CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:41:05

Salut Fremen :-d

J´ai vu que tu avais fait des stats c´est cool. :content:

Par contre je passe pour te demander un petit truc, je vais t´expliquer :

Bon je sais pas si tu te rapelles bien, pendant les vacances je t´ai demandé de bannir mon pseudo Mo0dy des stats car il était banni des forums et que je ne voyais aucun intéret à le laisser...
Donc après ma demande tu as bien banni mon pseudo de tes statistiques mais, à la fin des vacances mon pseudo a été débanni des forums.

C´est donc pour ça que je viens encore te demander une petite faveur :

Voudrais-tu bien débannir mon pseudo Mo0dy de tes statistiques et aussi associer mon pseudo Mood sous ce pseudo Mo0dy.

En plus clair : Mo0dy en nick principal :ok:

Bon allez @+ je passerais voir ta réponse quand tu auras répondu :-)))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:41:32

Salut Fremen :-d

J´ai vu que tu avais fait des stats c´est cool. :content:

Par contre je passe pour te demander un petit truc, je vais t´expliquer :

Bon je sais pas si tu te rapelles bien, pendant les vacances je t´ai demandé de bannir mon pseudo Mo0dy des stats car il était banni des forums et que je ne voyais aucun intéret à le laisser...
Donc après ma demande tu as bien banni mon pseudo de tes statistiques mais, à la fin des vacances mon pseudo a été débanni des forums.

C´est donc pour ça que je viens encore te demander une petite faveur :

Voudrais-tu bien débannir mon pseudo Mo0dy de tes statistiques et aussi associer mon pseudo Mood sous ce pseudo Mo0dy.

En plus clair : Mo0dy en nick principal :ok:

Bon allez @+ je passerais voir ta réponse quand tu auras répondu :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:46:46

Et merci qui pour ton débann´ déjà ? :-p

  • se sauve*
Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:51
  • Prend un lance pierre et vise très très loins* :rire:
Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2005 à 19:16:39

Vive Bossinou! :coeur: :cool: :-)

(j´reviens seulement de la gare de Lyon :-d :hap: )

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:20:09

tiens, j´y étais ... :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:25:52

C´est une gare qui s´appelle comme ça à Paris, non ?

Si oui, dommage -_-

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:13:43

Tiens, j´aimerais apparaitre dans la prochaine maj, s´il te plait ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:15:08

Hell :o) Oui et j´y passe tous les jours^^

Quelqu´un pourrait .. rien :ok:

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:17:51

Magus :d) on t´as vu, on t´as lancé des pierres, mais tu étais trop loin et on t´as raté ( de l´autre côté de la route :hum: )

Hell :d) c´est la gare par laquelle j´arrive ! :-d

Sapien , Mood :d) banni pour quelle raison ?
tin Phakita comprend que dalle à mes mails, ça tourne à l´embrouille ! :hum:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:18:52

Boss :d) Phakita ne veut plus débannir, on dirait car elle en a marre des excuses bidons^^

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:20:45

non mais elle me sort qu´elle n´a aucune preuve que ce n´était pas du flood, et elle veut un lien du topic ( elle est marrante mon message a disparu :hap: ). Faut vraiment être **** pour flooder SON PROPRE topic, une fois que le pseudo est arrivé à 73 000 messages et à 1500 jours, surtout quand on est modérateur. Et dire qu´elle n´est pas blonde ! :fou:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:22:18

voilà, elle veut des preuvs ....
Franchement, jv.com devient n´importe quoi :p)

  • et je m´assagis, peut etre :)
Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:26:44

le pire c´est que je réponds aux admins directement en transférant le mail de réception ! :fou:

tous ceux à qui j´en ai parlé sont sur le cul en voyant la raison débile de ce ban, mais bon, Phakita... dans une vie antérieur, elle était blonde ! :doute:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:27:34

Laisse tomber Arme :) Ce n´est qu´un pseudo :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:28:50

C´est pas ce que tu disais pour MagusCT...

Boss :d) A la limite on envoira tous un mail :/

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:29:50

Hell :d) bah, écoutes on ne vit pas sur un forum à ce que je sache... bon j´ai perdu 13000 posts et alors? On s´en fiche :)

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:33:55

Magus :d) ce qui me saoule c´est de changer de pseudo pour ma modération surtout ! :ok:

franchement, quel exemple de voir un modérateur qui se fait bannir pour une broutille ! :sarcastic:

et puis aussi, le fait que je sois plus connu sous le pseudo Arme_Rubis_One ( ok tout le monde me reconnaisse mais certains non )

enfin bon, si elle veulent pas me débannir, je demanderais à Max ( Gollum ) , apres tout, il doit me rendre la pareille :-d

sinon en ultime recourt il me reste Jihem, mais ça me saoule de passer par lui, c´est pas son boulot ! :sleep:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:35:15

Ca devient n´importe quoi ... tu veux que je crée un comité de défense des Armes ^^ ?
Nan mais franchement, on ne banni pas un modéro :nonnon:

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:40:02

elle m´a déjà banni Arme_Rubis_One car j´ai demandé le ban d´Arme_Nolife_One, elle s´était complétement gourré ! :honte:

sinon elle a banni Draxo le modo du forum DS car celui-ci a demandé le bann de " elDraxo "

La vidéo du moment