Lazzuliounet
C´est fou quand même ces nuits où l´on n´arrive pas à se décider à dormir ^^
Ben je suis bien content pour toi Lazzuli, que ce soit un boulot au MacDo du coin ou à la BNP, c´est vachement profitable de bosser un mois ou deux, ça permet de comprendre plein de choses sur le monde du travail et comme tu le dis c´est très enrichissant. En plus t´étais payé pour le faire, que demande le peuple ?
De mon côté ça se passe tout aussi bien. Je viens de commencer mon stage à l´université de Coventry en Angleterre et je m´amuse comme un petit fou. Meme chose, c´est super enrichissant. On réapprend à communiquer, tout le monde boit plein de bières, on fait des rencontres intéressantes, franchement quand on a l´occasion d´aller à l´étranger ça en vaut vraiment la peine. Chui sûr que ça ne vaudra pas la prochaine Japan expo, et ça m´empêche aussi de faire des stats, mais en attendant ça passe le temps, en tout cas je prends mon pied
Au passage mes félicitations pour ta deuxième année, apparemment ça s´est plutôt bien passé dans l´ensemble ^^