CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:47:44

Jolie bug Lazzu ! :noel:

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:05:59
  • Fière du bug de LAzzu-

Bravo ^^
[écho qui se percute] Ah ouais, j´oubliais, vous avez tous déserté. Bon bah il me rets troi options...

1. Jouer à Final fantasy 8
2. Jouer à Final Fantasy 6
3. Continuer d´écrire sur ma nouvelle fan fiction.

Et puis, Hell, tu n´as pas treize ans? Il me semble que t´as 12 depuis des années XD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:18:11

La fiction ! La fiction :fou: :-d :-p
Sinon, bah j´aurai treize ans le 7 Août! :-p Quand je suis arrivé j´avais que 11 ans ^-^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 12:48:12

Hébé e me suis levé à 10h30! et de 11h à 12h30 j´ai étendu le linges, fait ma vaisselles d´hier et surtout bienavancé dans mon ménage, ´ai fait la cuisine et le salon ( aspiro au sol, coup d´éponge sur table et dépoussièrant sur les meubles!) ainsi que l´apirao dans le couloir! Ilme respe plus que ma chambre à faire :-d e la ferai demain matin :-)

Bon j´vais me faire un biftek et aussi du fromage ( recette de madame Loïc :-d ) entre deux tranches de pain :-)

Cet après midi je vais à la fac pour prendre mon dossier d´inscritpion pour ma 2ème année en license informatique :)

[mode racontage de life à la steph OFF]

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:52:58

Mais dis-moi, ta vie est fort passionnante ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 12:57:24

Bah ces taches il faut bien les faire elles ne vont pas se faire toutes seules!
mais faut pas partir du pronicipe que c´est une corvée sinon c´est fichu, ca met de mauvais poil, on fait mal les choses :-d
Moi now ca va j´apprécie faire les meubles avec de la zik :-)

Le seul truc qui me gave c´est le repassage :s en fait c´est surtout les jeans c´est trop chiant à repasser! :-(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:57:49

Raison de plus pour pas le faire =D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 13:21:02

Je trouvais le courage de le faire!
Du courage, du courage, du courage! :fou:

Miam il était bon mon bifteck ( je sias pas comment ca s´ecrit :-d :honte: ) , ni trop cuit ni trop saignant :-)

  • mange une crème brulée en pensant à Sugy* :fou: :-)))
Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:14:18

Hellmaster92 :d) Et moi j´aurai 15 ans un mois et demi plus tard. Professeur ! MacFly ! Attendez nous ! ! Nous nous sommes perdus dans le passé :-d

Sinon merci pour la précision sur la quatrième européenne. Dommage que ton prof d´anglais soit un [censuré], car de nos jours c´est un sacré plus de savoir parler cette langue... :\

Arme_Lazzuli :d) J´apprécie ta philosophie pour les tâches ménagères. J´ai fait pareil avec les cours cette année : faut positiver tout le temps et ça passe tout de suite mieux.

En français on peut dire bifteck ou beefsteak, et dans les deux cas je t´accorde que la version fromagée entre deux tranches de pain c´est plutôt sympa ^^ Un repas digne d´un étudiant qui a faim ; )

Sinon félicitations pour ta deuxième année de licence, toi au moins tu ne dois pas trop stresser pour savoir si tu es pris ou non, c´est ok d´office je pense non ?

Sugy :d) Quelle idée aussi de passer ici à 4h du matin... Même Lazzu est parti se coucher à cette heure là ! ( Lazzu, ne me fais pas mentir s´il te plaît :-d).

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 01:30:18

Depuis 2002 je suis resté une seule fois après 4h du mat alors les probalité de me voir à cette heure sont très faibles ! ! :-d

Oui je passe d´office en 2nde année :content: (pourquoi je mets ce smiley on dirait que je jouis, bon j´vais pas continuer plus loin dans ce sujet ca va encore partir en vrille, hein Bossinou :-d :ange: )

Bah ouais faut positiver Fremennounet! ( c´est quoi ton prénom j´ai oublié si tu me l´as déjà fis :s )

Ce soir j´ai mangé des pates! Et j´ai découvert en faisant un test que si je rajoute de l´huile dans l´eau pour les pates bah ces dernières ne collent pas!! :fou: magique hein :-d

:dehors:

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:43:11

magique^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:49:33

Ouais remarque dépasser les 4h je n´ai pas dû le faire trop souvent non plus. Des fois c´était pas manque d´en avoir envie, mais de toute façon 1h du matin passé il n´y a plus grand monde qui traine dans le coin ^^

Sinon mon prénom est Fremenounet, mais on me surnomme parfois Laurent, ou encore Lolo :content:
Je te demanderais bien le tien au passage, même si la probabilité pour que je l´oublie en l´espace de 24h est de l´ordre de... 99% :-d

Par contre j´ai peut-être manqué un épisode. Je constate que tu nettoies ta propre vaisselle le lendemain, que tu t´occupes de ton linge, que tu fais ta nourriture ( d´étudiant) toi-même, que tu viens seulement d´apprendre que des pâtes avec de l´huile ça ne colle pas ( lol)... Aurais-tu déménagé ? ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 01:53:53

Ah oui Lolo!!! tu l´avais déjà dis!!!
par contre toi t´as vraiment la mémoire d´un poisson rouge!! je déconne :-p :-)))
non mais bossinou à chzque fois qu´il me parle il ne dis pas Lazzul ou autres surnoms lazzuliens mais dis génralement Steph d´où mon prénom Stéphane :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:55:59

Lazzuli dans la peau de Rubis_One!! :-d

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:56:37

oh un survivant nocturne^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:59:08

Tiens, Freman traîne ici, bonjour bonjour. ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:59:50

oué tu trouvera pas grand monde a cette heure ci^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:02:47

Mais tu sais je ne viens ici juste pour trouver quelqu´un, j´admire les couleurs et les posts du site. :coeur:

Mouarf la vieille excuse. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 03:35:13

Kjata Posté le 05 juillet 2005 à 02:56:37
oh un survivant nocturne^^

:d) je suis encore là :-d :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:45:44

Fremen: Non! Me suis pas couhé à 4hrs du matin!! ^^
Je suis québécoise, donc il n´était que 22hrs. En fait, je me suis couché à 2h30 pour me relever à midi XD
Malheureusement, ce soir, dodo tôt car je travaille le lendemain à 9hrs T_T

Hell: Finalement, j´ai fait un peu des deux. La fan fiction et FF8 ^^

Steph: Ouah, t´es productif XD Moi, il me faut mes 10 heures de sommeil ^^ Tu habites en appart?

La vidéo du moment