CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:00:48

XD ... Raaah :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:04:01

Hell va etre traumatisé de lire partout des moult moult! :fou: :rire2: :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:05:01

Oui et je me suis trompé pour le vote ... zut :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:05:27

"... Excalibur, Durandal, Gigas, ... cette épée porte MOULT nom, car au fil des lustres, la légende... "

SECRET OF MANA POWA ! :-d

et puis Steph, je l´utilisé déjà beaucoup avant, d´ailleurs dans mes devoirs en cours je case toujours ce mot :rire:

Fremen :d) pourrais-tu enlever le pseudo Diao_Chan de mon alias stp ? :)

Magus :d) et quand ton voisin est un chier qui nous nuit, il est normal que justice soit faites, donc les attaques qui te sont rendus ne sont que tes sémences ! :-)
et puis sortir des trucs semi-philosophiques, tu sais, ça montre souvent que tu ne sais t´exprimer par des mots et que tu dois épuiser l´inspiration des autres. Comme l´a si bien dit Voltaire, la citation est l´art des faibles ( un truc du genre que j´ai pas retenu et je m´en fiche pas mal faut avouer ^^ )

Hell :d) toi c´est différent, je ne te vise pas, car tu comptais réellement partir ! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:05:48

"Votre gabelle téléphonique atteignant moult piecette"

:fou:

  • s´évanouit*

Photo de Magus posté sur mon blog au fait ! ^_^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:11:07

expldr la pose de Preuve :rire:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:12:56

Ah au fait Bossinou, Fan-de-FF7 c´est moi.. je comptais reprendre des contacts sympathiques et effacer le passé :rouge: ... mais bon, je crois que ce sera difficile :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:15:31

Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 11:05:01

Oui et je me suis trompé pour le vote ... zut

:d) quel vote?

HellMaster92 Posté le 22 octobre 2005 à 11:05:48

"Votre gabelle téléphonique atteignant moult piecette"

  • s´évanouit*

:d) J´ordonne que vous payâtes votre gabelle téléphonique atteignant moult piecettes" :-p :lol: :-)

:dehors:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:16:40

Et mes peudos :d)
MagusCT
JokerFF7
Achepargus
Acro-gus
Ryu60
Ryu60-2
Acro-chez-nous
Elder_Bugah
Fan-de-FF7
et un dixième ....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:19:31

J´ai du mal à suivre à etre sur FF7, DW5 et DW4 H en meme temps! :fou: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:19:51

Déjà que j´ai du mal ici... :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:20:33

Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 11:12:56

Ah au fait Bossinou, Fan-de-FF7 c´est moi.. je comptais reprendre des contacts sympathiques et effacer le passé ... mais bon, je crois que ce sera difficile

:d) c´est toujours possible, ssi tu ne mens pas évite de faire le boloss. Merci ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:20:57

moi j´y arrive Steph ! :-p

bon allez je vais déjeuner @+ ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:22:20

Moi j´ai du mal à suivre tous vos pseudos :fou: :

Au fait je fréquente les forums suivants :

Chrono Trigger
FF6
FF7
Rudora no Hinou
General
Suggestions
15-18 ans
entre autres^^
Voilà ... pour que Bossinou ne soit pas étonné :p)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:23:45

Merci Arme ....
J´ai fait acte de franchise en donnant mes pseudos, mes forums les plus fréquentés et ma photo sur le blogeuh de Hell...
Voilà :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:23:54

Moi j´fréquente plus qu´un seul forum, maintenant ^^

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:24:53

Bon appétit Bossinou! :-)

Une pensée pour Parkko! :coeur: :dehors:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:25:15

OK, Hell...
Précisons que je n´utiliserai Fan-de-FF7 que sur le forum Suggestions (et FF7 pour répondre à Boss)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:26:08

(je fais touner mes Armes :fou: :rire: )

Moi j´vais sur FF7, SW5, blabla 15-18 et Sugg, puis depuis hier sur DW4 H :-))) :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:26:08

Tiens Emerald_Weapon en forme Rubis :o))
Et au fait Parkko veux te détruire ce soir :o))

La vidéo du moment