donc on sera Jeudi et non pas Mercredi comme tu l´avais certifié ! 
les boulettes sont en nous et ce n´est pas Steph qui me contredira !
en fait pour mes pseudos, suffit de voir le profil, ils sont tous identiques ( consoles + âges ) , sauf quelques un ( bah ouais, par exemple Lu_Ling_Qi j´ai mis que des PS2 + Autre pour pays car DT2 le jeu où elle apparait est une exclu PS2 , et la Chine n´est pas dans les choix possibles
)
ça me fait penser en parlant de pseudos que j´ai étais bannir pour avoir fait ça
:rire:
:rire2
:lol:
j´ai mis quelques smileys comme ça qui ne s´affichaient pas, sur le CT, un délateur est passé, a cliqué, et je suis banni pour flood ( sur mon propre topic, chapeau les admins
)
Bref, j´attends mon débann ^^