En raison de la reprise des statistiques au moins de Septembre, je vous invite à poster un maximum de messages sur ce forum histoire de faire péter le compteur et zigouiller le programme de Fremen.
Ca lui apprendra à nous abandonner pendant 3 mois, je veux parler de chocolat avec lui, moi!>_<