J´suis 88, comme mon année de naissance! Dites elles continuent à être maj ces stats? Parce que j´ai plus du 2000 messages normallement... Ca compte les messages extra FFVII ou pas?
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 13:22:10
Et c´est maj quel que soit le lien?
[Mrglauque]
Niveau 10
19 février 2004 à 13:39:25
arfeuh quel flooder de ouf ce hellmaster, il va bientot me doubler lui aussi !
Parkko
Niveau 37
19 février 2004 à 13:40:19
Pow : oui
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 13:42:33
Oui pour tout, même pour : Ca compte les messages extra FFVII ou pas?
Carsotis
Niveau 9
19 février 2004 à 16:00:47
arf où l´on regarde ces statisques?
Bon sang c´est quoi ca? , aah ben tien une souris,wooa ca fait bouger la flèche, et c´est quoi ca? AAAH ca écrit des lettres woooaaa c´est une puissante invention , tien ils apella ca un clavier , hoooooo!** ouliez ce que je vien de dire , c´était un délire qui est sorti de ma pensée
Carsotis
Niveau 9
19 février 2004 à 16:10:18
okii c´est bo j´lai trouvé
QUOOOOIII! c´est horrible , j´suis 115 ièmesur la liste en plus qui à écrit ca truc là sur ma citation j´me rapelle même pas d´Avoir écrit ca? " lol moulou Oui j´suis un pur sang QUÉBÉCOIS!!"
moulou
Niveau 11
20 février 2004 à 02:52:49
Arf ! Je sais plus ! . .. Mais mdr quand même . .
Parkko
Niveau 37
20 février 2004 à 12:12:51
Le p´tit Zell-2 va avoir 10 000 messages bientot !
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:20:17
Ah ah ah!J´suis passé de la 7ème place à la 4ème en quelques mois.
Parkko
Niveau 37
20 février 2004 à 14:26:04
Zell-2 le retour !
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 14:42:15
Tite question : c´est quoi la barre en dessous du profil?
Parkko
Niveau 37
20 février 2004 à 14:44:09
On sait pas trop.
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 14:45:53
merci qd même ^^
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 14:48:30
lol je me rappelle du classement du plus gros floodeur,le premier,c´était kev alors qu´il était modéro mdr Sinon j´étais dans les 5 premiers lol Sois fier de moi,papa!^^
Parkko
Niveau 37
20 février 2004 à 14:50:43
Je suis fier !
xplayer666
Niveau 9
20 février 2004 à 14:58:24
esk il ya les stats du forum??? pour voir keske c allez sur le forum de " jak 2 :hors la loie" cherchez le topic stats du forum! c le topic de sami-the-worman ( si je ne me gourre po)
Carsotis
Niveau 9
20 février 2004 à 16:07:44
ouais dans les stats, les barres de couleur sur l´achalandage du forum est incompréhensible, je saisi pas sont fonctionnement!