CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:53:20

Ah voui c´est vrai =)

Bah nan, pas Acro vu qu´au max il doit avoir 110 000 messages, tandis que toi, t´as largement 150 000. :hum:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:54:49

Steph :d) «Frmeen t´vais pas un scripts qui te permettait de créer un fichier avec tous les messages d´un pseudo?»
Pareil, c´est un script de quelques lignes qui utilise les fichiers de données du programme de statistiques pour récupérer tous les messages d´un forumeur donné. Je n´ai rien sous la main, mais en septembre je pourrais te faire des listings si besoin :-)))

Bisounours :d) ( Purée c´est tellement plus facile à écrire au clavier ce pseudo, au moins je ne fais pas de faute de frappe lol). Les stats générales sont toujours envisagées, mais je ne peux pas encore te dire pour quand. Faudra vraiment que j´étudie ça de près à la rentrée…
Dans tous les cas je confirme que c´est bien inscrit dans mon TODO. :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:03:57

Pour les stats générales, l´idée est bien de faire croire au programme que tout est un seul forum et que les forums sont en fait que des topics, non ?
( Ex : Sur les stats générale ça m´affiche mettons 10 000 messages, je clique sur mon profils et y´a marqué tous les forums où j´ai le plus posté, à la place des topics)

C´es tbien ça, nan ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:30:42

Tout à fait Hell, c´est exactement le principe qui sera suivi.

Après ça demande quand même pas mal de temps de programmation, donc je ne sais pas précisemmment pour quand cela pourra être fait ( ceci dépend de mon temps libre et du fait d´avoir ( ou non) une connection internet à ma disposition l´an prochain).

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:31:59

Ok ^^
Ca prends tant de temps que ça la programmation ? J´aimerai bien apprendre. :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:55:47

Hell :d) Oui faut reconnaître que ça prend beaucoup de temps. En fait il faut vraiment que ça te passionne, sinon c´est pas la peine. En général il faut compter quelques années pour apprendre par toi-même ( avec des documents, des livres, etc…) à faire des trucs corrects, des choses vraiment concrètes. Ou il faut compter une année pour en faire autant en ayant suivi des cours d´informatique ; hélas en France ça n´existe pas tant qu´on n´a pas obtenu le bac ( ce qui à mon sens est totalement stupide, mais bon passons…).

En tout cas si tu t´intéresses à un truc en particulier et que tu as besoin de conseils, n´hésite pas à demander. Je pense aussi que Lazzu pour te donner quelques renseignements, sauf erreur lui aussi il fait des études en informatique :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:00:03

Ok, c´est noté. ( Quoique, le problème avec Lazzu c´est que quand il me parle il se met à délirer trop vite XD)
Disons que l´informatique m´intéresse pas mal ouais, pour les cours c´est ratés, j´suis pas prêt d´avoir mon bac. ( Dans 4 ans quoi^^)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:06:19

Ben peut-être que les programmes scolaires changeront entre temps. C´est à la mode en ce moment ^^
Dans tous les cas tu as déjà un PC, donc n´hésite pas à essayer de faire des petits programmes, à faire quelques pages webs en HTML, ou même à bidouiller ton PC d´un façon ou d´une autre. Souvent c´est en se prenant la tête sur ce genre de choses qu´on se rend compte si c´est réellement ça qu´on veut faire ou pas. :-)))
Ben et puis 4 ans c´est pas si long, au moins ça te laisse le temps de réfléchir et de repenser à ça à de nombreuses reprises. C´est super important donc surtout profite de ce temps pour t´assurer que c´est bien ça qui t´intéresse. ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 11:10:32

Fremen_SF Posté le 31 juillet 2005 à 02:54:49
Steph «Fremen t´vais pas un scripts qui te permettait de créer un fichier avec tous les messages d´un pseudo?»
Pareil, c´est un script de quelques lignes qui utilise les fichiers de données du programme de statistiques pour récupérer tous les messages d´un forumeur donné. Je n´ai rien sous la main, mais en septembre je pourrais te faire des listings si besoin

:d) Merci Fremen pour les infos. Nouvelle question en raport avac ça : si j´ai regroupement de plusieurs pseudo, le programme peut donner tous les messages d´un seul pseudo?
En fait j´aimerai bien revoir mes messages de steph93 sur le blabla - 15 ans enfin ce qu´il en reste avec les topics errazés :p) Tiens je me demande aussi si j´ai déjà posté avec le pseudo steph93 sur le forum FF7, ca m´étonnerait :o)) :)

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 01:31:34

tiens oui ça serait cool que lorsqu´on clique dans un profil, il y ai le nombre de posts pour chacun des pseudos ! :rire:

sinon oui je suis du même avis que toi Fremen, on fait trop peu d´informatique avant le bac, et c´est surtout histoire d´apprendre à s´en servir. Quand je vois ceux de ma classe qui sont impréssionés par ma vitesse de frappe, je trouve ça bizarre surtout vu que certains utilisent plus leur pc que moi. Et puis même beaucoup d´eux n´ont jamais touché à un PC alors que ça représente le futur, c´est va finir par devenir indispensable au même titre que la radio et le téléphone. Il m´a fallut moins d´un mois pour écrire rapidement ( mais une demi année pour écrire sans regarder ! :p) )

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
01 août 2005 à 11:44:53

éé voila ce forum et passer 3 èeme....

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 11:49:49

bof il est toujours dans le top 5 de toute façon ! :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 19:50:14

bossinou j´viens de voir tes messages sur le topics des news de Mister Lolo, ca me fait délirer, now mes parents me prennent pour un fou à crier chez moi des noms d´attaque japonnaises extraites de Saint Seiya!!

Tenkuhaja Chimimouryo ! !!! :-d

( traduction : invocation des lutins :fou: c´est Shaka qui prononce cette attaque! ) :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2005 à 20:00:19

Lazzu :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 20:15:23

Acro :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 21:14:22

Les gars ! :coeur:

Steph :d) tu vas passer le casting pour la recherche de la nouvelle star ? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 22:45:58

Bossinou :coeur:

Nope je chante très faux!
J´ai écouté mon mp3 " puisque tu sors" ce maitn c´est vraiment horrible :fou: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 23:27:54

expldr faudrait que tu fasse profiter les copains ! :hap:

:rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 23:38:32

Si tu veux entendre le massacre ca se passe sur msn :p) :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 23:44:05

Sinn sérieux bossinou si n´est pas toi Zhen_Ji j´ai du mal à le croire?! :fou:
Zhen_Ji a posté deux topics ici c´est bien quelq´un que je connais, j´vais devenir chèvre! :lol: :)

La vidéo du moment