Salut Fremen
J´ai vu que tu avais fait des stats c´est cool.
Par contre je passe pour te demander un petit truc, je vais t´expliquer :
Bon je sais pas si tu te rapelles bien, pendant les vacances je t´ai demandé de bannir mon pseudo Mo0dy des stats car il était banni des forums et que je ne voyais aucun intéret à le laisser...
Donc après ma demande tu as bien banni mon pseudo de tes statistiques mais, à la fin des vacances mon pseudo a été débanni des forums.
C´est donc pour ça que je viens encore te demander une petite faveur :
Voudrais-tu bien débannir mon pseudo Mo0dy de tes statistiques et aussi associer mon pseudo Mood sous ce pseudo Mo0dy.
En plus clair : Mo0dy en nick principal
Bon allez @+ je passerais voir ta réponse quand tu auras répondu 