T´es vraiment un cas toi. Vu le temps que tu as passé à gueuler sur lui lorsque les stats ne marchaient pas, je pense que tu es mal placé pour critiquer les autres mon grand.
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:50:10
ah bon ? j´aimerais bien que tu me montre sa
SwisseMan
Niveau 1
10 juin 2005 à 20:51:39
Ta mémoire serait donc si courte? Va donc chercher sur le forum Playstation 3.
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:52:44
je te conétrais pas comme pas hasar ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:29:26
c´est vrai que lorsqu´on boost, on est préssé de voir si on a gagné des places dans le classement. t´inquiete pas tu vas le dépasser Bison !
mood
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:42:44
Bon sinon demain ça fera une semaine que l´on ne l´a pas vu
mood
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:44:52
Fremen n´est pas mort, il a posté une news sur son site hier !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:11:19
tu débarque Mood !
mood
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:19:03
Arme_Rubis_One Posté le 11 juin 2005 à 12:11:19 tu débarque Mood !
Oui !
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:25:58
tu parle bien de moi ar1, mais je te fait dire que se n´es pas moi qui boost pour être le 1er du 15-18 hein ?
mood
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:37:02
23051991 Posté le 11 juin 2005 à 21:25:58 tu parle bien de moi ar1, mais je te fait dire que se n´es pas moi qui boost pour être le 1er du 15-18 hein ?
Rectification, il n´a jamais boosté !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:34:14
mdr depuis le début de l´année je sais même pas si j´ai posté 5000 mess sur le 15-18 !