CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 10:45:09

J´n´ai jamais créé de topic sur le forum FF7 mais un vent de folie me pousse à encréer un ce matin :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:24:49

Et bah c´est fait, maintenant que t´as commencé, tu vas plus t´arrêter :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 23:19:29

J´en ai créer un là sur le blabla mais c´est pas un génial : coup de gueule sur le flooder Xypos!
J´espère que frmeen acceptera de la bannir des stats car il le merrite largement!
il a un prog et a déjà fait 4000 message de flood rien qu´avec k-skun sur un forum mort..

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 23:45:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11739929-137-0-1-0-0.htm

voilà flood de xypos trouvé!!!

je fais une capture d´écran et j´envérai ca à fremen

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2005 à 23:50:42

Et encroe ce n´est pas tout, xypos avait un lien de modération de damsb sur DBZ guerrier légendaire grace à faux mail qui a trompé le modéro puis il l´aurait échangé contre le prog pour flooder!
il a vraiment les mains sales ce gars!
Hell tu as raison : Xypos est vraiment un gros obulet! :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:40:09

Coucou tout le monde !

Désolé pour mon départ un peu précipité il y a quelques semaines, j´ai eu le malheur de renvoyer ma Freebox avec de tester mon modem de " secours", et je me suis retrouvé sans connexion plus vite que prévu ^^

Pour le flood de Xypos, faudra me le rappeler en Septembre ( si j´ai les moyens de relancer les stats à ce moment là), car pour l´instant mon PC doit être enfouit sous une pile de cartons ; ) Par contre, je serai curieux de savoir où il a pêché ce programme de flood, c´est par là que j´ai débuté, donc avec un peu de chance on a peut-être trouvé un remplaçant pour gérer les stats lol

A part ça comment ça va ? Avez-vous fini vos exams ? Et quels sont les résultats ? Est-ce que cette année passée à glander sur Jeuxvideo.com a porté ses fruits ? :-)))

flagg
flagg
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:42:44

et moi je ne my retrouve meme pas hummmmmmm

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2005 à 01:03:56

Weedman utilisait ce prog pour flooder de gros topic genre Kalipsy et Appel aux filles sur FFX, et il me semble qu´il se débrouille en programmation. enfin bon, je sais pas qui a passé ca à Xypos.

Moi sinon je vais bien!! Je passe en 2nde année pour la license informatique!! :content:
Et aussi j´ai bossé tout le mois de juin à la banque BNP à 15 minutes de chez moi en bus, c´était vraiment bien et enrichissant, l´ambiance est cool à part quand ya des clients trop chiants mais c´est pas trop souvent heureusement! et puis ca m´a rendu moins timide à faire le guichet :lol:
j´ai remis pas mal de chéquiers et cartes bancaires aux client! J´ai fait des virements, vérifies les remises de chèques et scannérisés les chèques vian le scan ( bon on mets 20 chèque environ et ca scann tout seul il faut juste vérifier si ya pas bourrage de cheques lol) !
Mais je n´ai pas fai de retrait ou dépot d´espèces c´est normal j´ai pas à avoir une caisse c´est trop compliquer à gérer pour un débutant comme moi :-d

Et puis ma paie au final est sympathique : 1083 euros pour 22 jours de travail :-)

Et toi Fremen ca roule? quoi de neuf ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2005 à 03:06:43

Bon allé cette fois je vais me coucher :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2005 à 03:34:05

J´ai perdu mon mode d´emploi pour savoir comment m´endormir, vous ne l´auriez pas vu par hasard? :fou: :-d :)

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2005 à 04:12:48

bon alors ya-t-il quelqu´un pour m´asomer??! :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:44:07

Lazzuliounet :d) C´est fou quand même ces nuits où l´on n´arrive pas à se décider à dormir ^^

Ben je suis bien content pour toi Lazzuli, que ce soit un boulot au MacDo du coin ou à la BNP, c´est vachement profitable de bosser un mois ou deux, ça permet de comprendre plein de choses sur le monde du travail et comme tu le dis c´est très enrichissant. En plus t´étais payé pour le faire, que demande le peuple ? :-)))

De mon côté ça se passe tout aussi bien. Je viens de commencer mon stage à l´université de Coventry en Angleterre et je m´amuse comme un petit fou. Meme chose, c´est super enrichissant. On réapprend à communiquer, tout le monde boit plein de bières, on fait des rencontres intéressantes, franchement quand on a l´occasion d´aller à l´étranger ça en vaut vraiment la peine. Chui sûr que ça ne vaudra pas la prochaine Japan expo, et ça m´empêche aussi de faire des stats, mais en attendant ça passe le temps, en tout cas je prends mon pied :-)))

Au passage mes félicitations pour ta deuxième année, apparemment ça s´est plutôt bien passé dans l´ensemble ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:03:44

Moi j´passe en Quatrième Européenne, faites péter le champagne ! :fete:

En fait non c´est pas important -_-

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:22:41

Hellmaster :d) Ah ça y est, tu t´es enfin décidé à mettre ton vrai âge dans ton profil ? :-))) En tout cas je trouve que ça colle déjà mieux !

Et c´est quoi cette histoire de Quatrième Européenne ? C´est une classe de 4ème normale en fait non ? ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 juillet 2005 à 14:39:08

Tu sais quoi Fremen, avant je partais sur ce faux préjugé c´est nul d´aller en Angleterre enfin ca ne m´intéresse pas mais là tu m´as convaincu :-d peut etre pour l´année prochaine qui sait :-d
Bah voilà tout lem node va bien, tout lem onde est heureux lol!

Sinon pour la quatrième européenne je crois que moi aussi j´étais dans une classe européénne mais j´ai oubliép ourquoi on disait ca! en tout cas je me souvient qu´à l´accueil de mon collège y´avait une carte géante de l´Eupore avec classe europééne marquée dessus :-)))

Bon allé je finis de me préparer et je fonce lol chez Acro! :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:06:46

Fremen :d) Nan, j´en ai juste marre des types qui me disent " Toi t´as douze ans alors t´as pas le droit de me juger " , etc. Pour la Quatrième Européenne, c´est une classe où sont regroupés les élites *fier* et où le programme avance plus vite, y´a aussi deux heures d´Anglais en plus ( ou trois je sais plus ) . Hélas je me tape pour la troisième année de suite la même prof d´Anglais, la pire salo... euh enfin bref je l´aime pas =D C´est pourquoi j´aimerai bien faire Quatrième générale -_-

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:42:41

Fremen_SF Posté le 03 juillet 2005 à 03:44:07
Lazzuliounet C´est fou quand même ces nuits où l´on n´arrive pas à se décider à dormir ^^

:d) ca recommence! c´est grave docteur??? o_O :fou :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:42:41

Lazzuliounet C´est fou quand même ces nuits où l´on n´arrive pas à se décider à dormir ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:42:54

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:46:59

ah ca ramait comme tout :-(
Cette fois j´vais me coucher :p) :)

La vidéo du moment