CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 03:54:30

je suis là ma p´tite Sugy pour te tenir compagnie :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 03:59:57

Moi productif??! j´suis pas une poule pondeuse :fou: :-d

sinon oui j´habite en appart aux portes de Paris :-d
J´suis sans mes parents pendant 3 semaines :o))

Moi j´ai besoin que de 5h-6h de sommeil :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:00:13

Heee!! Shalut! Elle était bonne ta crème brûlée?? ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:01:49

. ..Cinq... Six?
Ah putain, comment tu fais? Parfois, je suis capable, mais il faut que j´aille bu XD

Y´a une fois où j´ai dormi 3hrs. De 5h30 à 8h30 ^^´´

Mwarf et tu as ta maison à toi tout seul, veinard!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:08:38

Bah quand je travaillais à la banque BNP la dernière semaine de juin j´ai fais 4 jours : couché à 2h du mat et levé à 7h et je pétais la forme à la banque :-d :)

Oui très bonne la crème brulée :-)
j´en ai encore une et je crois que je vais la manger now, au tél avec Arme_Rubis_One on a parlé de bouffe et là le mot creme brulée m´a aussi donné faim!

  • va chercher le dessert dans son frigo*
Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:10:12

Mdr. J´en ai plus une T_T

Je promets de m´en faire demain, après le boulot! ^^

Et, bordel, comment tu fais pour te lever et coucher si tôt X____x

Vous vous parlez au téléphone à 4hrs du mat? Rien de moins XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:13:29

Bossinou enfin Arme_Rubis_one ( il s´appelle Maxime aussi :p) ) on s´est parlé 2h au tél là : de 2h à 4h su mat :lol: :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:14:50

Moi qu´importe l´heure où je me couche, je me leve jamais après 11h00!
Ya juste à un mariage où je me suis levé à 11h30 mais sinon j´ai jamais dormi jusqu´à midi voir l´après midi :fou: :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:14:56

Putain. Pire que des filles, niark! ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:16:19

Mais... [secoue Lazzu par les épaules]

TU MANQUES DE QUOUA!!

C´est tellement... Pfff... Tellement bien de dormir alors que la moitié de la populace sont levées. toi, tu es là, tout sourire parresseusement dans ton lit, alors que le monde autour de toi s´affaire, travaille, garde etc. Puis, finalement, tu décide d´être clément de te lever et de montrer ta présence aux autres, même s´ils ne le méritent pas trop ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:19:58

Tu sais quoi avant je me levais tout le temps entre 7h et 8h en vacances et wekend, je partais du principe " dormir c´est du temps perdu" et quand j´étais réveillé attendre dans mon lit me fiasait péter un cable! :-d

mainteant ca va je me lève vers 9h et là j´vais surement me lever entre 10h et 10h30 :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:22:02

Sugy Posté le 05 juillet 2005 à 04:14:56
Putain. Pire que des filles, niark! ^^

:d) tu n´as pas totallment tort!! mon record a été 3h18 non stop avec mon meilleur pote :-d
sinon on m´a déjà sorti " t´es pire que la mariée" lorqu´il sagissait de me laver et tout le tralla dans la salle de bain! j´étais resté 50 minutes dedans! je chantais en plus sous la douche :-d :fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:22:23

J´étais comme ça, plus jeune, avec ce même principe. En plus, mes parents me froçaient à pas me lever avant telle heure, parfois car je m´étais couché tard. Puis, un moment donné, je trouvais que j´avais pas assez de temps libre, alors, je coupais sur mes heures de sommeil pour faire de quoi avant d´aller en cour.

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:23:50

Ah, j´te respecte! Tu restes 50 minutes dans la salle de bain! Je fais souvent ça. Juste à me prélasser sous l´eau chaud à me laver les cheveux, mdr.

Et, finalement, quand je sors, y´a mes parents qui pète un plomb ^^´

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:30:56

Esactement pareil!
Je fais souvent un bain chaud avec plein de mousse et je me prélasse! Puis je me lave la tete et je laisse agir 15 minutes en massant un peu tous les 3 minutes environs!
C´est vraiment relaxant!
Ce moment s´achève quand ma mère cogne à la porte en disant : bon t´as fini j´ai besoin de la salle de bain!!!!" " ca fait une heure!!!" :-d :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:34:25

Exactement. T´es dans ta bulle puis, moi, ça cogne sauvaggement à la porte. T_T

Une fois, j´devais avoir 11 ans, mon père à coupé l´électricité dans la salle de bain. Ça, c´était un coup bas.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:39:15

Moi elel avait eteind la lumière et parti aussitot!! c´est de l´extérieur qu´on allume ou éteind on peut pas de l´intérieur!! -_-
j´ai crié, crié et elle m ´a enfin entendu :lol:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:40:21

Oh non!! Quelle idée XD
Tu devrias installer un interrupteur à l´intérieur pour plus de sécurité XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:49:42

Héhé mais bon moi aussi je l´embete des fois en éteignant la lumière :diable: :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:58:56

Bon allé cette fois je vais me coucher! :-)

Bonne nuit Sugy, fais de très beaux rêves. :)

La vidéo du moment