Arme_Lazzuli
Je l´ai vu nulle part le pseudo, j´ai fait un petit script qui me retourne le profil du pseudo que j´indique, c´est moins fatiguant
Ok sinon merci pour la réponse ^^ Souhaitons bonne chance à Bossinou !
Hell
En gros Bossinou veut récupérer le pseudo Zhen_Ji qui est déjà pris par quelqu´un. Il va donc contacter son ou sa propriétaire pour essayer de le récupérer.
Mood
Je ne suis pas sûr d´avoir saisi la question, mais je tente quand même une première réponse !
Effectivement, si le programme de stats avait été écrit en Visual Basic 6, il aurait fonctionné sans problème sous Windows. ( D´ailleurs les programmes en VB6 ne fonctionne que sous Windows, donc c´est pas compliqué
) .
Mais qu´on soit bien d´accord, le programme de stats n´est pas écrit en VB6.