CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:56:31

Fremen : peux-tu déléter tout mes pseudos sous le pseudo Samus007, afin que je fasse une petite màj de mes pseudos (y en aura que 5-6 :-o) ?

Merci ! :fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:30:54
  • super en retard*

LES STATS SONT REUH! *hystérie*

Ok, j´sors, c´est bon.

  • Sors par une porte oculissante en ricanant d´un air lugubre*
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:54
  • jete des cailloux sur Sugy *

ouais partie ! :content: Palestiniens forever ! :cool:

  • retourne sur terre *

heu ouais Steph, mais en fait certains pseudos étaient déjà dedans pour les multi posts. Ceux qui m´ont donné des messages ce sont ceux dont j´ai oubliés d´enlever de la liste, m´enfin maintenant qu´ils y sont, c´est pas grave ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2005 à 22:48:11

Mince, je n´avais pas vue que j´avais ce pseudonyme alors je le dis : KiYoshi = Chocobodor. :-)))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:51:48

Au fait j´utilise d´autres pseudos mais ils sont plus rares ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2005 à 23:28:42

Sugy Posté le 14 octobre 2005 à 18:30:54

  • super en retard*

LES STATS SONT REUH! *hystérie*

Ok, j´sors, c´est bon.

  • Sors par une porte oculissante en ricanant d´un air lugubre*

:d) Ostie de criss de calisse!!! :fou: Elle a repéré les stats en retard! :-d
Tsé, tu peux sortir Ôh ma grande reine ténébreuse! :o)) :)
Et puis j´espère que le changement dont tu dérises(cf ton livejournal) arrivera bientot dans ta vie Sugy. :)

Bossinou :d) Héhé je disais ca pour te taquiner! Surtout qu´avec pas mal de pseudos Pampa dont tu viens d´ajouter dnas ton regroupement étaient utilisé pour blablater ou mettre un panneau :sors: au moment adéquat! :p) ^^
J´vais rajouter à mon regroupement mon pseudo Amour, j´aurais une soixantaine de messages de boost en plus à mon compteur des stats! :rire:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:31:01

Bon je rajoute :d) Acro-gus et Ryu60 :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2005 à 23:31:22

Criss! J´ai dépassé le quotat de smileys autorisés! :(

J´aurais dû avoir un beau panneau :dehors: à la fin de mon message précédent! ^^ :)

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:31:36

Yaah

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:32:36

Qui m´a réveillé ? :doute: :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2005 à 23:34:40

OK Nintendo DS
Blabla 15-18 ans
AT Blabla 18-25 ans

:d) ohoh la MAJ du 15-18 bientot online!
J´suis curieux de voir l´évolution pour Bossinou et Xypos! :)
Et sinon aussi voir les stats des deux topics dont j´apprécie sur le 15-18 : le CT et le LT de Bossinou! :ange: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:43:29

lol je sais même pas si je dépasse les 60 000 mess ^^

les rares topics où je post, ce sont souvent des engueulades, les rares topics qu´Elvis supprime ! :rire:
faut aussi dire que j´ai perdu 10 000 posts sur ce forum ! :sleep:
+ 500 sur suggestions
+ 20 000 sur le - de 15

:-d

Choco :d) steph savais qui était Preuve ^^
sinon, avant que tu le dises, je m´en doutais un peu que c´était à toi le pseudo ! :o))

lol Preuve, le mec qui fréquente que le forum Suggestions ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2005 à 01:21:09

Oui je sais qui c´est Preuve! :-d :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2005 à 10:32:49

Arme_Rubis_One Posté le 15 octobre 2005 à 00:43:29
Choco steph savais qui était Preuve ^^
sinon, avant que tu le dises, je m´en doutais un peu que c´était à toi le pseudo !

lol Preuve, le mec qui fréquente que le forum Suggestions !

J´ai du mal comprendre ce qu´il a voulu me dire. Enfin plutôt dire, car il ne semblait pas parler à moi.

Mdr, quand j´y pense, il faut avoir du courage et de la patience pour squatter le Sugg´s. Enfin devenir modéro. n´a pas de prix pour lui. :sarcastic:

Lazzuli >> Oki, désolée alors. :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:38:47

Chalut, Golden chocobo :fou: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:13:37

si il y a quelqu´un pour remplacer Reaver, ce ne serait vraiment pas Preuve ! :rire:

je verrais plutot Saraqiel, Sergei, Miss ou Meuhdia.

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 octobre 2005 à 17:07:29

Parle pas de cauchemard Boss :snif: !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 octobre 2005 à 20:08:13

Freemen:

J´ai vu que tu avais repris les maj, mais vu que tu ne prévoyé pas celle de FF8..Est ce normal? Parce que j´en ai besoin pour faire la newsletter de ce dernier ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:58:34

Parkko :d) ai-je parler de Salem ? :sarcastic: ( à oui maintenant si ^^ )

Leon :d) si mais FF8 est dans les forums à rajouter, une fois la MAJ de tous les forums faites ! :oui:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 octobre 2005 à 03:56:40

Ok lol. Mais en regardant dans les maj prévu, j´avais pas vu FFVII :s

Bref je vais faire dodo moi ^^

La vidéo du moment