CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:46:00

PS :d) Je fais pas de HS ? Ouais, je parle juste de chocolat. :p)

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:46:38

tu rappelle le lien des stats ! :rire2:

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:01:45

Ouais finalement c´est vrai qu´on devrait peut-être reporter nos futures discussions de taverniers sur le topic de Blabla. Ca fera le même effet sauf qu´au lieu de polluer la première page avec deux sujets de HS, il n´y en aura plus qu´un ( et approuvé par notre Parkko préféré en plus ^^). Et pour nous ça reviendra exactement au même. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:10:48

se coltigner Parkko ? :malade:

je préfère autant quitter ce forum ! :rire:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:16:45

Boss :d) Bah c´est le seul moyen d´uper ce topic :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:29:06

les persos dans la vidéo de steph ( :spoiler: )

→ Zhen Ji ( solitaire )
→ Zhou Tai ( ombre )
→ Pang De ( sur le château )

→ Xu Zhu ( ombre qui court )
→ Xing Cai ( qui se bat au ralentit )
→ Xu Zhu ( ombre cette fois il tue les persos )
→ Xing Cai ( toujours au ralentit )

→ Lu Bu et Zuo Ci ( duel , Lu Bu est le grand, Zuo Ci le vieux )

→ Ling Tong ( ombre )
→ Ma Chao ( avec tous pleins de cadavres à terre )
→ Zuo Ci ( qui court , saute en l´air et lance ses cartes )

→ Sun Ce ( ombre )
→ Ma Chao ( ombre )
→ Jiang Wei ( ombre )

→ Zhuge Liang ( plume blanche )
→ Sima Yi ( plume noire )
→ Pang Tong ( bâton )
→ Zuo Ci ( cartes )
→ Lu Bu ( frappe au sol )

→ Cao Ren ( ombre )
→ Zhang Jiao ( ombre )
→ Huang Zhong je crois :doute: ( ombre )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:35:11

Hell :d) c´est aussi le meilleur moyen de ne pas chercher le lien trop loin ! :rire:

sinon moi dans ma vidéo je fous dans l´ordre :d)

- Ma Chao
- Xing Cai
- Zuo Ci

- Gan Ning
- Zhao Yun
- Gan Ning
- Zhao Yun

- Guan Yu et Pang De

- Zhen Ji
- Zhou Tai
- Zhu Rong

- Zhang He
- Xiao Qiao
- Diao Chan

- Xu Zhu
- Huang Gai
- Zhang Fei
- Meng Huo
- Lu Bu ( inchangeable )

- Liu Bei
- Sun Jian
- Cao Cao

:d) le plus marrant s´est de mettre Xu Zhu partout ! :rire:

Fan_of_JAPAN
Fan_of_JAPAN
Niveau 4
26 juillet 2005 à 15:56:01

OUAH ff7 est rentré dans le top 5 et il est 3e ! !!!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:57:45

il était 5eme la semaine derniere ! :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 18:05:08

Fremen_SF Posté le 26 juillet 2005 à 15:01:45
Ouais finalement c´est vrai qu´on devrait peut-être reporter nos futures discussions de taverniers sur le topic de Blabla. Ca fera le même effet sauf qu´au lieu de polluer la première page avec deux sujets de HS, il n´y en aura plus qu´un ( et approuvé par notre Parkko préféré en plus ^^). Et pour nous ça reviendra exactement au même.

d) Moi j´men fou de changer de topic, j´adore pratiquer la translation! :fou: :-)

Ouais Hell a parlé de chocolat je m´en souviens :p)

Sinon Bossinou tu as fait trois erreurs dans l´identification de ma videos, les ombres chinoises t´es pas doué :-p je rigole :-d
J´ai ps mis de Jiang Wei ( c´était Zhao Yun :-p ) , ni de Cao Ren et papy Huang Zhong mais ce sont Meng Huo ( je crois que je me suis encore gouré avec son nom :p) ) et le dernier c´est Cao Cao :-)

ps : pourquoi dans ton profil " 8 pour les Turks"? Ca me turlupinne! :-d :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 18:18:43

Ya un truc que je comprend pas : en normal Lu Bu a explosé en peu de tmeps mon vieux Zuo Ci laors qu´en difficile je l´ai battu en 30 secondes :ouch: en fait juste avant de la rencontrer j´ai eu un sceau impérial et j´avais une musou rage, en combinant les deux il a rien compris le pauvre :p) :-) J´ai été étonné car il s´et pasm is ne mode défensif à ce moment là je crois que c´est mon garde du corps qui l´a déstabli:isé avant :-)

Ya un autre truc qui m´étonne j´ai fait la bataille de Zhang Jiao avec Lu bu pour faire 40 morts ( avoir 20000 ko avec Lu Bu) et après avoir baclé en facile cette bataille en moins de 2 minutes j´ai eu un nouveau garde du coprs : un archer Supérieur/S :ouch: :ouch: C´était le but dema mission ça!! :p) :-)
Mais je veux une femme à épée Supérieur/S :p)

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:30:43

up

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:04:20

Jiang Wei/Zhao Yun :d) en fait j´ai pas cherché à regarder, j´ai juste vu la natte mais j´ai oublié que Zhao en avait une :rouge:

pour Cao Ren c´est zarbe car je voyais un bouclier avec une lame dessus

et pour Huang Zhong pareil car le perso de la fin à une genre de robe abimé ( un peu comme Wei Yan ) et Cao Cao n´en a pas. Et puis bon les persos apparaissent 1 demi dixieme de seconde, même en mettant le ralentit je vois qu´une image ^^

pour le profil, c´était une question du quiz d´acro cet aprem. J´étais son allié et la question fut la suivante :d)

combien y´a t´ils d´ennemis différentes dans le gelnika. Tlm répond 6 tandis que moi je dis tranquillos " 8 avec les Turks " ( je pensais pas que c´était vu que ce sont des boss ça mais sait-on jamais :p) ) et hop bonne réponse ^^

puis on a pas mal délire, surtout sur la question suivante où personne n´a trouvé que le nombre d´armes que l´on est obligé de battre est égal à 0. Sauf moi, le seul qui réfléchit parmi tous nullos ! :-p

pour Lu Bu, si a pas touché le sol, il se mettra pas en mode Attaque x 2 et en mode Rage musou.

pour les GDC, c´est tres aléatoire ! :rouge:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:09:43

Linux ! Linux ! Linux ! uniquement sur ce Linux topic ! Je m´oppose linuxement à toute autre Linux forme de déplacement de notre Linux discussions ! Linux ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:14:08

J´me suis fait une linuxattion de l´épaule. :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 01:27:58

Bah oausi Saphir morte sans qu´on y touche, Diamant au bout d´un moment ya lesm issiles de Midgar qui la tue, Dernière arme elle part sans qu´on l´attaque et puis on est pas obliger de la rencontrer ensuite, et rubs et emeraude ca va de soit que c´est optionnel :-))) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:37:11

Et c´était moi qui quizait. :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 01:46:32

Good job Hell :-p
T´as vu j´ai osé me retirer de ton enseignement, tu n´es plus mon maitre et je ne suis plus ton disciple! Désormais j´ai basculé du coté obscur et je ne vis que pour ma déesse Sugy aussi belel que ténébreuse! :coeur: :-)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:49:58

Sugy étant ma femme, tu es toujours de mon côté. :sournois:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 02:15:32

Non tu n´as pas le meme savoir : toi et elel c´est le jour et la nuit.
Toi l´ange de la lumière et Sugy la maféfique! :fou: : :lol: :-)

La vidéo du moment