CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2005 à 21:54:34

Hébé ca a été à la vitesse de la lumière cette fois ce cycle des stats! :fou: :rire: :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:04:56

Bossinou, le forumeur qui a plus de pseudos qu´une mouche n´a de facettes aux yeux ^^

Lazzuli :d) Concernant le problème du topic "grand quizz" qui ne s´affiche pas dans le profil (et qui ne s´affiche pas ailleurs), je confirme que ce n´est pas normal. Peut-être qu´il y a eu un conflit parce que un topic du même nom existe déjà (?). En tout cas je crois que ça restera comme ça, tant que ce n´est qu´un cas isolé c´est pas bien méchant.

Et pour la vitesse de mise à jour, en réalité c´est la vitesse "normale", la semaine dernière il a fallu rattraper 4 mois de retard, raison pour laquelle ça a pris du temps. C´est plutôt bon signe, ça va permettre de rajouter encore plein de forums sur le site :-d

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:10:29

Passage rapide...
Au fait, Fremen, tu as modifié les pseudos pour Magus... ?
Et merci pour ces stats :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2005 à 22:11:41

Oki Fremen, merci pour ces réponses. ^^ :)

J´ai testé ta commande sous Linux à la fac pour afficher un profil ca marche du tonnerre! :-d :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:24:10

Elder_Bugah :d) Oui bien sûr, s´il a utilisé le script de regroupement de pseudos ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 ), c´est fort probable que sa demande soit déjà traitée à l´heure actuelle.

Lazzuli :d) Héhé bah on peut dire merci à copain wget, il peut tout faire ce programme (ou presque !) . C´est cool, tu as trouvé quelque chose pour passer le temps à la fac lol

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2005 à 22:43:08

Fremen :d) Bugah l´ainé c´est Magus. :-d ^^

Merci wget! :ange: :fou: :)

Bon j´vais déjà me coucher je commence tot demain. ^^

Bonne nuit Fremen. :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:46:59

Salut Arme_Lazzuli... Bon je te laisse (et j´adore ce pseudo de Bugah :p) c´était un cadeau pour Acro...) et bonne nuit :)
Je passerai demain après-midi avant une longue soirée :p)

super_bomberman
super_bomberman
Niveau 2
20 octobre 2005 à 23:18:44

Fremen :d) ouais mais attends, tu n´as pas encore vu la liste de pseudos à Xyp ( + de 1000 :fou: )

au fait le problème pour DW5 persiste, tu pourrais l´enlever pour le re rajouter ? :p)

sinon j´ai repéré un " bug " m´enfin je crois avoir ma réponse. Dans la liste des 50 plus gros topics selon la derniere maj ( messages entre les 2 majs ) , le forum FF7 n´apparait pas dedans. Est-ce du au fait qu´il a eu une maj avant les autres ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 octobre 2005 à 23:29:08

Erf, j´ai raté Fremen. :-(

tseng
tseng
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:33:21

Premiere page : Clad072 avec 30 messages !
L´un des seuls survivants est encore là :ok:
pour votre plus grand .::MalheuR::.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:53:12

lol encore une MAJ pour DW5, les citations sont enfin les bonnes, merci Fremen ! :p)

expldr j´ai gagné 400 messages par rapport à la MAJ de ce soir ! :rire: ^^

sinon aidez moi please :d) http://www.gros-boulet.com/election.php?voteid=594 ^^ promi j´arrête la pub ! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:14:29

au fait, y´a pas moyen de remettre le forum Dynasty Warriors 5 à son ancienne place dans la liste de MAJ ? ! :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2005 à 06:03:22

Encore une maj pour DW5? :fou: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:59:00

Au sens strict du terme, ce n´était pas une mise à jour puisque le forum DW5 a été retéléchargé entièrement... Ce qui explique pourquoi les citations sont censées être correctes et pourquoi on peut trouver dans certains cas un gros écart de posts.

Par contre je ne vois pas où est censée se trouver "l´ancienne place" du forum DW5, il a toujours été là non ? Et de toute façon qu´il soit en haut ou en bas de la liste, ses statistiques seront faites aussi régulièrement que pour les autres forums, c´est-à-dire en théorie une fois par semaine, donc je ne vois pas ce que ça changerait :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:57:50

nop en fait j´ai crut qu´il allait être mis tout en bas, j´ai eu peur ! :fou:

lol sinon j´avais vu que tu l´avais retéléchargé puisqu´il était dans l´autre liste d´attente ^^ n´empeche ça me fait rire de voir les Maj de The Getaway et l´autre forum a côté ^^ le temps n´est pas le même.

Merci ! :-)))

( ça fait quand même bizarre de voir que j´ai posté + de 400 message en 5-6 heures :fou: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:06:41

Bonjour Bossinou :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:01:15

Euh... Bossinou, j´ai une demande de lien sur ton pseudo principal vers le site gros-boulet.com. Vu que le lien ne te cible pas directement, il est possible que la demande vienne de toi : est-ce bien le cas ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2005 à 12:08:12

Fremen j´pense à un truc là, lol oui ca m´arrive des fois! :rire2:
T´avais dis que tu testerais plein de marques pour les gateaux au citron, laors ca en est où cette xpérience, et le bilan provisoire! :rire:

J´dis ça car j´viens de voir un gateau au citron dans ma réserve personnelle dans ma chambre! :p) :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2005 à 12:12:04

Fremen_SF Posté le 21 octobre 2005 à 12:01:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Euh... Bossinou, j´ai une demande de lien sur ton pseudo principal vers le site gros-boulet.com. Vu que le lien ne te cible pas directement, il est possible que la demande vienne de toi : est-ce bien le cas ?

:d) Bossinou a fait exprès de foutre un lien pour voter Média :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:20:43

Lazzuli :d) Ben en fait c´est un peu mort pour l´instant mes tests de gâteaux, c´est le coup d´y penser en fait. Je fais mes courses dans un hypermarché à deux étages (un Auchan quoi ^^), et il y a tellement de trucs que j´achète un peu ce qui vient, au pif lol. Et quand je sors je me rends compte que j´en ai oublié la moitié -_-
Il faut que j´y pense ce week-end, il serait temps :)

Parkko :d) Héhé merci pour l´info, dans ce cas je peux valider sa demande. En plus ça part d´un bon sentiment ^^

La vidéo du moment