CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:53:14

Bossinou :d) Bah je crois bien que j´y ai cru jusqu´à 9 ou 10 ans aussi moi, donc je n´irai pas critiquer. Et puis c´est une journée tellement spéciales pour les enfants, autant faire durer ça le plus d´années possible ^^

Pour la moyenne de char/posts, c´est clair qu´une fois les 1000 messages dépassés, ce n´est pas un ou deux messages qui va changer grande chose :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:55:05

Oui lol, tu peux toujours chercher "Bossinou" dans l´annuaire du 77 (si c´est bien le 77), à mon avis il y a peu de chances de tomber sur Bossinou. Hélas France Telecom ne prennent pas encore en compter les regroupements de pseudos, ils sont vraiment en retard sur leur temps :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 12:55:06

Personne Bossinou? :lol:
Je suis l´exception! :-d
T´as recu par La poste un cadeau de ma part! :ange:

Ah Velizy j´y suis déjà allé, ya longtmeps ! :p) ^^

Ouais Parkko écris en langage texto :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:58:31

si une fois les 1000 mess dépassé ça peu changer, mais je parle de la moyenne qui tourne entre 500 et 600 par posts ! :lol:

parce qu´il m´arrive de la monter chaque jour sur le forum DW5 alors que j´ai posté un peu plus là bas qu´ici ! :fou:

lol j´ai du y croire jusqu´au même âge aussi, et c´est vrai que c´était génial, ce mythe qu´on nous fait vivre ! :p) j´avais quand même plus d´émotions à croire au pere noel qu´à mes parents ! :o)) mais bon, Noel est effectivement la " fête des enfants " comme on le dit si bien, quand on a passé l´âge apres, on tourne un peu en rond, mais ça fait toujours plaisir ! :hap:

l´enfance, la plus belle période de notre vie ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:59:48

lol encore Steph ? :fou:

  • cours voir le courrier *
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:01:44

J´me souviens qu´à 8 ans je m´étais mis en tête de capturer le père Noël :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:02:12

moi aussi Hell ! :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:03:04

Ptdr n´empêche, j´avais veillé toute la nuit dans le salon, derrière la porte avec une corde dans les mains :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:04:06

en voulant m´habiller, je viens de me rendre compte que je l´étais déjà et que j´ai dormit la nuit avec mes fringues :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 13:07:48

Arme_Rubis_One Posté le 22 octobre 2005 à 12:59:48

lol encore Steph ?

  • cours voir le courrier *

:d) lol non c´était l´autre fois pour FF7 AC! :-d
Mais pour le 19 novembre j´ai bien envie d´envoyer d´un petit truc! :rire: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:09:11

Au fait Boss, t´étais pas à Lyon la semaine dernière ? :doute: Parce qu´à la Fnac j´ai vu un mec qui te ressemblait vachement oO

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 13:11:14

Fremen_SF Posté le 22 octobre 2005 à 12:55:05

Oui lol, tu peux toujours chercher "Bossinou" dans l´annuaire du 77 (si c´est bien le 77), à mon avis il y a peu de chances de tomber sur Bossinou. Hélas France Telecom ne prennent pas encore en compter les regroupements de pseudos, ils sont vraiment en retard sur leur temps

:d) :ouch: J´suis mort de rire!!!!!! Héhéh le coté comique de Fremen se manifeste de nouveau! :fou: :-)

Comme l´as dis Sugy sur ca fansic : "Noel le bonheur des enfants, le cauchemard des parents!"! A méditer! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 13:15:27

Arme_Rubis_One Posté le 22 octobre 2005 à 13:04:06

en voulant m´habiller, je viens de me rendre compte que je l´étais déjà et que j´ai dormit la nuit avec mes fringues

:d) :lol: la boulette!!!!!
mais j´ai fais mieux dans ma jeunesse! J´suis allé à l´école à moitié habillé, il me restait le pantalon de pijama! :-d En primaire je précise! :)

Sinojn le truc le plus courant ce sont deux chaussettes de couelur différentes! :lol:

HellMaster92 Posté le 22 octobre 2005 à 13:09:11

Au fait Boss, t´étais pas à Lyon la semaine dernière ? Parce qu´à la Fnac j´ai vu un mec qui te ressemblait vachement oO

:d) Moi j´ai vu à la fac un gars qui ressemblait ausi beaucoup à Bossinou! :p)
On le voit partout! :fou: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:33:09

Fremen qui se moque de mes pseudos ! :nah:

expldr ! :lol:

lol les gars, vous me voyait partout, alors que j´ai bougé une fois sur les 7 derniers jours ( hors de mon bled ) c´est pour aller m´acheter des fringues au vétimarché de Samoreau ^^

expldr je suis allé voir le courrier ! :honte: :rire2:

en fait, j´ai dormit en short et t-shirt, donc j´ai pas vu la différence, sinon la seule boulette que j´ai déjà fait, c´est partit au bahut l´hiver en t-shirt ! :lol: j´étais en retard ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:39:34

au fait les gars, je suis la mascotte de la FNAC pour info ! :-d ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:39:41

Désolé d´interrompre vos ébats oratoires et mos joutes forumeriques, mais ça fait bizarre de repartir à zéro ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:40:35

Ils sont trop chers à la FNAC :nah: mais je viens pour lire les BD :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:42:57

C´est en prenant le bus que je me suis rendut compte que j´avais mon haut de pyjama et que j´avais oublié mon sac XD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:43:51

la FNAC y´en a pas chez moi, et j´y suis allé que 2-3 fois dans ma vie ^^ ( dnas le nord elle est juste en face de France Loisir à Villeneuve d´Ascq dans le contre commercial V2 )

tiens au fait Fremen, une questions :d)

parmis les smileys suivants, lesquels comptent pour des happy dans les stats : ( je mes pas les points de DEVANT )

)
-)
-)))
-D
lol:
rire:
rire2:
o))
coeur:
ange:
p)
-p

le :o)) et le :-p et les 4 premiers + le :lol: je sais qu´ils comptent, mais les autres ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:43:58

Bof Fremen ne va rien comprendre^^

La vidéo du moment