CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 00:20:06

En palrant de linux les trois fichiers " .iso" je ne les décompresse pas, je les grave tels quels? :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:25:53

Linux ! Linux ! Linux ! super bien :) Et toi ? Linux ! ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:30:32

Steph :d) Oui tu les graves tels quels. Le format ISO n´est pas un format compressé, donc pas de soucis. :-)))
Je suis en train de convertir ta vidéo dans un format qui ne ramera pas sur mon portable, car le Canon machin il n´a pas trop l´air d´aimer. ^^

Chaos_Clad :d) Oui Linux Linux Linux super bien aussi ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:35:57

Steph :d) Waouh waouh, dis moi, ça c´est du générique ! Déjà rien que pour la bande son, je pense que je l´achèterai quand j´aurai récupérer ma PS2, ils ont l´air d´être restés dans le même domaine. Pour le reste, je ne savais pas qu´on pouvait faire des trucs d´une telle qualité avec un appareil photo, en tout cas je confirme que ça donne un bon aperçu ; ) Il y a une bonne ribambelle de personnages que je reconnais, mais impossible de coller des noms sur eux ( à part Lu Bu et Cao Cao ^_^).
Je m´en vais revoir tout ça en détail :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 00:53:15

Posté le 26 juillet 2005 à 00:30:32
Steph Oui tu les graves tels quels. Le format ISO n´est pas un format compressé, donc pas de soucis.
Je suis en train de convertir ta vidéo dans un format qui ne ramera pas sur mon portable, car le Canon machin il n´a pas trop l´air d´aimer. ^^

:d) ah oki. en fait en téléchargeant après Winrar pour décompresser un fichier . rar d´une OST, j´ai vu dans le dossier de téléchargmeent qu´on pouvait décompresser le fichier / iso avec winrar alors j´ai eu un doute :p)

Héhé mon générique a été amélioré depuis :-)
je le filmerai demain, mais le pb il faut que j´arrive à bien me positionner pour que la bande blanche soit d´une largeur minimale ( des fois la bande est carrément noire!!), j´avais déjà fais 3 vidoes sur FF7 de la meme facon pour montrer les limites et une fois j´était parvenu à avoir une mini bande blanche :-d :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:14:21

Ben c´est peut-être sur le terme de décompresser qu´il y a un malentendu. En gros un fichier ISO c´est une copie de toutes les données se trouvant sur la surface d´un CD, sauf les informations de corrections ( utiles lorsqu´un CD est rayé pour réussir quand même à lire les données). C´est le logiciel de gravure qui créera lui-même ces informations de correction. Bon je suis peut-être pas très clair mais passons ^^

Oui sinon la prise de vidéo paraît plus technique que je pensais lol En tout cas si tu parviens à en faire une autre, je suis toujours preneur. :-d

Zhen__Ji
Zhen__Ji
Niveau 3
26 juillet 2005 à 02:56:44

Steph :d) lol Cao Cao j´ai fait 60 000 points dans son musou et Sun Jian 53 000 ! :rire:
+ de 6000 morts pour chacun.

Zuo Ci j´ai fait 44 000 points et 8000 morts

là je viens de faire Sima Yi, 5 Batailles , 23 000 morts et que 32 000 points ^^
en 95 minutes ! :-)
( je te laisse faire la moyenne )

Fremen :d) http://www.koei.fr y´a les 48 protagonistes. Pour Lu Bu c´est le + puissant, il a la meilleure défense et c´est le meilleur cavalier avec Ma Chao ( sauf que les coups de Lu Bu à cheval sont nazes ) .
Le meilleur musou c´est Zuo Ci et le + de vie c´est je sais plus qui. Enfin bon globalement avec leurs dernieres armes, les persos qui ont les meilleures sont Lu Bu , Zhao Yun , Sima Yi et Zuo Ci ( je me souviens pas de toutes non plus ) . Et puis bon les armes varient. Ling Tong par exemple ( le plus rapide ) à une arme qui lui donne de l´attaque , de la vie , de la chance :sarcastic: et de la vitesse. Un peu comme gan ning. Zuo Ci lui c´est Défense + Vie + Musou + Recharge Musou + je sais plus ( pas d´attaque )

enfin bon, Ma Chao reste le seul perso sans défaut ( j´en ai trouvé pour tout le monde )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:03:29

Enfin entre nous les défauts c´est quelque chose qui reste vachement subjectif, quand on regarde les opinions des joueurs il peut y avoir quelques personnages qui ressortent du lot ( peut-être parce que c´est le cas ! ), mais de façon générale il n´y a pas de personnage ultime. Du moins pas dans DW4. C´est ce qui fait tout l´intérêt du jeu d´ailleurs :-)))

Sinon merci pour le lien et pour l´analyse, je vais aller jeter un oeil à tout ça :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:09:29

Ouais d´accord, je ne me demande même pas pourquoi certains " l´aiment bien" Zhen_Ji. On voit tout de suite plus clair avec des images :-d
Sinon je vois qu´ils ont pas mal changé le style de Pang Tong, perso je le préférais avec son chapeau mexicain, il me faisait délirer ^^ En tout cas effectivement on retrouver tous les persos de l´épisode précédent, que du bonheur. Il va falloir que je l´achète quand j´aurais quelques sous de côté ( c´est pas demain la veille mais bon...!)

Zhen__Ji
Zhen__Ji
Niveau 3
26 juillet 2005 à 03:30:31

sache que les persos ont 4 tenues différentes dont celle de DW4 et une autre de DW4 ! :-)))

ton châpeau mexicain ( Sombrero ) tu vas le retrouver ^^

non Zhen Ji je l´aime bien surtout par ses coups de pieds dévastateurs ( 2eme et 4eme charge ) qui sont des attaques de charges plus puissantes que la normal. Au passage c´est cool avec les tenues 1 et 2 ça cache ce qu´il y a en dessous, j´en avais marre de voir son string violet en jouant à DW4.

quand je dis défaut, bah oui il a aucun défaut. Mais bon chaque perso a son point fort, et c´est en l´exploitant qu´on gagne. Xu Zhu a pour défaut sa lenteur, mais avec une arme légère, hop c´est réglé et c´est le chaos assuré dans les défenses ennemis. Filles peu puissantes ? Ok on fout une arme lourde, elle tape un peu moins rapidement mais font bcp plus mal. C´est comme un jeu de course, sauf qu´au lieu de régler sa bagnole, on règle son perso et une fois qu´on est prêt , la partie commence.

Quand je dis Ma Chao a aucun défaut :d)

fort
rapide
longue portée
attaques qui dégagent
attaques qui sonnent
attaques qui mettent au sol
( oui il fait les 3 alors que beaucoup de persos ne le font pas )
tres bon en 1 vs 1
tres bon en mélée
meilleur cavalier
attaques variées
bon musou ( stylé surtout :cool: )
Facile à prendre en main
aucune attaque difficile à réaliser ( je prend Lu Bu par exemple, sa 4eme charge est bien chiante à maitriser mais bon ce ne sont que des petits détails )

Il y´a des persos que j´adore comme Xiao Qiao alors qu´elle est plutot faible, sauf que sa 6eme charge et son musou , tres difficiles à manier, peuvent tuer n´importe quel officier en une fois.

J´analyse les attaques, je réfléchit, je régles le perso, je tue ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:49:09

Je ne savais pas que Zhen_Ji avait un string violet. Lol on apprend des choses ici :rire:

Sinon pas grand chose à rajouter à ton analyse, et d´ailleurs ce n´est pas avec mon peu d´expérience que je vais me la ramener. Concernant Xu Zhu, je ne suis quand même pas convaincu, à l´occasion il faudra que je réessaie. Arme légère ou pas, il faut aimer la lenteur quand même ; mais il a l´avantage de me faire marrer, ce n´est pas le cas de tous les persos.

Sinon pour Ma Chao, je vois en tout cas que tu le couvres d´éloges. Quand j´en saurai davantage sur ce jeu je me ferai ma propre opinion, mais c´est vrai qu´il n´a pas l´air mauvais vu sous cet angle. ; )

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
26 juillet 2005 à 03:57:10

Xu Zhu j´adore ses attaques, surtout celles quand il roule au sol ! :rire: ok elle fait pas mal, mais elle repousse les ennemis ( même quand ils protègent ) . Et puis son musou a été amélioré, le rendant plus puissant. C´est l´un des persos qui a été le + retravaillé et il est plus puissant. Il reste l´un de mes préférès par sa force , son humour et ses coups. Pour la couleur du string sinon, on le voit quand le perso est à terre ! :rouge:

Ma Chao je le couvre d´éloge car c´est l´égal de Lu Bu par la puissance, sauf qu´il est 100% Justice alors que l´autre 100% Trahison ^^

Je le glorifie car il est presque parfait tout simplement, et non car je l´adore. Il y a des persos tres forts comme Xiahou Dun que j´aime pas.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 09:21:16

Waou je savais pas que vous étiez encore actifs après 3h du mat :-d
Moi à 3h je me suis couché comme j´devais me lever à 9h today! :p)
J´dois recevoir un appel pour que les gars viennet récup mon ancien lit today ^___^
Et à la fin de smeaine j´aurai l´aure lit! :-)

Par contre pendants quelques jours j´vais dormir sur un matelas par terre :-d

Moi avec Cao Cao j´ai fait 53000 points j´en suis plutot fier, mais pour Sun Jian et Liu Bei, déjà j´les appprécie pas trop et puis j´étais vraiment impatient d´avoir Zuo ci donc j´ai baclé leur musou à eux deux!
Cao Cao aussi j´devais etre rapide mais j´sais pas j´ai bien aimé joué avec lui alors j´ai pris mon temps :-)

Sinon moi dans le mode musou je fais entre 1500 et 4000 morts généralement pour un perso qui a 5 bataille.
Je sais pas comment tu fais pour en faire autant de Ko, ca doit etre parce que quand je vais combattre un officiers puis un autres, entre les deux j´aurais parcourus la distance à cheval sans m´arreter pour tuer de p´tit soldats :p)
Genre les bases je tue que le chef de garde et je repars avec mon cheval souvent :)

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:22:59

Lool on aurait du appeler ce topi : La taverne de Lazzuli, Boss et Fremen :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 11:24:28

Voil une autre un intro pour montrer d´autres persos en actions, j´ai pas pu retirer Zhen Ji de la video elel est indeispensable mais cette fois je l´ai mise dès le début :p) :-)

Bon l´upload la video suivante : Zhang He ! !!! :fou: :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 11:25:53

loooooooool saperlipopette! Etourdi que je suis!!!! J´ai oublié de mettre le lien!! :p)

http://www.megaupload.com/?d=34888Y2P

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 12:03:54

Et voilà celle de Zhang He :p)

Enjoy it Fremen ! :-d :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 12:50:43

Nan mais c´est grave là j´ai aussi oublié le lien et je m´en aperçois maintenat! :fou:

Non non je ne le fais pas exprès, j´suis dans mes pensées today :p) :-)

http://www.megaupload.com/?d=32S742NI

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:40:13

tu fais fort Steph ! :rire2:
en fait pour les Ko je fais comme suit : je fonce tuer les officiers, je tourne en rond pendant 10 secondes, tout les soldats me suivent, je fais un musou, je tue une mélée de 100 soldats + l´officier et hop je pars ailleurs. Ca me prend - de 2 minutes par officier. Bien sur, j´essaye de faire en sorte de foncer, comme ça j´arrive chez le boss final une heure avant, et je me fout à la porte et j´enchaine les mecs ( le capitaine et toujours un peu plus loin, n´a plus d´énergie, se bat avec des gars mais tant qu´il n´est pas sur mon écran ( mais sur le radar ) il ne meurt pas ) . Si le cpaitaine meurt, je vais aux autres portes que j´ai laissé. Faisant au minimum du 200 Ko par minute, j´arrive vite au 9999 ( enfin hier c´était du + de 400 par minute sur les portes :fou: . Les ennemis que je croise je les laisse aussi, il y en a peu, et ça retarde les alliés ( comme ça ils viennent pas me faire chier apres ) . J´ai de l´expérience dans ce domaine, et à la limite, quand il n´y a plus de portes, tu ammene le chef vers une porte, tu recule, tu lui fout son énergie dans le rouge, il va faire des musous + puissantes et tuer tout le monde. Les soldats reviendront donc. Et puis même si je fait une bataille rapide, il y a environ 1000 soldats par maps minimum. Je prend par exemple la bataille des Turbans Jaunes contre les forces alliés ( Dong Zhuo , Ma Chao , Pang De , Hua Xiong et Li Ru ) , soit la bataille de Xi Liang, c´est la + petite du jeu avec la bataille de la province Liang ( ne comptons pas la bataille du château de Wan qu´on débloque uniquement avec Dian Wei , les épreuves de Sun Ce et la Fuite de Guan Yu car soit il n´y a pas de portes, soit il n´y a pas d´ennemi qui en viennent ) . Rien qu´en faisant le ménage complet, je tue + de 1000 soldats ^^

Crokinou :d) rajoute Hell ^^ ( le seul qui fait pas du HS :fou: )

Bon je regarde les vidéos ! :-)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:05

" rajoute Hell ^^ ( le seul qui fait pas du HS ) "

Qu´est-ce j´ai fait moi ? :fou:

La vidéo du moment