CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:27:01

C´est marrant SW5 ? Qui est alors Dhoukyou ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:28:20

AH voui, Parkko est en vacances, non ? :s

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:28:23

Parkko ne peut pas me détruire, il n´a plus le jeu FF7 sur PC! :rire: :)

voilà pourquoi la rumeur "Parkko n´a jamais battu l´Arme Rubis" risque de perdurer pendant moult années! :-d :rire2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:29:15

Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 11:27:01

C´est marrant SW5 ? Qui est alors Dhoukyou ?

:d) Oups :rouge: DW5* ! Moi et mes erreurs de frappe! :p) :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:29:48

:merci: Arme_Lazzuli :)
Ah, je croyais qu´il avait une playstéchone ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:28

et Dhoukyou => Shoukyou :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2005 à 11:31:57

Parkko est encore là :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:35:58

Ah tiens quant on parle du chat...
Et pourquoi il y a tant de blabla sur le forum Suggestions? Hein?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:37:25

Hell/Bossinou :d) « Et à quand les stats de tout JV ? »

=> C´est à prendre avec des pincettes (pour changer), mais les vacances de Noël semblent propices à une première "expérimentation". En effet cette année j´ai besoin de mon PC pour mes cours, or lorsque des forums trop gros calculent (Blabla - de 15 ans), il devient quasi-inutilisable. Vu que le calcul de tous les forums regroupés risque de prendre au moins une semaine, ce serait la période idéale.
Par contre pour que ce soit réalisable, il faut que je vérifie un certain nombre de détails et répondre à quelques questions (est-ce que deux topics différents se trouvant sur des forums différents peuvent avoir le même numéro ? est-ce que j´aurai assez de place sur mon disque dur sans risquer de compromettre toutes les autres stats ?) , donc c´est pas encore sûr et certain que ce soit faisable.
Dernière chose, des "statistiques générales" empêcheraient de faire toute mise à jour/tout ajout de forum pendant ce temps. Donc autant attendre un peu, sinon il va y avoir beaucoup de mécontents. :)

Bossinou :d) Oui oui on parle bien de la même zone commerciale lol Enfin je suppose que tu n´y perds pas au change par chez toi, logiquement dans la région parisienne il y a au moins l´équivalent ^^

«le formulaire bug car j´ai envie de rajouter ce forum dans les stats :»

=> Ce n´est pas un bug, c´est juste que pour la quatrième fois depuis le début de l´année, il y a eu une coupure de courant à mon étage dans mon bâtiment. Donc pendant une heure et demi, mon PC est resté éteint ^^ Normalement ça doit fonctionner de nouveau maintenant

«loool son TODO qui était censé être pour la fin de l´année d´ailleurs, allez Fremen, maintenant que tout est nickel , tu peux le faire !»

=> Justement le TODO va servir pour la nouvelle version du programme de stats. A force de rajouter des fonctionnalités sur l´ancien, ça devient de plus en plus périlleux de le faire fonctionner correctement, donc plutôt que de coller des rustines à tout bout de champs, il est peut-être préférable de le laisser tel quel (puisqu´il marche lol) et d´écrire en parallèle une nouvelle version plus propre... Mais promis, le TODO ne finira pas à la poubelle ^^

«pourrais-tu enlever le pseudo Diao_Chan de mon alias stp ?»

=> Bonjour,
Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques.
Bonne journée.
(P.S.:Bon eh, pas avant Noël la prochaine demande maintenant ^^)

Chocobodor :d) Bonjour,
Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques.
Bonne journée.

[SamusQueen] :d) Bonjour,
Bonne journée.

Lazzuli :d) Merci pour la confirmation ^^

Ryu60-2 :d) «Désolé Fremen pour ce et au fait, la maj se fait automatiquement toutes les semaines? ou c´est toi qui viens toutes les semaines faire le scan du forum?»

=> Oui je confirme que tout se fait automatiquement. Sauf lorsqu´il y a une coupure de courant, dans ce cas je dois rallumer manuellement mon PC lol
Pour le reste, le programme s´exécute automatiquement pour faire les mises à jour (chaque semaine), et quotidiennement, il vérifie s´il n´y a pas de nouveaux forums à ajouter sur le site.
En fait la seule chose que j´ai à faire, c´est "modérer" les demandes de regroupement de pseudos/ajout de forums, ce qui prend quelques minutes par jour maximum ^^

«Au fait, Fremen, j´ignore si Ruy6O-2 est bien relié à Magus... je ne crois pas mais bon»

=> Ca aussi ça se fait automatiquement, je n´ai pas à m´en occuper, donc je ne peux pas te dire ce que tu as demandé ^^ Pour regrouper des pseudos, il faut te rendre sur la page http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 et remplir le formulaire "pour regrouper mes pseudos".

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:40:23

C´est fou ton programme :) Bon boulot Fremen :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:42:04

Ryu60-2 :d) Bah c´est beaucoup de travail surtout. C´est comme une peinture, tu peux passer un temps fou pour la faire, mais quand le résultat est là tu es trop content ^^
Après c´est sûr que c´est moins artistique lol

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:47:23

Bah je ne peux pas modifier vu que Magus est banni .....

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2005 à 11:48:30

Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 11:35:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah tiens quant on parle du chat...
Et pourquoi il y a tant de blabla sur le forum Suggestions? Hein?

:d) Ce n´est pas le forum de Parkko en même temps, donc il ne voit pas en quoi il devrait répondre à ces questions :hum:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:51:08

Ryu60-2 :d) Il suffit que tu aies posté une fois avec ton pseudo MagusCT et une adresse mail pour que ton regroupement de pseudo puisse se faire. Si ce n´est pas le cas, il n´y a plus grand chose à faire... Si tu penses que ton bannissement n´était pas justifié, tu peux toujours tenter de contacter la personne qui t´a bannie d´ici Lundi.

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:00:15

Impossible que je sois débanni meme si j´ai envoyé une très longue lettre à nayru.. malheureusement je ne l´ai pas sauvegardé et je n´ai aucune réponse ... Les admins m´ignorant, ayant prouvé que j´étais simplement qu´un nullard de floodeur-insulteur.. Voilà ..
J´essaie simplement de revenir à une situation normale mais de nombreux forumers m´en veulent encore ...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 12:03:09

Parkko Posté le 22 octobre 2005 à 11:31:57

Parkko est encore là

:d) Ah t´es là! :-( Je plaisante! :-d
Bossinou vuet ton numéro de téléphone, tu me donnes le feu vert pour je lui envoie? :o)) :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 12:07:04

pourrais-tu enlever le pseudo Diao_Chan de mon alias stp ?»

=> Bonjour,
Bonne journée.
(P.S.:Bon eh, pas avant Noël la prochaine demande maintenant ^^)

:d) Tu crois au Père Noel Fremen?!! :fou: Mais non Bossinou va se calmer sur les demandes maintenant! :-d :-)

ff7-en-force
ff7-en-force
Niveau 3
22 octobre 2005 à 12:09:49

chui meme pa dessu :snif2:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:12:27

Et puis bon, je m´en fiche des stats.. on repart à zéro :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:12:31

Merci Fremen :coeur:

Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 00:00:06
Un truc que je ne comprends pas et venant du fait que je vous connais un peu en raison de ma curiosité ... Samus, tu es fan de FF7 ?

:d) Pas spécialement ^^

La vidéo du moment