CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:17:16

Ah, putain! *vient de comprendre pourquoi Dragon faisait un décompte*

Effectivement, c´est très... hum... chiant, comme l´a signalé Lazzu en d´autres termes.

Au juste, Fremen, pourquoi es-tu en Angleterre?

Et, question de pas faire HS :
Voici mes statistiques ( XD) :
52ième, 4283 messages ayant en moyenne 263.7 de caractères. Ces 4283 messages là comportent au total 215752 mots :-d *espère que c´est un smiley* :fier: *pour faire sûr ^^*

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:50:14

Arme_Rubis_One :d) Oui mais il y a tellement de pseudos à la *** que parfois j´ai du mal à suivre ce genre de subtilités :-d

Sugy :d) Dans ce cas il faudra m´expliquer pour cette histoire de décompte, moi je n´ai toujours psa compris... C´est le nombre de jours qu´il doit patienter avant d´être majeur ? Le nombre de cacahuètes grillées que j´ingurgite tous les jours ? Ou bien le nombre de litres de rosé que tu as bu depuis le 1er janvier ? ^^

Sinon pour l´angleterre je suis là pendant 10 semaines pour faire un stage en informatique, dans le cadre de mes études. Et c´est super enrichissant ( le stage tout comme la vie en dehors). Même remarque que pour les autres, si un jour tu as l´occasion de voyager, fonce ! Personnellement ça a changé ma vision pour pas mal de choses ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:07:03

Fremen: J´adorerais voyager! J´veux, A B S O L U M E N T, pointé le bout de mon nez eu Europe. Tu dois littéralement tripper à être là, mais tu te débrouilles pas trop mal avace l´anglais? Profite bien de ton séjour là-bas et je souhaite que tu t´amuses du bétu à la fin! ^^

Pour Dragon_Blade il fait un décompte de message qu´il lui reste à faire avant d´entrer dans le top 100, rien de moins ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juillet 2005 à 10:53:19

Arme_Rubis_One Posté le 12 juillet 2005 à 02:00:36
ptdr Steph tu débarque !

:d) lol en plus j´attendais les stats du blabla -15 ans depuis longtemps! Car avant quand elels étaient présentes je regardaient les stats que des " nouveaux" forumeurs enfin ceux que j´ai cinnu en 2004 comme toi et xypos par exemple mais j´ai pas regarder les stats des anciens avec qui j´ai parlé depuis 2002 :-d Mais ils sont quasiment tous tous en bas du classement :p)
Déjà nos grands topics on été errazés en 2002 lors du hack de Cola!
Moi je dois plus avoir beacoup de message mes trois topics principaux ont été errazés : celui de Brendan, l´ancien Kalipsy et le Blabla Jeux de boudin_noire. :)

Mais bon le topic d´Anonimus a survécu! Et ces un des rares anciens qui est n haut du classsment enfin non car ils n´a pas regroupé ses pseudos : _Anonimus2_ ( 4513) , Anonimus2 ( 4021) , Amour 2MaVie ( 3413), _anonimus2 ( 2179) et Fiji qui doit avoir moins de 1000 messages. Ca fait quand meme 13000 messages :p)

[MODE COMPLETEMENT FOU ON]

Bon allé moi je fais un décompte jusqu´à que j´atteigne les 50000 messages sur ce forum!! C´est un pic, c´est un roc, que dis-je c´estune péninsule!!! visons très haut, les 100000 messages sur ce forum!!! :-d :fou:

[/MODE COMPLETEMENT FOU OFF]

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:01:19

Et moi je fais un décompte jusqu´à que j´atteigne mes 54 290. :dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:44:59

Rappel :
:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:42

Sugy :d) T´en fais pas, question de s´amuser et d´en profiter, c´est plutôt bien parti :ok: D´ailleurs il a un québecois avec moi, il a suivi une année d´études en France ( nous étions dans la même classe) et maintenant on fait notre stage ici même en Angleterre. Donc s´il peut le faire, tu peux le faire aussi ! !
Sinon niveau anglais, en France on n´apprend quasiment que l´anglais à l´écrit, et on fait parfois un peu de compréhension orale. Donc quand il est question de s´exprimer, ou de comprendre quelqu´un qui articule mal, c´est très difficile. Mais j´ai l´impression qu´on s´habitue très vite quand même. Et toi je suppose que ça irait encore mieux, la plupart des québecois sont assez à l´aise en anglais. A moins que ce soit juste un préjugé à la noix ; )

Arme_Lazzuli :d) A mon avis tu seras saoulé avant nous de décompter tous tes posts. ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:10:03

Moi je suis doué en Anglais que lorsqu´il s´agit de traduire, surtout avec google. :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2005 à 02:29:50

Google n´est pas très doué en anglais, enfin je connais que Reverso et c´est très bof les traducs parfois. :s :)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:30:31

Je sais, il fait du mot par mot, mais j´adapte après. ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:50:52

Ouais c´est exactement ce qu´est en train de faire l´un de mes collègues français pour rédiger son rapport de stage en anglais. Il vient en Angleterre pour faire son boulot sous Google, le monde est fou des fois ^^

Sinon je suis assez d´accord avec Lazzu, la qualité n´est pas là, et puis on retient moins bien qu´en cherchant par soi-même ( même si notre vocabulaire est plus limité que celui de Google ^^)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2005 à 02:54:57

Bien le bonsoir mon p´tit Lolo adoré!! :-d :-)
Ta nuit se passe bien en Angleterre! :)

Moi tout va bien à Paris, j´ai passé 1h30 au tél avec Bossinou jusqu´à 2h du mat en délirant pas mal et là je me bois un p´tit verre de malibu ca fait longtemps que j´avais pas pris d´alcool! ^___^

sur tes news comment on délire avec bossinou ca va crescendo, on a encore fait un ravage très récemment :fou: :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:12:23

A ta santé Steph ! Le malibu, il y a que ça de vrai :-d
En tout cas ça sent quand même les vacances tout ça, les forums sont moins vides la nuit, les gens passent davantage de temps à raconter tout et n´importe quoi au téléphone, et tout le monde picole ^^

Pour les news, j´ai du mal à repérer où vous avez encore frappé. C´est sur une news récente ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2005 à 03:18:52

Celle du 10 juin :-d

Zhang He, Cao_Lazu et Lady_Zhen c´est moi :o)) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2005 à 03:19:36

J´ai fini la bouteille de malibu :ouch:
mais bon c´était un fond de bouteille :-d :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:20:20

Mon dieu, je n´avais pas vu tout ça dans la news d´"indisponibilité temporaire". Vous vous êtes bien amusés dites moi lol

Faudra que je révise mes cours de Dynasty Warrior moi. Alors comme ça Zhen Ji c´est la flûtiste qu´il y a déjà dans le 4 ? Si oui en fait je connaissais déjà, c´est fou. :)

Lady_Zhen_Ji
Lady_Zhen_Ji
Niveau 11
13 juillet 2005 à 03:24:01

Exact la belle Zhen Ji joue de la flute pour tuer ses ennemis :-)

Et encore un pseudo à ajouter dans mon regroupement :-d

C´est hard quand même mes propos avec Zhang He :fou: :-d :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:26:52

Tu sais ce que tu es condamné à faire dans les prochains jours alors : racheter du malibu. :-d

Concernant Zhang He, je ne critiquerai pas tes dires. Quand on jouait à DW4 extrem legends avec un pote, on se délirait bien aussi sur ce personnage. Mais nous on disait juste que c´était une lopette ^^

Lady_Zhen_Ji
Lady_Zhen_Ji
Niveau 11
13 juillet 2005 à 03:34:33

T´as lu nos messages? :-d :-)

Voilà le fameux mp3 délirant qui m´a fait penser à Zhang He :lol:

http://www.kamazutra.be/pd/

C´est pas cochon c´est un audio mp3 où deux gars s´engueule car l´un est tombé amoureux d´une nana :-d :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:45:16

Wow c´est assez impressionnant comme truc. o_O Là-dessus je ne porte de jugement, par contre je comprends mieux qu´est-ce qui vous a inspiré lol

La vidéo du moment