sache que les persos ont 4 tenues différentes dont celle de DW4 et une autre de DW4 !
ton châpeau mexicain ( Sombrero ) tu vas le retrouver ^^
non Zhen Ji je l´aime bien surtout par ses coups de pieds dévastateurs ( 2eme et 4eme charge ) qui sont des attaques de charges plus puissantes que la normal. Au passage c´est cool avec les tenues 1 et 2 ça cache ce qu´il y a en dessous, j´en avais marre de voir son string violet en jouant à DW4.
quand je dis défaut, bah oui il a aucun défaut. Mais bon chaque perso a son point fort, et c´est en l´exploitant qu´on gagne. Xu Zhu a pour défaut sa lenteur, mais avec une arme légère, hop c´est réglé et c´est le chaos assuré dans les défenses ennemis. Filles peu puissantes ? Ok on fout une arme lourde, elle tape un peu moins rapidement mais font bcp plus mal. C´est comme un jeu de course, sauf qu´au lieu de régler sa bagnole, on règle son perso et une fois qu´on est prêt , la partie commence.
Quand je dis Ma Chao a aucun défaut
fort
rapide
longue portée
attaques qui dégagent
attaques qui sonnent
attaques qui mettent au sol
( oui il fait les 3 alors que beaucoup de persos ne le font pas )
tres bon en 1 vs 1
tres bon en mélée
meilleur cavalier
attaques variées
bon musou ( stylé surtout
)
Facile à prendre en main
aucune attaque difficile à réaliser ( je prend Lu Bu par exemple, sa 4eme charge est bien chiante à maitriser mais bon ce ne sont que des petits détails )
Il y´a des persos que j´adore comme Xiao Qiao alors qu´elle est plutot faible, sauf que sa 6eme charge et son musou , tres difficiles à manier, peuvent tuer n´importe quel officier en une fois.
J´analyse les attaques, je réfléchit, je régles le perso, je tue ^^