CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2005 à 13:44:16

J´ai fini le musou de Huang Zhong, il me reste plus que Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian :-)

Mais avantj ´vais essayer d´avoir davantage d´objets spéciaux, tiens j´ai réussi à avoir les selles Eclair de feu et celle d´Ombre, elel est bien cette dernière c´est cool de ne pas pouvoir tomber de cheval meme si c´est pas très cohérent :p) ( genre je me suis pris pleins de coups tout autour de moi par zou tai, ses deux officers et des soldats et j´ai quasi rien eu et pas tombé :p) :-)

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:45:41

Dynasty wariors !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2005 à 13:46:05

bon allé je lache le lien :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3229-0-0-0-1-0-0.htm

recherche par auteur :-)))

( j´ai trouvé en recherchant sur google " Shen_Ji posté le" mais today ce ne me met aucun résultat!!! :fou: cette nuit j´avais un seul résultat :-d :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:46:34

Ombre je l´utilise tout le temps ^^

Dragon :d) le 5 our être précis ^^

Lady_Zhen_Ji
Lady_Zhen_Ji
Niveau 11
22 juillet 2005 à 13:48:03

Shen_Ji :ouch: quelle horreur ! :malade: Zhen_Ji pardi!!! :-d :-)

Lady_Zhen_Ji
Lady_Zhen_Ji
Niveau 11
22 juillet 2005 à 13:50:08

sinon pour répondre à Fremen j´ai quand meme essayé et l´adresse de Zhen_Ji existe déjà donc Bossinou essaye d´envoyer un mail au proprio :p) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:53:00

je vais le faire ce soir car là j´y go @+

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:57:08

C´est quoi encore cette histoire de pseudo ? ^^

mood
mood
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:00:20

Euh sinon : Petite question pour Fremen.

En programmant ton prog avec VB6, il est possible d´en tirer quelque chose sur Windobe ? :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:39:36

Arme_Lazzuli :d) Je l´ai vu nulle part le pseudo, j´ai fait un petit script qui me retourne le profil du pseudo que j´indique, c´est moins fatiguant :-)))

Ok sinon merci pour la réponse ^^ Souhaitons bonne chance à Bossinou !

Hell :d) En gros Bossinou veut récupérer le pseudo Zhen_Ji qui est déjà pris par quelqu´un. Il va donc contacter son ou sa propriétaire pour essayer de le récupérer.

Mood :d) Je ne suis pas sûr d´avoir saisi la question, mais je tente quand même une première réponse !
Effectivement, si le programme de stats avait été écrit en Visual Basic 6, il aurait fonctionné sans problème sous Windows. ( D´ailleurs les programmes en VB6 ne fonctionne que sous Windows, donc c´est pas compliqué :-))) ) .
Mais qu´on soit bien d´accord, le programme de stats n´est pas écrit en VB6.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:40:11

Boss est les pseudos . .. Une vraie histoire d´amour =)

mood
mood
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:44:19

Fremen :d) Ma première question était :

Si je s´essaye de réécrire le programme des stats avec ton accord sous Visual Basic 6. Tourneras t-il sous Windows :)

Merci j´ai déjà ma réponse, j´essaierai de m´y mettre dès mon retour de vacances :-)))

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:46:10

Oh celui qui fait les stats ? :-d
Ca va flooder là :oui: _

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:47:15

Il est pas en vacances normalement ? :doute: ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:47:18

Candy :d) FLooder ? Pourquoi ?

mood
mood
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:50:42

Ouaip c´est pas une raison de flooder pour des stats :o)) !

mood
mood
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:51:24

Bon allez moi je vous laisse car je vais pas tarder à y aller vu que je pars en vacances à 3h00 du matin :o))

:bye: et @+ tout le monde :o))

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:52:28

:d) :fete: Lai$$€ TomBer MoÛmoUD :fete: :g)
Les Stat$ Reprennent En Sept ? :( ^^

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:52:56

ouais ! !! le forum de FF7 passe dans le top 5 ! !!!! youpiii ! !!

Fan_of_MANGAS
Fan_of_MANGAS
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:53:34

ouais ! !!

La vidéo du moment