CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:30:37

Ouais bon j´aurais essayé ! ; )
C´est dingue à quel point c´est dur de forcer quelqu´un à laisser tomber Windows. Même pour un informaticien ^^

Bon bah ok pour Septembre, avec ta 3ème issue je crois que tu as gagné :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 00:42:00

Il faut qu´on me passe Linux aussi :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:43:38

Non monsieur Lazzuli, alors là pas d´excuses !
http://www.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3

:-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 00:51:25

Ah c´est gentil j´avais la flemme de chercher un site où on pouvait le download vu que j´attend encore la cd d´une copine de fac :-d

J´vois ca demain enfin cet après midi car là j´suis pas trop réveillé :p) :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:55:22

Ok, va pour demain après midi. Donc demain soir, tu me postes ta réponse avec la version Linux de Firefox :-)))

[/mode propagande Linux off] ( il saoule le Fremen des fois -_- )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 00:57:16

J´ai jamais eu deux système d´xploitation en meme temps, il faut partitionner c´est ça, comme ça au démarrage je choisis entre XP et Linux? :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:00:31

Exactement :-)))

Mais dans tous les cas, pense à faire des sauvegardes avant. Souvent Microsoft ( ou certains logiciels de partionnement) ne respectent pas parfaitement les standards, et il arrive qu´il y ait quelques petits soucis ( genre Windows qui ne boot plus et qu´il faut réparer).

L´idéal c´est encore d´avoir deux disques durs indépendants, mais bon ça coûte déjà un peu plus cher.

Note qu´en général tout se passe bien, mais autant prévenir que guérir ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:05:21

Dans le concours de Parkko ya une catégorie " 11/Le forumeur le plus mâture" et j´ai voté pour toi Fremen :-) Ce n´est pas parce que tu as 24 ans, on peut avoir 30 ans et etre encore immature :p) Mais je trouve que tes ramarques sur les différents topic sont réfléchis, je pense par exemple à ton point de vue sur le topic " remake FF7" qui vient d´etre créé :-))) :)

J´dois avoir un disque dur de 10 Go ou 20 Go dans un vieux ordis qu´on utilise pas, à la rigueur j´peux le rajouter sur ce PC :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:10:33

C´est dingue depuis quelques jours je ne sais plus où me mettre, je me prends des compliments sans rien demander :rouge:
Ben merci pour ton vote en tout cas ^^ J´aurais bien participé aussi aux élections, mais comme d´habitude ça a dû être un truc fait sur MSN, donc on m´a encore mis sur la touche :(

Pour le disque dur, à partir de 8Go ce serait vraiment tip-top. En plus comme ça tu es sûr qu´il n´y aura pas de conflit entre Windows et Linux. Ou beaucoup plus difficilement. Et puis si un disque lâche, tu as encore un OS qui fonctionnera :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:18:35

En parlant de sauvegarde, avec Millenium j´en ai ffais des restauration avec formatage j´ai 6 sauvegardes :lol: La dernière date du 24 janvier 2005 et là j´ai eu XP :content:
Sinon j´ai formaté le 08/06/2004, le 22/06/2003, le 30/12/2002, le 28/09/2002 et enfin 22/04/2002 :lol: Et après ya aussi eu quelques réstauration sans formatage :fou: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:20:42

:lol;: c´est tip-top, j´ai pasl´haibtude d´utiliser cette expression pourtant elel est fun :p)

• note " tip-top" dans ma liste d´expressions* :fou: :-)
Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:29:14

Héhé je ne savais même pas que dans Windows ME il y avait un mode de restauration/formatage. On aura vraiment tout vu lol heureusement que Windows 2000/XP a fait son apparition car les clients devaient vraiment commencer à fulminer ^^

Pour tip-top je ne sais même pas d´où je sors ça. Ma foi c´est original en fait lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:34:40

Tiens Steph t´as voté comme moi dans la catégorie 11 ! :fou:

dans la 10 j´ai voté Parkko ! :ange: : :coeur:

Fremen :d) ok merci mais c´est bizarre car les pseudos ont quasiment autant de jours ( à 1 pres ) , peu de messages ( bossmaxime banni sans raison, je savais plus combien de mess j´avais posté avec c´est pour ça que je cherchais le profil :rire: ) , et j´ai essayé tant bien que mal de créer le pseudo, sans succes... :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:38:31

Héhé " ma foi" : c´est une expression que j´utilise à tire-larigot ( celle là aussi :fou: ) .

En effet j´ai pété un cable une fois, j´en ai vraiment honte car j´suis de nature calme d´extérieur mais très impulsif et nerveux intérieurement et quand j´explose ca fait mal!
Petit j´ai cassé la vitre de la porte de couloir car ma mère m´avait osulé, et en 2002 je me osuviens avoir donné un ou deux coups de poings sur l´écran!!! :fou: Du coup j´ai pété une partie de la plaqué te osudure, c´est mon père qui en a chier pour tout ressouder lui meme :-d :-)

Mon père est aussi implusif que moi non meme pire que moi, quand il était petit il avait subi une injustice par son prof et l´avait poussé dans la poubelle! :-d
A l´armée aussi il a éclaté un gars mais il parait que l´armée c´est la merde généramlement ya toujours un groupe de chieurs d´après pas mal d´anecdoctes de mes oncles et de parents de potes :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:39:04

Arme_Rubis_One :d) Ouais il y a des trucs bizarre avec les pseudos parfois. Ils ont peut-être été réservés tous les deux durant la grosse vague de réservation de pseudos, et peut-être qu´ils sont tous les deux bannis et donc impossible de réserver à nouveau ?
A vrai dire j´avoue que ça mérite réflexion. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:40:19

Linux ! Linux ! Linux !

< mode propagande Linux pas off :non: >

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:40:35

J´ai trouvé le pseudo " Steph" sur le blabla, il a plus de 2500 jours :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:42:28

Waaaaaaaaaaaa :ouch: le bug sur le blabla 15-18 ans, il ne reste plus que 1 messages sur le topic couche tard de bossinou :fou: :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:44:23

Qu´est ce qu´il s´est passé ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:45:10

Tout le topic errazé sauf le message du sujet :s

La vidéo du moment