Juste un petit coucou pour dire que je suis encore en vie et que j´ai la flemme de relire tous les posts écrits ici ^^
Ah si, quand même, bon anniversaire en retard Lazzuli ! Et bienvenu dans le clan des 20 ans et plus, tu vas voir c´est vraiment une période dans la vie où l´on s´éclate comme des fous ( j´en rajoute un peu, ça se sent ? ^^).
Samus-Aran
Je ne réponds jamais aux demandes de ce type, même quand c´est justifié. Je n´ai pas le temps de faire du cas par cas, donc j´ignore ^^
J´ai bien reçu ta demande dans le truc prévu à cet effet, donc en fait ça doit être bon ^^
Shizuku
J´ai noté ta demande de nettoyage pour je-ne-sais-plus-quel-topic. Vu que je ne savais pas trop quoi retiré, j´ai " dégraissé" le principal, en espérant que ça suffise ^^