:04:12

Fremen :d) Ouais cen ´est pas grave cep eiti bug. :-)))

5 (null) (Stats) 126

-> now ca affiche (null) :-d :-)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:09:05

de l´Ada... eh bin ^^;;

Tiens, le source du prog pour les stats, il est disponible quelque part ?
Je promets absolument rien, mais j´aimerais bien y jeter un oeil :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 19:12:30

Oui c´est dispo la source! :-)))
Voilà le lien :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=5

Enjoy it! :fou: :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 20:07:42

Voilà ils ne parlent aux infos, la femme handicapée a brulé dans un bus de Sevran...

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:19:51

Mais que fait Sarko? Raah,le gouvernement est maté par une dizaine de jeunes :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:48

-FeuFeu- :d) Je sais que c´est l´excuse que sortent tous les mauvais programmeurs, mais je te préviens à l´avance que c´est un programme qui mériterait d´être réécrit correctement. A l´origine il ne faisait que quelques classements et stats de forums (pas de profil, stats de topics, etc...), ça a impliqué de coller plein de rustines partout, de rajouter des choses qui n´ont pas été pensées à la base, etc... Donc ne t´attends pas à prendre du plaisir si tu t´amuses à y jeter un oeil lol
Sinon Emerald_Weapon a répondu pour moi, tu as le lien entre les mains ;)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:26:40

Fremen :d) j´ai laissé tombé,vu qu´aucun de mes pseudos n´est en bleu :(

La vidéo du moment