CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:28:33

lol samus
sinon quand j´eseille de regrouper mon pseudo mooor au autre sa me dit:
Erreur : L´adresse mail du profil Jeuxvideo.com du pseudo 23051991 doit être la même que celle présente dans le profil du pseudo Cloud23. C´est hélas nécessaire pour éviter les problèmes de tricherie.
mes comme mon pseudo cloud23 et deja regouper a mon pseudo 23051991, apre sa me dit de changer l´adress, et c´est la que je peut pas...

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:29:35

Et bah tant pis, tu n´es pas obligé de regrouper tout tes pseudos ensemble, ou alors tu fais des tas de 3 pseudos avec tes adresses e-mail. =)

23051991
23051991
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:40:05

aaahhhh j´arrive pas et sa m´enerve!!!!
comment je poure fair que mes pseudo 23051991,cloud23 et mooor sois a la meme adress ?

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:08

Dans ton compte, avec tes 3 pseudos, tu en enlèves un et tu mets l´autre.

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:13

ah oui, je c, je ves metre l´aress e mail du psuedo mooor a mes autre psuedo

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:53:40

Mouais, ça ne va pas sûrement pas marcher.

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:54:48

ben sa vien de marcher, j´ai 4 pseudo maintenan^^

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:55:13

Je trouve ça louche moi, mais bon. :doute:

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:22

passe moi ton msn stp^^

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:47

Hey ! :fier:

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:58:15

c´est bon tu est dans mes contact

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:16:53

Je retière ma demande, au cas où Fremen ne l´aurait pas vu (on ne sait jamais ^^).

Samus-Aran
Posté le 18 mai 2005 à 11:41:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment-faites vous pour enlever l´adresse e-mail (ou le site) dans le pseudo sur les stats ?
Car j´ai 3 pseudos regroupés avec une adresse affiché ([SamusQueen], MaX_Power et Samus_Queen), ils ont tout les 3 mon adresse wanadoo dans les stats, et j´aimerais bien les enlever.

Merci d´avance !

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:21:55

j´en revien pas tout les forum demander pour les stats :ouch:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:44:05

bah ouais ça fait quand même 2 ou 3 mois que l´on pouvait pas demander de forum ! :o))

j´ai demandé tous les RCT et DW ^^

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:55:07

J´en ait demandé 2, seulement. :sarcastic:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:45:43

ha si j´ai aussi demandé tous les news forums généraux ! :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2005 à 23:51:51

:sors: Bossinou :fou: :-d :)

mooor
mooor
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:35:57

moi aussi 2,full metal kami o tsugo shuo et mg4,

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:46:23

Juste un petit coucou pour dire que je suis encore en vie et que j´ai la flemme de relire tous les posts écrits ici ^^

Ah si, quand même, bon anniversaire en retard Lazzuli ! Et bienvenu dans le clan des 20 ans et plus, tu vas voir c´est vraiment une période dans la vie où l´on s´éclate comme des fous ( j´en rajoute un peu, ça se sent ? ^^).

Samus-Aran :d) Je ne réponds jamais aux demandes de ce type, même quand c´est justifié. Je n´ai pas le temps de faire du cas par cas, donc j´ignore ^^
J´ai bien reçu ta demande dans le truc prévu à cet effet, donc en fait ça doit être bon ^^

Shizuku :d) J´ai noté ta demande de nettoyage pour je-ne-sais-plus-quel-topic. Vu que je ne savais pas trop quoi retiré, j´ai " dégraissé" le principal, en espérant que ça suffise ^^

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:16:02

hey salut Fremen :)
just une question les statistique se font toute le semaine c´est bien ca?

La vidéo du moment