Mooor
Posté le 18 mai 2005 à 13:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut c´est 23051991, voila dans les stat j´ai deja mes psuedo 23051991,evy et cloud23 regrouper! mais j´arrive pas a regrouper mon psuedo mooor, car j´ai deja utiliser l´adess e mail plusieur fois, donc je fait comment pour regrouper le pseudo mooor au autre ?
tu peux en avoir que 3 ou alors....
Mooor
Posté le 18 mai 2005 à 13:02:58
tu peut pas ma depaner max ? tu c´est comment il faut fair ?
. ..demande à GolluM93 il peut t´aider ! 