CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 15:10:18

Nope Hell :p) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 15:18:46

Il faut trouver quelqu’un qui a un PC sous Linux, connecté 24h/24h ( car le programme de stats a besoin d’un accès internet pour télécharger les posts)
Si c’est quelqu’un qui habite à distance, je dois trouver le moyen de lui envoyer les 20Go de données actuellement consommées par les stats Niveau configuration matérielle, il faut compter sur un PC relativement récent ( genre Athlon 1GHz avec 512Mo de RAM) au moins 30Go d’espace libre ( 3Go de swap + 27Go dans une partition en ReiserFS) et une ligne ADSL si possible avec un bon taux d’upload ( 512Kbps serait l’idéal)
Niveau configuration logicielle, outre Linux, il faut un serveur Apache fonctionnel ( pour permettre aux internautes d’accéder aux stats de topics, aux profils et aux listes d’attente) avec le module cgi activé, de sorte à pouvoir continuer à gérer les regroupements de pseudos, les ajouts de forums et les bannissements.

:d) T´as vu Hell tout ce qu´il faut!! :fou:
Et puis meme si j´ai un ordi tout récent et que j´aurai dans peu de temps Linux, ma connexion ADSL est pourrie j´dois avoir 160 Kbits/s :-d :-)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:01:53

Bah passe en 2 méga ça coûte plus rien maintenant :-d

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:05:53

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:57:58

♠ Up Anti-Flood ! ♠

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2005 à 13:05:15

Super cette semaine j´ai mon nouveau lit!!! Enfin un grand lit 2 personnes :cool: :content:

Bon j´ai pas encore acheté de nouveaux cd vierges je le ferai mercredi :p)

Ah oui Fremen j´ai un truc à te dmeander :d) t´aurais pas un logiciel qui permet del ire et extraire des videos de jeux playstation 2? :)

j´en ai un qui marche pour les jeux playstation 1 mais pas pour la ps2 :p) :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:56:32

Un grand lit deux personnes, veinard va ! Ca va il y en a qui s´en font pas... :-)))

Pour le logiciel PS2, j´en ai aucune idée. A vrai dire je n´ai jamais tenté la moindre bidouille sur un DVD de jeu pour le moment. Mais théoriquement ça doit déjà exister, puisqu´on retrouve les vidéos de certains jeux sur internet.
Donc désolé, même après une petite recherche, je n´ai rien trouvé de plus :\

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:11:15

finis les musous de Cao Cao et Liu Bei ? :-)
faudrait que je fasse celui de Sima Yi ! :o))
( au passage ton prog c´est pour extraire les vidéos du jeu ? :-d )

mais si tu dl le prog, tu peux faire les stats pour toi quand même ?

vive les lits 2 places ! :ok: je vais bientot en avoir un 3 places ! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2005 à 17:45:05

1/ Pour bossinou

Là j´ai un programme qui me permet de lire et d´extraire des videos de jeux PS1, j´avais fait super pour mettre sur deux cd toutes les cinématiques de FF9 :p)

J´ai fini le musou de Cao Cao hier et today celui de Liu Bei, ce dernier je l´ai fait vite fait genre certaines missions de moins de 5 minutes, notemment la dernière où j´ai directement combattu Sima Yi :p)
Bilan des cdeux musous : Cao Cao a fait 5300 morts et a les stats a fond sauf la défense où il est à deux tiers alors que Liu Bei a fait que 1500 morts ( dernière bataille : 34 morts et 5 points pour ça :lol: )
Il me manque plus que Sun Jian :)

Un lit 3 personnes??! :ouch: ca existe?! :-d
Deux personnes c´est largement suffisant :p) :)

2/ Pour Fremen

J´vais cherché ya deux-trois ans un logiciel sur google qui faisait ça pour PS2 j´ebn avais pas trouvé. Depuis j´ai pas recherché, et puis comme récemment j´ai ressorti le logiciel pour PS1 je me suis dis si ca trouve maitre Fremen ( j´adore dire ça :fou: ) avait ce fameux logiciel! :-)

J´aimerais bien extraire des videos de DW5 pour que tu voies la belle Zhen Ji dans toute sa splendeur et la grande folle Zhang He qui se met à faire une super danse pour féter sa victoire! Sans oublier ses papillons noirs qui jaillenssent autour de lui dans les cinématiques en pleine bataille

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:29:09

up.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:37:31

Lazzuli :d) Merci pour l´attention, c´est vrai qu´à part quelques images, je n´ai pas vu grand chose sur cet opus donc ça pourrait être sympa ! Donc si j´ai bien compris, le plus simple serait encore de trouver un endroit où les vidéos sont disponibles, ce sera certainement moins compliqué que de trouver un utilitaire à moitié bancal pour récupérer les cinématiques soi-même :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2005 à 23:50:04

Sinon je peux filmer l´écran de ma télél avec mon appreil photo numérique :fou:
mais ya les fameuses bandes qui sont visibles :p)

mais voilà une videos récente que j´ai faite ( dans cette video on peux choisir le perso qui sera en action pour chaque séquence, Zhen Ji et diao Chan sont dames d´honneur :p) )
mais il faudrait que je refilme j´ai fait quelques modifs depuis :-)

http://www.megaupload.com/?d=352DXTL2

Voilà :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:53:02

Merci bien, le temps de télécharger ça, de regarder et je repasse dans les parages :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:53:32

Linux ! Linux ! Linux !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2005 à 23:55:46

Sinno avec Sun Jian j´ai fini son Musou en 20 minutes :ouch: J´ai fait 500 victimes seuelement!! :ouch:

Zuo Ci est génial!!! :content:
J´ai comencé son musou en normal, j´ai fais ses 2 1ères batailles et j´dois avoir fait 2000 morts :-) Mais Lu bu est fort quand meme, il m´a enlevé toute ma barre quasiment un un enchainement, j´ai tracé ma rout finalement :p) et lorsque j´ai voulu boufer du soldat devant un point de controle ennemi Lu Bu est arrivé :fou: J´ai aussitot foncé tuer Dong Zhuo :-d :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2005 à 23:56:37

Chaos_Clad Posté le 25 juillet 2005 à 23:53:32
Linux ! Linux ! Linux !

:d) La forme? :-)
Nem e réponod pas par " Linux ! Linux ! Linux ! " j´attend un oui ou un non :p) :fou:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:58:38

Linux ! Linux ! Linux !

Oui et toi ? :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:05:14

Lazzu :d) Oui c´est pas la première fois que je te vois parler de Musou. Pour moi c´est juste la " magie", donc je ne comprends pas très bien ce que signifie " finir son Musou" ( ?)
Sinon bien sûr que Lu Bu est fort, c´est même le meilleur pour moi ^^ En tout cas dans DW4 Xtreme Legends, il était super costaud et tous ses coups avaient une super portée. Après question de goûts hein :-)))

Chaos_Clad :d) Linux Linux Linux bien ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 00:16:18

Le mode Musou est en fait le mode Histoire pour chaque perso :-)

Linux ! Linux! Linux ! J´vais bien!

C´est la révolution? :fou: :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:18:56

Steph :d) Non ce n´est pas encore la révolution, pour cela on attend le Service Pack 4 pour Windows XP. :rire:

Ok pour le mode Musou, je ne savais pas que ça s´appelait comme ça. Remarque avec un peu de recul j´aurais pu m´en douter ^^
Bon je vais aller voir la vidéo et je reviens. :-)))

La vidéo du moment