imagine Bossinou avec un bazooka pointé en direction de Lightman *
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:14:14
je m´imagine plutot avec une pancarte !
Elder_Bugah
Niveau 7
24 octobre 2005 à 18:18:31
^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:21:29
PampaVelo ^^
Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:42:13
J´vois pas de PampaVelo, juste du Magus!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:53:26
non mais je lui dis à l´avance pour sa venue ^^
PampaVelo
Niveau 2
25 octobre 2005 à 00:40:45
Bossinou
Lazzu
Magus
Tout le monde
Les statistiques du forum Final Fantasy VII sont disponibles à cette adresse, et seront mises à jour dans 24h environ : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489
PampaVelo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:43:46
lol à propos des stats, juste pour dire que tu n´es pas HS !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:45:51
tiens en défilant la page des stats j´ai vu un chiffre qui m´a frappé, je suis revenu en arrière et
9 Dragonnoir (Profil) 2464367 453137 666.6 "Ce système de vote n´a jamais vraiment fait l´unanimité."
lol c´est le diable, faut le bannir !
Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2005 à 07:34:33
Oula PampaVeleo est déchainé!! Pourquoi tant de ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:05:04
il est raciste !
à prendre au 10eme degré , c´est en rapport avec un topic sur suggestions comme quoi ce smiley est discriminatoire *
Zhao_Yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:27:48
tiens Fremen, pourrait-tu relancer les stats du forum 11227 stp ?
y´a même pas 200 messages dessus, ça devrait pas prendre trop de temps. C´est juste qu´il y a eu du tri de fait ^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:57:34
C´est demain les stats ! ^_^
Ouahhhh plus que cinq jours *
Fremen_SF
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:12:21
Oui c´est n´importe quoi cette polémique sur les smileys. Faut pas pousser non plus, sous prétexte que quelqu´un s´est déjà pris un "tu sors", il faudrait supprimer ce smiley. Ils se croient chez eux on dirait
Zhao_Yun Bonjour, Ta demande a bien été prise en compte et devrait s´appliquer dans la nuit du 25 au 26 octobre. Bonne journée.
Fremen_SF
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:22:16
PampaVelo Euh la mise à jour, c´est dans 48h, pas 24h. Apprends à compter un peu s´il te plaît
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:02:04
expldr tu deviens Mégalo ?
ok merci Fremen ( Zhao_Yun it´s me )
Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2005 à 15:53:25
Fremen Ramène ton pote PampaVelo lors de notre glace party Ca me fera une glace de plus où je pourrait poicher dedans!
Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2005 à 15:55:02
pourrais piocher* j´commence bien avec mon 1er message de l´après midi!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:21:39
va voir cochon, ça te rassurera avec toutes ses aneries ^^