CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:41:21

ah voilà pourquoi tu es avec ce pseudo de DW :( C´est bete .... ah lala ...Allez je crée un topic de plaintes

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:43:56

Bossinou :d) tu sais bien, on parlait de mon pseudo Mo0dy , c´était parce que je me l´étais fait volé :)

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:44:57

ha oui c´est vrai Mood ! :ok:
ok :-)))

Magus :d) non ça servirait à rien ! :non:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:53

C´était pour t´aider... bon aller je te laisse :coeur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:54:12

Bossinou :d) Il passe toujours pendant la soirée Fremen ? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:59:07

On a eu de la chance pour Mo0dy, à la base elle devait pas le débannir, mais Mood et moi (Mood en particulier, mais j´avais envoyé le mail en premier pour relancer les admins ^^) on a fourni les preuves nécessaires :-))) .

T´es banni Bossinou ? Pour quel motif :o)) ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:00:18

Sapien ^^ :d) si l´on pouvait me débannir Ryu60 ... qui a subi le carré rouge ...

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:01:25

:salut: tlm !
Je peux me glisser dans votre conversation :svp: ?

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:17:03

Sapien :d) banni pour avoir fait une liste de pas mal de smileys qui ne s´affichaient pas ( j´ai montré la liste à LGG )

bien sur, j´ai était banni pour FLOOD ( sur mon topic, au bout de 1500 jours et 73000 messages faut vraiment être un boulet pour flooder, surtout quand on a une centaine de pseudos en réserve et qu´on est modérateur )

Magus :d) 90% de suggestions sont des boulets, et je m´attendais déjà a voir des types rire de mon ban ! :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:20:03

Bossinou :d) tu comprends pourquoi je m´énervai et que j´ai crée ce topic imbécile des dieux... pour changer un peu l´ambiance... enfin, c´était inutile et désagréable

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:22:19

Bossinou :d) Tu seras peut-être encore débannis cette fois :o)) Enfin je l´espère :rire:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:34:27

à la limite tu vois, les remarques négatives à mon égarde Magus, que je sois bannni ou pas, ça ne changerait rien au problème ! :ok:

je m´en fiche pas mal du topic, même si il part d´une bonne intention ! :p)

Mood :d) oui sauf que j´ai pas envie de passer par Jihem car c´est pas son boulot ! :sleep:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:11

En fait, y´a que moi qui arrive à m´auto-débannir au bout d´un mail. :rire:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:45

Bon j´arrete de parler de trucs privés, Bossinou :-)))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:39:57

Bossinou :d) Et bien tu passes par Nachan :o)) !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:40:32

Hell :d) Non y a moi aussi, mais un peu avec l´aide de Sapien :o))

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:44:18

Mood :d) nachan réponds la même chose ! :hum:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:45:19

Bah, il faut faire quelque chose :p)
Y viva la revolucion :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 octobre 2005 à 00:24:52

Vivement le retour du pseudo Arme_Rubis_One. :hap: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:57:09

Mo0d :d) Pas cinq fois de suite ! :diable:

Dernier jour avec les 30 secondes ! :ange:

La vidéo du moment