Hell/Bossinou
« Et à quand les stats de tout JV ? »
=> C´est à prendre avec des pincettes (pour changer), mais les vacances de Noël semblent propices à une première "expérimentation". En effet cette année j´ai besoin de mon PC pour mes cours, or lorsque des forums trop gros calculent (Blabla - de 15 ans), il devient quasi-inutilisable. Vu que le calcul de tous les forums regroupés risque de prendre au moins une semaine, ce serait la période idéale.
Par contre pour que ce soit réalisable, il faut que je vérifie un certain nombre de détails et répondre à quelques questions (est-ce que deux topics différents se trouvant sur des forums différents peuvent avoir le même numéro ? est-ce que j´aurai assez de place sur mon disque dur sans risquer de compromettre toutes les autres stats ?) , donc c´est pas encore sûr et certain que ce soit faisable.
Dernière chose, des "statistiques générales" empêcheraient de faire toute mise à jour/tout ajout de forum pendant ce temps. Donc autant attendre un peu, sinon il va y avoir beaucoup de mécontents.
Bossinou
Oui oui on parle bien de la même zone commerciale lol Enfin je suppose que tu n´y perds pas au change par chez toi, logiquement dans la région parisienne il y a au moins l´équivalent ^^
«le formulaire bug car j´ai envie de rajouter ce forum dans les stats :»
=> Ce n´est pas un bug, c´est juste que pour la quatrième fois depuis le début de l´année, il y a eu une coupure de courant à mon étage dans mon bâtiment. Donc pendant une heure et demi, mon PC est resté éteint ^^ Normalement ça doit fonctionner de nouveau maintenant
«loool son TODO qui était censé être pour la fin de l´année d´ailleurs, allez Fremen, maintenant que tout est nickel , tu peux le faire !»
=> Justement le TODO va servir pour la nouvelle version du programme de stats. A force de rajouter des fonctionnalités sur l´ancien, ça devient de plus en plus périlleux de le faire fonctionner correctement, donc plutôt que de coller des rustines à tout bout de champs, il est peut-être préférable de le laisser tel quel (puisqu´il marche lol) et d´écrire en parallèle une nouvelle version plus propre... Mais promis, le TODO ne finira pas à la poubelle ^^
«pourrais-tu enlever le pseudo Diao_Chan de mon alias stp ?»
=> Bonjour,
Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques.
Bonne journée.
(P.S.:Bon eh, pas avant Noël la prochaine demande maintenant ^^)
Chocobodor
Bonjour,
Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques.
Bonne journée.
[SamusQueen]
Bonjour,
Bonne journée.
Lazzuli
Merci pour la confirmation ^^
Ryu60-2
«Désolé Fremen pour ce et au fait, la maj se fait automatiquement toutes les semaines? ou c´est toi qui viens toutes les semaines faire le scan du forum?»
=> Oui je confirme que tout se fait automatiquement. Sauf lorsqu´il y a une coupure de courant, dans ce cas je dois rallumer manuellement mon PC lol
Pour le reste, le programme s´exécute automatiquement pour faire les mises à jour (chaque semaine), et quotidiennement, il vérifie s´il n´y a pas de nouveaux forums à ajouter sur le site.
En fait la seule chose que j´ai à faire, c´est "modérer" les demandes de regroupement de pseudos/ajout de forums, ce qui prend quelques minutes par jour maximum ^^
«Au fait, Fremen, j´ignore si Ruy6O-2 est bien relié à Magus... je ne crois pas mais bon»
=> Ca aussi ça se fait automatiquement, je n´ai pas à m´en occuper, donc je ne peux pas te dire ce que tu as demandé ^^ Pour regrouper des pseudos, il faut te rendre sur la page http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 et remplir le formulaire "pour regrouper mes pseudos".