-FeuFeu-
Lol ok désolé, j´oublie (un peu trop) rapidement ce que je raconte d´un post à l´autre ^^ Oui en effet, j´avais un programme en Ada à faire (donc tu as vu juste ^^), rien de bien méchant, mais "stats du forum Blabla" signifie "PC qui tourne en swap pendant une dizaine d´heures". Donc c´est pas transcendant quand les lettres s´affichent plusieurs secondes après les avoir écrites... Tant pis pour moi, je n´avais qu´à pas développer le prog de stats comme un porc
Bossinou
Vu que mon cerveau tourne à deux à l´heure, comme un débile je croyais que tu faisais référence au forum DW5 quand tu disais "cherche la grosse erreur". Evidemment je suis allé voir les stats, j´ai vu qu´il y avait peu de posts (je savais pas que c´était normal moi), et je les ai recalculées. -_-
Pour la peine tu as le droit de m´envoyer une demande de regroupement de pseudos ; cette promo ne sera valable qu´à partir des vacances de Noël
Sinon en effet, pour les itérations de mots vide, ça doit être un caractère qui n´est pas reconnu par le programme de stats (un &quelquechose;). Bah c´est pas bien grave ma foi ^^
Mo0dy
Les stats du Blabla - de 15 ans sont faites depuis 6h du matin désolé ! Ce sera pour la semaine prochaine
Bossinou/Lazzu
Et concernant les noms de topics, je donne ma langue au chat. Cela ne vient pas du nom en lui-même (sinon les "grand quizz" ne s´afficheraient pas l´un comme l´autre comme vous l´avez fait remarquer). Et a priori cela ne vient pas d´un problème de mise en forme de chez JV. C´est surprenant... En même temps, tant que ça n´entraîne pas de plantage et que ça ne fausse pas le reste, c´est pas bien grave ma foi (bis) ^^
En tout cas merci pour l´info, ça peut toujours être bon à savoir.