CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:35:36

surtout qu´ils sont tous inutiles ! :honte:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2005 à 08:25:00

En effet mais bon ma foi. :o))
Héhé dans moins de 24h le cycle des stats va recommencer. :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:47:40

Bossinou :d) Oui j´avais reconnu pour Zhao_Yun, sinon ce genre de demande n´aurait pas été accepté aussi facilement :-)))

Lazzuli :d) Non non je viendrai seul à notre réunion. PampaVelo ne sait pas se comporter correctement, à chaque fois qu´on va dans un restau ou chez un glacier, il demande au serveur de sortir (même en terrasse, c´est dire). Et puis c´est un clochard, il faut tout lui payer en plus, j´aurai déjà assez de ma glace à payer lol

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
26 octobre 2005 à 09:03:44

:salut: tlm !
Je suis arrivé hier. (soir) Vous pouvez m´expliquer à quoi sert ce topic :svp: .

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:15:20

Salut [DuelMasters], bienvenu sur ce forum :ok:

Dans ce topic, on parle des statistiques du forum Final Fantasy VII (qui sont consultables ici : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 ). En gros on y voit le nombre de messages postés, ainsi que différents classements. Si tu restes quelque temps sur ce forum, tu finiras par y apparaître toi aussi ;)

Bon allez, je dois aller en cours moi, bonne journée !

[Yu-gi-Oh]
[Yu-gi-Oh]
Niveau 3
26 octobre 2005 à 09:20:32

Salut c´est mon deuxième pseudo.
J´ai bien l´intension d´y rester quelque temps.

Bonne journée à toi aussi Fremen_SF !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:26:00

ça devait pas recommencer aujourd´hui les stats ! :-p

suis-je si facilement reconnaissable sous mes différents pseudos ? :question:

en même temps à force de consulter la liste, il est évident que tu le sache ! :rouge:

Steph :d) et dans 48h ce sera le cycle des stars ! :cool:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:35:20

Bossinou :d) Ca dépend des pseudos, mais il y en a un certain nombre que tu utilises relativement souvent, donc j´ai fini par les retenir : [Boss]-Maxime, Arme_Rubis_One, Shizuku, Zhao_Yun, Schweppes_Agrum, ... Par contre là où j´ai encore du mal, c´est les différents Pampa, ou encore les pseudos qui contiennent FF7 (à part celui d´Acro bien sûr ^^). Mais bon ça viendra avec le temps.

Pour les stats, oui c´est normal. Les précédentes ont été générées le 20/10/2005 à 00:00:40 (GMT+2), donc les suivantes seront probablement générées cette nuit aux alentours de minuit. :-)))

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:43:58

donc on sera Jeudi et non pas Mercredi comme tu l´avais certifié ! :-p
les boulettes sont en nous et ce n´est pas Steph qui me contredira ! :-d

en fait pour mes pseudos, suffit de voir le profil, ils sont tous identiques ( consoles + âges ) , sauf quelques un ( bah ouais, par exemple Lu_Ling_Qi j´ai mis que des PS2 + Autre pour pays car DT2 le jeu où elle apparait est une exclu PS2 , et la Chine n´est pas dans les choix possibles :p) )
ça me fait penser en parlant de pseudos que j´ai étais bannir pour avoir fait ça

:ri­re:
:ri­re2
:l­ol:

j´ai mis quelques smileys comme ça qui ne s´affichaient pas, sur le CT, un délateur est passé, a cliqué, et je suis banni pour flood ( sur mon propre topic, chapeau les admins :ok: )
Bref, j´attends mon débann ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2005 à 16:06:19

Fremen :d) Oh bah pour la peine je piocherais deux fois dans ta glace! :rire: :dehors:

Non avec Nanie, j´avais pas piquer un seul morceau de sa glace, par contre avec mon pote Fenril que je connais depuis le collège je me suis pas géné! Deux fois ma cuillère a chargé la mule! :rire2: Bien sur j´aurais pas pu si il n´avait pas une main occupé au tél. :-d

Bossinou :d) Héhé j´crois que je suis devenu un détecteur de pseudo à Bossinou! :lol: Quand t´as créé tes 3 nouveaux pseudos, j´en ai trouvé 2 aussitot et le 3ème fut découvert peu de temps après! Mais bon tu l´as dis tu laisses de gros indices dans ton profil (age et logo).

"Steph et dans 48h ce sera le cycle des stars !"
:d) Vivement vendredi!!! :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:25:53

Bossinou :d) Arme Rubis One a été banni ? :s

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:28:01

pourrais-je avoir le lien des dernieres statistique :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:28:45

Il est dans cette page, feignasse.

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
26 octobre 2005 à 18:32:12

Ah oui j´ai essayé de posté avec arme_Rubis_One c´est banni.
bah c´est donc le fameux pseudo dont parle Bossinou qui a été injustement banni pour un message avec :

:ri­re:
:ri­re2:
:l­ol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:33:31

De pire en pire...

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 octobre 2005 à 18:57:48

Oui hélas :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:59:06

Connaissant Bossinou, il arrivera bien à obtenir le déban´... ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 octobre 2005 à 19:00:32

Normalement oui. :hap: ^^

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:02:55

HellMaster92 :d) je ne suis point "une fegniasse" car :
-chuis un mec
-j´ai plein d´ampoules sur les mains

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:03:12

Alors, Fremen, qui suis-je ? :-d

La vidéo du moment