Arme_Rubis_One Posté le 22 octobre 2005 à 13:04:06
en voulant m´habiller, je viens de me rendre compte que je l´étais déjà et que j´ai dormit la nuit avec mes fringues
la boulette!!!!!
mais j´ai fais mieux dans ma jeunesse! J´suis allé à l´école à moitié habillé, il me restait le pantalon de pijama!
En primaire je précise!
Sinojn le truc le plus courant ce sont deux chaussettes de couelur différentes!
HellMaster92 Posté le 22 octobre 2005 à 13:09:11
Au fait Boss, t´étais pas à Lyon la semaine dernière ? Parce qu´à la Fnac j´ai vu un mec qui te ressemblait vachement oO
Moi j´ai vu à la fac un gars qui ressemblait ausi beaucoup à Bossinou! 
On le voit partout!
