CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:35:22

Quel forum ? :question:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:00:12

Salut Freemen ! Comme je voit que les stats ont bien repris , j´aimerais te demander si tu peut regrouper les pseud : Shadow-BOSS , Sonic-BOSS , Knu , Dr-Chao , Kealer2 A mon pesud d´origine : Knuckles-BOSS !

:svp: :merci:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:05:23

et tes pseudos [central] et central-du-wu ? :question:

au passage si tu pouvais allier les pseudos -zhou_tai-59 cane-a-bis _pampa-tu-sors_ sous le pseudo -Zhou_Tai- ça serait cool ! :-)))

:merci:

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:28:21

bon ok alor je ne sais pas à qui je demande, mais je voudrais qu´on m´allie les pseudos [_bibi_] et verte_tige sous le pseudo officiel Bigben :-)
:merci:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:38:28

AcRo-De-Ff7
Posté le 18 février 2004 à 00:20:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouuuuuuu je suis fatigué et ya rien a faire^^

chibi_moogle
Posté le 10 mars 2003 à 21:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonne nuit perfect^^

Chibi moogle, atteint de l´al-zheimer, commence déjà à perdre la tête ! :doute:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:39:34

ptdr la date des posts ! :rire:

tseng
tseng
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:51:41

Hellmaster92
Posté le 01 avril 2005 à 00:27:36
Moi je n´aime pas trop parkko, et ce n´est pas un poisson d´avril... -_-

===> Retrouvez le forum dans lequel notre ami a dit ca ; -)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:19:01

Je me souviens avoir dit ça, où quelque chose dans le genre, mais où . .. ^^

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 mai 2005 à 04:10:15

Boss :d) Ils sont deja alliés

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:31:04

ha oui c´est vrai ! :rire:

23051991
23051991
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:12:02

bonjour tlm^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 mai 2005 à 13:16:07

Parce que tu crois que je t´aime, Hell :diable: ?

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:30:56

de toute façon à part Cait Sith et Jean Roucas tu n´aime personne. D´ailleurs c´est réciproque ! :-p

123456789 :d) au revoir ^^

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:37:38

Fremen :d) j´ai un petit problème avec l´alliage de pseudo. voila, j´aimerai bien allier ce pseudo Sephiroth_2 à mon ex pseudo banni Sephiroth_3, mais le probleme là dedans, c´est que c´est plus la même adresse et que j´ia plus accès à l´ancienne adresse où j´ai inscrit Sephiroth_3.
alors je te le demande là, et ce sera bien la dernière fois, pourrais-tu allier ce pseudo au pseudo Sephiroth_3 s´il te plait ? merci bien et désolé du dérangement

je le reposte au cas ou ma demande n´aurait pas été pris en compte ! :-)

merci d´avance

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:17:50

Naturellement que tu m´aimes, Parkko. Qui n´aimerai pas Dieu ? :ange:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:10:33
  • Lève la main* :ok:
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:08:16
  • claque des doigts*

Voila, plus de Zell ! ^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:22:30
  • lève sa pancarte et dit*

:sors:

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:59:30

Final Fantasy VII - stats par Shit Fliez Team

Statistiques générées le 11/05/2005 à 14:46:01 ( GMT+2)
Parmi tous les posts du forum Final Fantasy VII, 22004 nicks différents sont apparus.
Note : Les statistiques d´autres forums sont disponibles ici

:d) faudrait penser à changer le lien du " ICI " car il mene vers l´ancien site ! :o))

23051991
23051991
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:57:38

Shizuku Posté le 15 mai 2005 à 13:30:56
de toute façon à part Cait Sith et Jean Roucas tu n´aime personne. D´ailleurs c´est réciproque !

123456789 au revoir ^^

je croi que tu t´es tromper dans mon psuedo :diable: tu vas conaitre la furie des numeros pampa!!

La vidéo du moment