Ouais bon j´aurais essayé ! ; ) C´est dingue à quel point c´est dur de forcer quelqu´un à laisser tomber Windows. Même pour un informaticien ^^
Bon bah ok pour Septembre, avec ta 3ème issue je crois que tu as gagné
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 00:42:00
Il faut qu´on me passe Linux aussi
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:43:38
Non monsieur Lazzuli, alors là pas d´excuses ! http://www.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 00:51:25
Ah c´est gentil j´avais la flemme de chercher un site où on pouvait le download vu que j´attend encore la cd d´une copine de fac
J´vois ca demain enfin cet après midi car là j´suis pas trop réveillé
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:55:22
Ok, va pour demain après midi. Donc demain soir, tu me postes ta réponse avec la version Linux de Firefox
[/mode propagande Linux off] ( il saoule le Fremen des fois -_- )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 00:57:16
J´ai jamais eu deux système d´xploitation en meme temps, il faut partitionner c´est ça, comme ça au démarrage je choisis entre XP et Linux?
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:00:31
Exactement
Mais dans tous les cas, pense à faire des sauvegardes avant. Souvent Microsoft ( ou certains logiciels de partionnement) ne respectent pas parfaitement les standards, et il arrive qu´il y ait quelques petits soucis ( genre Windows qui ne boot plus et qu´il faut réparer).
L´idéal c´est encore d´avoir deux disques durs indépendants, mais bon ça coûte déjà un peu plus cher.
Note qu´en général tout se passe bien, mais autant prévenir que guérir ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:05:21
Dans le concours de Parkko ya une catégorie " 11/Le forumeur le plus mâture" et j´ai voté pour toi Fremen Ce n´est pas parce que tu as 24 ans, on peut avoir 30 ans et etre encore immature Mais je trouve que tes ramarques sur les différents topic sont réfléchis, je pense par exemple à ton point de vue sur le topic " remake FF7" qui vient d´etre créé
J´dois avoir un disque dur de 10 Go ou 20 Go dans un vieux ordis qu´on utilise pas, à la rigueur j´peux le rajouter sur ce PC
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:10:33
C´est dingue depuis quelques jours je ne sais plus où me mettre, je me prends des compliments sans rien demander Ben merci pour ton vote en tout cas ^^ J´aurais bien participé aussi aux élections, mais comme d´habitude ça a dû être un truc fait sur MSN, donc on m´a encore mis sur la touche
Pour le disque dur, à partir de 8Go ce serait vraiment tip-top. En plus comme ça tu es sûr qu´il n´y aura pas de conflit entre Windows et Linux. Ou beaucoup plus difficilement. Et puis si un disque lâche, tu as encore un OS qui fonctionnera
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:18:35
En parlant de sauvegarde, avec Millenium j´en ai ffais des restauration avec formatage j´ai 6 sauvegardes La dernière date du 24 janvier 2005 et là j´ai eu XP Sinon j´ai formaté le 08/06/2004, le 22/06/2003, le 30/12/2002, le 28/09/2002 et enfin 22/04/2002 Et après ya aussi eu quelques réstauration sans formatage
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:20:42
:lol;: c´est tip-top, j´ai pasl´haibtude d´utiliser cette expression pourtant elel est fun
note " tip-top" dans ma liste d´expressions*
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:29:14
Héhé je ne savais même pas que dans Windows ME il y avait un mode de restauration/formatage. On aura vraiment tout vu lol heureusement que Windows 2000/XP a fait son apparition car les clients devaient vraiment commencer à fulminer ^^
Pour tip-top je ne sais même pas d´où je sors ça. Ma foi c´est original en fait lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:34:40
Tiens Steph t´as voté comme moi dans la catégorie 11 !
dans la 10 j´ai voté Parkko ! :
Fremen ok merci mais c´est bizarre car les pseudos ont quasiment autant de jours ( à 1 pres ) , peu de messages ( bossmaxime banni sans raison, je savais plus combien de mess j´avais posté avec c´est pour ça que je cherchais le profil ) , et j´ai essayé tant bien que mal de créer le pseudo, sans succes...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:38:31
Héhé " ma foi" : c´est une expression que j´utilise à tire-larigot ( celle là aussi ) .
En effet j´ai pété un cable une fois, j´en ai vraiment honte car j´suis de nature calme d´extérieur mais très impulsif et nerveux intérieurement et quand j´explose ca fait mal! Petit j´ai cassé la vitre de la porte de couloir car ma mère m´avait osulé, et en 2002 je me osuviens avoir donné un ou deux coups de poings sur l´écran!!! Du coup j´ai pété une partie de la plaqué te osudure, c´est mon père qui en a chier pour tout ressouder lui meme
Mon père est aussi implusif que moi non meme pire que moi, quand il était petit il avait subi une injustice par son prof et l´avait poussé dans la poubelle! A l´armée aussi il a éclaté un gars mais il parait que l´armée c´est la merde généramlement ya toujours un groupe de chieurs d´après pas mal d´anecdoctes de mes oncles et de parents de potes
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:39:04
Arme_Rubis_One Ouais il y a des trucs bizarre avec les pseudos parfois. Ils ont peut-être été réservés tous les deux durant la grosse vague de réservation de pseudos, et peut-être qu´ils sont tous les deux bannis et donc impossible de réserver à nouveau ? A vrai dire j´avoue que ça mérite réflexion. ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:40:19
Linux ! Linux ! Linux !
< mode propagande Linux pas off >
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:40:35
J´ai trouvé le pseudo " Steph" sur le blabla, il a plus de 2500 jours
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:42:28
Waaaaaaaaaaaa le bug sur le blabla 15-18 ans, il ne reste plus que 1 messages sur le topic couche tard de bossinou