Fremen
stats générales ==>>
ok ça marche, et puis tout vient à point qui sais attendre ^^
et comme je le disais à Steph hier soir, la patience est une grande vertue. On a déjà attendu XXX mois pour les stats, ce ne sont pas 2 mois qui vont nous contrarier ! 
Bonne chance
et que la force du
soit avec toi
auchan ==>>
mais non lol y´a rien d´aussi grand en région parisienne, laisse tomber
surtout pas en Seine et Marne. D´ailleurs le centre commercial de VA est l´un des 10 plus grands de France, un truc du genre
formulaire ==>>
ouais ça marche !
fichues pannes de courants xD
TODO ==>>
oki c´est cool, comme quoi les TODO ça ne s´oublie pas ^^
Diao_Chan ==>>
ok merci, car j´ai filé le pseudo à quelqu´un
Chocobodor, Samusqueen ==>>
t´étais obligé de leur dire 2 fois séparemment la même chose ? ^^ ha la la , comment monter dans les stats ! 