Parkko Posté le 05 octobre 2005 à 15:56:46
Entre les deux pages (4 mois se sont écoulés) :
J´ai posté environ 2000 messages.
Acro 22 000.
Hellmaster 16000.
Soit une moyenne de:
500 messages par moi pour ma part.
5500 pour Acro (o_O)
4000 pour Hell (o_O)
Moi j´ai posté en 4 mois : 3414 messages soit une moyenne de 853,5 messages/mois.
Par curiosité je fais celle de Bossinou! 
Mon ange a posté 4039 en 4 mois soit une moyenne de 1010 messages/mois.
