Crono-Clad
Elle est programmée pour cette nuit vers 1h.
En fait il y a beaucoup de demande d´ajouts de forums dans la liste des statistiques, et un ami et moi développons une nouvelle version du programme ( plus rapide, plus précise, et avec quelques détails en plus ) .
Donc tout ça fait que mon PC mouline un peu trop et que le délai des 42h n´est pas vraiment tenu :\
parkko
Oui c´est vrai qu´il doit beaucoup poster. En fait je vois rarement son pseudo mais je suppose que c´est avec le quizz qu´il augmente autant ses stats ( ?)
strife2
C´est Fremen pas Freemen 
En fait je passe presque tous les jours, mais quand j´ai rien à dire ben je ne poste pas ; )