CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 02:33:18

Qu´il en soit ainsi :d) je vais aussi sombrer dans les abysses ténébreux du sommeil! :-(

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:44:14

:)

:rire:
moi je dors e jour niark

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:41:09

Pfff, désolé, je travaillais. J´avais oublié de vous avertir. J´ai travaillé de 13 à 21 hrs. J´suis morte. J´me sens même plus les pieds

  • s´effondre*

Rylida: T´es qui, toi? O____o

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 11:05:51

C´est Ryle sous l´apparence d´une belle chanteuse la nuit! :-d :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:42:57

On voit sa barbe! O____o

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:50:55

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:08

a quand les prochaines stats???

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:35

Septembre :rire:

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:18

ah les vacances...^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:54

Exactement comme l´année dernière. :o))
On s´en passera :p

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:49:38

Ahhhhh. *tape Ryle* Je sacre pas tant que ça XD

Faut que je sois énervée pour jurer.

Enfin bref, si un de vous à l´occasion de me voir ´en vrai´ un de se sjours je lui apprendrais comment sacrer :cool:

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:51:23

62 ème avec 3700 mess O_o

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:56:31
  • regarde sa citation aléatoire*

Putain, j´tombe toujours sur des citations les plus nulles de l´époque 2002 =_=´

( Mwarf, ça serait marrant qu´un jour ce soit celle-ci XD)

Excuse ma stupidité ce matin, j´crois que je couve de quoi.

Hier, me suis seulement couché à 1hrs du matin et j´avais des frisson et un peu de fièvre, même o.O. Puis là, bah, j´ai chaud... o______o

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:04:20

Les ravages de l´alcool :rire2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:06:40

Même pas. J´sais très bien tenir l´alcool.

Plutôt un manque de sommeil accrue.

J´avais dormi que 6hrs, la nuit dernière et j´ai travaillé 7hrs X_x

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:07:13

bah te couche pas trop tard si tu veux plus avoir ce genre de problème ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:10:29

C´est ce que je me suis auto-conseillé, également ^^´

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:10:51

J´avais pareil avant :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:36:37

Moi ausi je crois que ce soir je vais etre raisonnable!

Je dois aller au marché le matin pour m´acheter pelins de fruits ainsi que faire quelques course à ATAC ( gateaux, chocolat, boisson, paquet de pates , etc. ) :-)

Héhé Sugy moi aussi j´en ai eu des citation ridicules et j´ai eu la chance d´avoir comme citation " je sens que je vais avoir une citation trop débile" ou truc du genre :-d :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:44:20

Pense aussi aux mini-donuts sucrés super moelleux, très important pour tenir le coup et être de bonne humeur toute la journée. :-d

Oui Sugy, quand on ne dort pas beaucoup, faut compenser en mangeant correctement et en buvant plein. Par contre le rosée c´est peut-être pas recommandé ^^

Bon vu comme c´est parti, je crois que demain ce sera à mon tour d´avoir la tête dans le pâté -_-

La vidéo du moment