Mais... [secoue Lazzu par les épaules]
TU MANQUES DE QUOUA!!
C´est tellement... Pfff... Tellement bien de dormir alors que la moitié de la populace sont levées. toi, tu es là, tout sourire parresseusement dans ton lit, alors que le monde autour de toi s´affaire, travaille, garde etc. Puis, finalement, tu décide d´être clément de te lever et de montrer ta présence aux autres, même s´ils ne le méritent pas trop ^^