CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:36:25

arf je suis trop con :honte:
merci hell :o))

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:43:18

lu diablo

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:46:01

Mage :d) Ca sers à savoir son nombre de poste sur le forum, ça sert au Newsletters, etc. Ca pas grands intérêt, mais bon.

Et c´est pas non plus un topic blabla, ici.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:06:45

:hum: Hell qui réglemente tout :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:23

Faut bien, le boulet se multiplie vite en ce moment. :-d *pense à Zell*

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:25:43

Bon j´espère enfin que FRemen va passer ce soir afin de voir mon message... quelques pages précédentes... N´est-ce pas les BlaBlateurs :rire:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:27:00

:hum: In the Moody for love :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 octobre 2005 à 00:03:42

Héhé Moody don´t worry :-p :-))) :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 05:40:31

Hé nan,Moody :d) va falloir etre très patient !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:59:45

Ryu :d) PLus on le laisse s´affiner, mieux c´est :coeur:

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:55:43

Mo0dy who´s a boloss ! :fou:

bon ok :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 octobre 2005 à 10:29:58

Bossinou :d) PampaVelo ve encore te faire subir son attaque ultime. :-p :-)

:dehors:

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:36:38

l´attaque :sors: ? :question:

:sors:

:-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 octobre 2005 à 10:41:49

Et non c´était sa limite niveau 4 :

Il montre sa pancarte :sors: !
Mais à chaque fois l´ennemi n´est pas intimidé et rigole à pleine gorge!
Alors PampaVelo fait moult épines et sort une pompe à vélo pour assener 16 coups dont le dernier propulse l´adversaire à des kilomètres au loin! :fou:

:dehors:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:00:13

moi ma limite niveau 4 s´appelle JUSTICE ! :cool:

d´abord l´impératriche Zhen Ji arrive, elle joue de la flûte. Une boule bleu apparait, le ciel devient noir. Puis apparaissent de la boule bleu les 2 Qiao qui font une attaques combinées. Xing Cai arrive, propulse l´ennemi en l´air ( pour l´instant = 2 attaques ).
C´est là que Huang Zhong et Xiahou Yuan au sol, canarde l´ennemi de flèches ( total = 4 attaques ). En retombant, il se relève, et se voit entourer. Xu Zhu frappe le sol, faisant trembler l´ennemi. Gan Ning court et attaque comme si il faisait son musou ( 5 attaques ). Pang De arrive et lance l´ennemi en l´air que Zhou Tai enchaine ( 7 attaques ). Puis Wei Yan arrive et fait l´hélico , avant que Zhang Liao fasse une percée ( 9 attaques ). Lu Bu arrive et lance l´ennemi en l´air avec son hallebarde, puis lorsqu´il arrive à 1 metres du sol en retombant, Sun Jian, Cao Cao et Liu Bei font une triple attaque ( 11 attaques ). C´est alors que l´écran laisse place à des flammes, et Zhang Jiao apparait 2 fois plus grand, faisant invoquer une pluie de feu ( 12 attaques ) et Sun Ce sort des flammes et tape l´ennemi ( 13 attaques ). Puis Zhang He arrivant du ciel attaque en piqué ( 14 attaques ). C´est alors que Zhu Rong saute et lance son boomerang avant que Meng Huo dégage l´ennemi en lui rentrant dedans ( 16 attaques ). Zhuge Liang et Sima Yi font une attaque combinée en lançantun rayon lumineux énorme ( 17 attaques ). Puis Zhao Yun fais son combo évolutifs sauf qu´il envoit l´ennemi assez haut à la fin ( 26 attaques ). C´est alors qu´un ralenti apparait, et apparait un cavalier surgissant de nul part. Il fait une puissante attaque qui enleve TOUJOURS 9999 HP ( 27 attaques ). L´ennemi tombe alors dans un trou noir, le perso est au milieu de nul part, et arrive un Tomberry qui lui donne un coup de couteau. ( 28 attaques ). Puis 10 Pampas apparaissent et font chacun 1000 épines ( toujours 1000 HP ) ce qui fait 38 attaques. Puis un bomberman apparait, et lance une grosse bombe ( 39 attaques ). Et enfin, l´écran devient blanc en haut, noir en bas, le perso au milieu. Apparition d´un Ange et d´un Démon qui crient " JUSTICE ". Attaque combinée qui fait 99 999 HP ( hé hé :-p ) ce qui fait une limite à 40 coups.

au niveau max :

29*9999 + 99999 + 10*1000 =
289971 + 99999 + 10000 =

399970 HP en moins

ça c´est de la limite :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:01:53

shizuki: je suis ton amie, je te le jure, je suis ton amie, je ne t´ai pas trahi, noooooooonnnn, paaasss laaaaa liiiimmmiiiiiittttteeeeeeeeeeee.

et l´écran devient noir. The end

.

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:11:15

ok

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:33:38

CPLB !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:05:02

Ma limite 4 c´est Ragnarock.
Je demande à un ange de sonner le clairon, j´ouvre la boite de Pandore.

Et c´est la fin du monde ^-^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2005 à 09:33:17

Shizuku je ferais pas souvent ta limite, elle doit etre géniale du point de vue puissance et esthétisme mais trop trop longue! :rire: :fou: :-))) :)

La vidéo du moment