CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2005 à 12:12:50

Lazzu :d) Parkko est d´accord pour que l´autre gros boulet l´ais !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:15:14

Arme_Lazzuli Posté le 22 octobre 2005 à 11:26:08

(je fais touner mes Armes )

Moi j´vais sur FF7, SW5, blabla 15-18 et Sugg, puis depuis hier sur DW4 H

:d) Samurai Warriors 5 est sortit ? :lol:

Magus :d) ok ça marche ! :-)))

Parkko :d) merci pout le tel ! :coeur: lol arrête de parler à la 3eme PS ça m´énerve ! :lol:

Steph :d) mais si je vais me calmer :-) Musou et Super_Bomberman a allier pour les prochains vacs ! :p)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:19:12

Bon Magus CT en était à 13227 posts :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:21:39

Fremen :d)

stats générales ==>>

ok ça marche, et puis tout vient à point qui sais attendre ^^
et comme je le disais à Steph hier soir, la patience est une grande vertue. On a déjà attendu XXX mois pour les stats, ce ne sont pas 2 mois qui vont nous contrarier ! :)
Bonne chance :ok: et que la force du :sors: soit avec toi

auchan ==>>

mais non lol y´a rien d´aussi grand en région parisienne, laisse tomber :lol: surtout pas en Seine et Marne. D´ailleurs le centre commercial de VA est l´un des 10 plus grands de France, un truc du genre :fou:

formulaire ==>>

ouais ça marche ! :rouge: fichues pannes de courants xD

TODO ==>>

oki c´est cool, comme quoi les TODO ça ne s´oublie pas ^^

Diao_Chan ==>>

ok merci, car j´ai filé le pseudo à quelqu´un :ok:

Chocobodor, Samusqueen ==>>

t´étais obligé de leur dire 2 fois séparemment la même chose ? ^^ ha la la , comment monter dans les stats ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 12:21:59

Arme_Rubis_One Posté le 22 octobre 2005 à 12:15:14

Arme_Lazzuli Posté le 22 octobre 2005 à 11:26:08

(je fais touner mes Armes )

Moi j´vais sur FF7, SW5, blabla 15-18 et Sugg, puis depuis hier sur DW4 H

Samurai Warriors 5 est sortit ?

:d) T´as fini de ma taquinner oui! :-d
Vilain petit ange ! :coeur: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:22:57

j´ai foutu 19 smileys en 2 messages :honte: ! :lol expldr ! :rire2:

Steph :d) je finirais quand tu auras finis de faire des boulettes :-p ( de viande ? :o)) )

ange d´amour ! :coeur: :hap:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:28:15

Lazzuli :d) «Tu crois au Père Noel Fremen?!!»

=> Et puis quoi encore ? Tant que tu y es dis moi tout de suite que c´est mes parents qui se déguisent et que les reines qui volent ça n´existe que dans les contes de fée.

Ryu60-2 :d) «J´essaie simplement de revenir à une situation normale mais de nombreux forumers m´en veulent encore»

=> C´est un peu normal, tu ne penses pas ? Le mieux à faire c´est d´ignorer les remarques qu´on te fait (et donc de ne pas y répondre), et de faire de nouveau tes preuves : participe aux topics parlant de FF7, aux quizz, ou encore essaie d´aider les nouveaux qui passent à cause de problèmes qu´ils rencontrent dans le jeu, si tu aimes les fanfics passe donc en lire quelques unes et essaie de donner un petit avis critique, etc...
La dernière chose à faire c´est bien de "jouer au caliméro", arrête donc de te morfondre sur ton sort et tu verras au bout d´un moment tout s´arrangera. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:29:14

Ajout d´un forum dans la liste

Erreur : Le forum 11227 (Dynasty Warriors 4 Hyper) est déjà présent dans la base de données du serveur de statistiques. Si ce forum est absent dans l´index, il devrait apparaitre dès que la prochaine série de mises à jour aura été effectuée.

:d) lol ok je le voyais pas dans la liste ! :fou:

Depuis la derniere mise à jour
1. Dynasty Warriors 5

127844 posts
2. Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2

26382 posts
3. Pro Evolution Soccer 5

21955 posts
4. Blabla 15-18 ans

15532 posts
5. Paranormal

14984 posts
6. Blabla - De 15 ans

13325 posts

:d) :cool: DW5 POWA :lol: expldr ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:32:10

Quoi ? ce son nos parents qui se déguisent ? :fou:

je suis choqué d´apprendre ça ! :snif2: ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:35:43

Fremen :d) Ca ne marche pas de jouer au Caliméro... Pire, on se moque de moi ouvertement (Parkko Posté le 22 octobre 2005 à 12:27:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mercobenz Posté le 22 octobre 2005 à 12:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ryu60-2 = MagusCT

C´est bien ce dont je pensais.

par exemple)

Bossinou :d) Bon, je suis où tu habites... :-(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 12:36:34

Arme_Rubis_One Posté le 22 octobre 2005 à 12:22:57

Steph je finirais quand tu auras finis de faire des boulettes ( de viande ? )

:d) Ouais mais Steph c´est l´homme aux boulettes! Je perd une partie de moi si j´vire mes boulettes! Héhé meme en dhors du Net j´fais moult boulettes! :rire: :)

ange d´amour!

:d) Soit l´ange d´amour! :coeur:
T´as du recevoir un texto de Parkko ! :coeur:

Fremen_SF Posté le 22 octobre 2005 à 12:28:15

Lazzuli «Tu crois au Père Noel Fremen?!!»

=> Et puis quoi encore ? Tant que tu y es dis moi tout de suite que c´est mes parents qui se déguisent et que les reines qui volent ça n´existe que dans les contes de fée.

:d) Merde encore une boulette! Oublié mon message, et va plutot préparer ta lettre pour le père noel! :-d D´ailleurs j´vais t´avouer un secret laors chut ne le répète pas : j´ai travaillé pour le père noel pour emballer les cadeaux! Le saligot, il m´a très mal payé, euh pardon, que c´était agréable d´etre à ses coté! (voix intérieure : quel ennui! :hum: )

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:37:25

Bossinou :d) Oui pour la force du :sors: , j´ai mon ange-gardien PampaVelo qui me protège, grâce à lui les stats générales viendront un jour ou l´autre ^^
Et concernant Auchan j´aurais pas cru tu vois, pas trop loin de là où habite mon grand frère, il y en a un aussi grand à "Velizy 2". Donc j´avais pensé que ça devait être pareil près de chez toi (je connais mal Paris moi lol)

Et au sujet des messages répétés, c´est une façon de montrer que ce genre de demandes sont très répétitives pour moi (il faut rechercher dans un fichier les bonnes infos, modifier ce fichier, relire pour être sûr de ne pas avoir fait de faute de frappe, puis sauver et quitter).
Certes ça fait gonfler la taille des posts, tout comme les copier/coller de posts complet que certains font pour répondre à quelqu´un, ou les "extraits" du site de stats qui sont régulièrement copiés/collés. Le but c´est simplement de ne pas en abuser et de faire ça que de temps en temps, en tout cas c´est mon point de vue.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:38:22

Pampavélo :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 12:42:42

Velizy 2 ca me dis quelque chose: doute: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:44:05

Bossinou :d) Oui le forum a été ajouté ce matin même, donc c´est normal que tu ne l´aies pas vu en fait ^^

Pour le coup de DW5, pour éviter ça il faudrait que je désactive les ajouts de forum pendant que tourne le programme de mise à jour. Ca a beau probablement être un bon jeu, ça sonne un peu creux quand même :)

Lazzuli :d) Vi, ze m´en vais écrire ma lettre maintenant et ze vais faire un zoliii dessin, avec un sapin et plein de guirlandes...
Ca doit être dur d´être Père Noël n´empêche lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:45:47

Velizy 2 c´est dans la région parisienne, au Sud-Ouest de Paris ( http://www.velizy2.com/prod/centre/acces/acces.jsp?pays=1 ). C´est une zone commerciale assez important et pas seulement pour le Auchan qui s´y trouve :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:47:50

Magus :d) comment ça tu sais où j´habite ? :question:

Steph :d) oui je l´ai reçut, il écrit en SMS lui aussi ! :hum: je vais pouvoir le bombarder maintenant ! :diable: merci ! :ange:

moi je fais + de boulettes en dehors du net qu´à l´intérieur ! :fou:

Fremen :d) je sais pas où c´est Velizy 2 :fou: toujours est-il qu´il y a toujours cette manie de foutre des 2 partout comme Auchan V2 :sarcastic:

je partage le même point de vue sur les stats, ça me fait penser au long c/c que faisais Barbare la derniere fois d´ailleurs, hein Steph ?
de toute façon avec ta moyenne de chars par posts, ça change plus rien désormais ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:49:10

Seine -et -Marne .... ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:50:40

ok Velizy 2 c´est trop loin dechez moi ! :lol:

non moi je trouve que c´est bien qu´il soit premier de ce classement pendant un court moment, comme RCT3 précédemment ^^ ça fais de la pub au jeu; les gars cliquent, ils voient mon pseudo, clique sur le lien et ça fait un vote en + pour Meuhdia ! :lol:

tiens ça me fait penser que ma soeur a bientot 10 ans crois encore au père noël ! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:52:15

Magus :d) oui et pour tout te dire j´habite un bled paumé dont j´ai déjà mentionné le nom plein de fois mais de toute façon ça renseigne personne, surtout que personne n´a mes coordonnées ! :cool:

La vidéo du moment