Sapien
banni pour avoir fait une liste de pas mal de smileys qui ne s´affichaient pas ( j´ai montré la liste à LGG )
bien sur, j´ai était banni pour FLOOD ( sur mon topic, au bout de 1500 jours et 73000 messages faut vraiment être un boulet pour flooder, surtout quand on a une centaine de pseudos en réserve et qu´on est modérateur )
Magus
90% de suggestions sont des boulets, et je m´attendais déjà a voir des types rire de mon ban ! 