CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:51:23

On pourra m´expliquer les pseudos de DW5 de certains forumers de FF7 ? :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:55:48

C´est des gars de ce jeu, j´en sais pas plus. ^^

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:05:37

Quels pseudos ? donne les moi et j´explique ! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2005 à 07:37:51

Cool les stats! Malheureusement j´ai jeté un coup d´oeil vite fait ma mère veut le PC meme le matin maintenant (madame me prend la tete avec ces recherches internet pour sa peugeot qu´elle ne risque pas d´avoir avec ses moults critères exigeants pour un petits prix! :s )

Bon j´vais faire ma tournée des votes! :rire: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:32:42

Hell :d) Lol je pensais avoir été ch... insistant avec ça pourtant. Faut dire que le message que tu ressors là date un peu quand même :-)))

Lazzuli :d) Et ben avec les économies qu´elle va faire sur l´achat de sa nouvelle voiture, tu pourras revendiquer le droit à un nouveau PC rien que pour toi ! (Oui je sais c´est beau de rêver lol)...

Euh ben sur ce, bonnes "vacances" tout le monde :-d

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:53:52

les vacances c´est toute l´année pour moi ! :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:17:06

:d) http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_8492541.html.gz

J´adore les citations de Ryle & Oni :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2005 à 21:37:48

Lazzuli Et ben avec les économies qu´elle va faire sur l´achat de sa nouvelle voiture, tu pourras revendiquer le droit à un nouveau PC rien que pour toi ! (Oui je sais c´est beau de rêver lol)...

:d) J´ai déjà eu récemment un ordi nouveau (pour mes 20 ans en mai :cool: ) :-p
Mais le hic c´est que j´ai pas encore le net dessus! :o)) :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:40:50

c´est un **** ce teioh !!

mechante citation :lol:

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:09:48

Youpie; je suis entrée dans le: ´ne sont pas dans le classement´ des nicks les plus actifs :-d

Heu!!! hein!!!!, c´est bien la première fois que je suis contente de ne pas être classée.???? :-( Et voilà où j´en suis après seulement 43 jours de présence sur ce forum :snif:

Et ce n´est pas le pire :

Acro-de-Ff7: 122995
Armiel : 614

:snif: :snif2: :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:10:45

tu as vu ma citation ? :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:26:46

la citation c´est: c´est un ***ce teioh !! ??

J´ai vu, j´ai lu, j´ai rien compris

(je ne suis pas César moi :-d )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:27:39

Acro : 123 000
Hell : 72 000

Et dire qu´on a commncé à poster beaucoups en même temps. :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:29:12

vous avez du avoir du boulot !!

en tout cas bien :ok:

j´aime bien ma citation !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:31:44

Hell

Je suis qu´il a des nègres (comme les écrivains, je précise, on ne sait jamais) qui écrivent pour lui, pendant qu´il se la coule douce en jouant à ff7 ou autre FF. :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:33:40

je suis sure ( je fais la correction por toi a cause de tes deux minutes :ok: )

peut-être

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:34:04

Axniff

je suis contente, parce que tu es content, mais je ne sais toujours pas pourquoi tu es content de ta citation ?? ???

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:35:12

je l´aime bien cette citation :ok:

elle est marrantte :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:36:06

Axniff: bonne correction, merci :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2005 à 07:27:24

:up: :o))

ps : Fremen toujours ok pour le 2 novembre? :)

La vidéo du moment