CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:02:03

tu peux toujours attendre... :sleep: ! :-p

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:02:58

tu peut pas ma depaner max ? tu c´est comment il faut fair ?

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:04:44

Mooor
Posté le 18 mai 2005 à 13:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut c´est 23051991, voila dans les stat j´ai deja mes psuedo 23051991,evy et cloud23 regrouper! mais j´arrive pas a regrouper mon psuedo mooor, car j´ai deja utiliser l´adess e mail plusieur fois, donc je fait comment pour regrouper le pseudo mooor au autre ?

:d) tu peux en avoir que 3 ou alors....

Mooor
Posté le 18 mai 2005 à 13:02:58
tu peut pas ma depaner max ? tu c´est comment il faut fair ?

:d) . ..demande à GolluM93 il peut t´aider ! :-)))

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:05:26

Bof, t´es sûr au moins que c´est bien TON pseudo, ou on te l´a passé ? :doute:

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:06:34

coa hong, je risque pas de lui demander, moi et lui c´est comme chien et chat :peur:

samus, ben c´est night qui me la doner

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:07:27

Mooor
Posté le 18 mai 2005 à 13:06:34
coa hong, je risque pas de lui demander, moi et lui c´est comme chien et chat

:d) dsl bah je peux rien faire pour toi ! :sleep:

samus, ben c´est night qui me la doner

:d) il est encore en vie ce boulet ? :sleep:

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:09:09

pourquoi vous l´aimer pas night ? :-(

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:10:30

Lol alors si c´est le sien à la base pas besoin de le regrouper, en plus on ne peut en mettre que 3 au maximum…

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:11:34

night = boulet, boulet, boulet et encore boulet. Il passe sont temps à faire les premiers topics de chaque nouveau forum en les appelant INAUGURATION. Il a hacké 3 pass de modérateurs. Il est borné, ...

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:12:47

max, lui il en a plein lui de regrouper!

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:14:26

max, lui il a plein de pseudo sregrouper sur les stats*

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:15:05

tu parle de qui ? :question:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:15:16

Bien sûr, mais je laisse bossinou expliquer ça. ^^

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:17:40

Mooor
Posté le 18 mai 2005 à 13:14:26
max, lui il a plein de pseudo sregrouper sur les stats*

:d) max ? qui ça ? :question:

Gollum ? Samus ?

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:18:01

boos maxime^^

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:18:56

ha ok d´accord tu parlais de moi ! :o))

:dehors:

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:20:53

ben tu a fait comment pour regrouper ten de pseudo ?

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:22:38

Comment ? Bah tu sais, avant il y avait pas de limite ! :o))

donc j´en ai profité avant ! :-p

mooor
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:23:54

ro la chance :lol:

je demanderai a fremens si il veut bien lol^^mes moi j´ai juste 2 pseudo regrouper a mon psuedo principale

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:26:01

S´il veut bien Fremen, j´ai une longue liste de pseudo a lui proposer lol. :o))

La vidéo du moment