C´est bizarre je me sens visé??!
oui bon j´ai pété l´écran dem on pc par colère!
mais bon mon père a réuussi à resssoudrer les connections sur le circuit imprimé
Ah oui en effet peu de messages nous séparent entre moi et vince4X4 je crois que je l´ai déjà dépassé peu de temps après la MAJ, ce mois ci j´ai pas mal squatté le topic blabla du grand, beau et fort Parkko 