CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:56:18

Oubliez mon poste :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2005 à 18:59:46

loooooooooooooool bossinou c´est quoi ce pseudo Sailor_Venus??? :fou: :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:00

J´adore les sitation dans le Survival Fantasy :hap:

2 Acro-De-Ff7 ( Profil) 1865 17690 47.8 " Batard de parkko -_-"
12 Final_Zack ( Profil) 197 2015 49.3 " Pff acro vantard alors qu´il n´est pas fort du tout."
14 Zfou ( Profil) 112 514 21.4 " tricheur Ryle87 " :coeur:
17 Bahamut10 ( Profil) 77 587 39.5 " Kni Fait pas ton batard, viens stp ! "
21 Capelle3313 ( Profil) 36 576 79.4 " parkko vilain garçon qui a une piscine pour lui :( "

Il y regne une bonne ambiance je trouve :o))

Merci encore Fremen pour les stat :-)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:30:18

ptdr Fremen j´ai demandé le pseudo Bossinou en principal et pas [b0ss]maxime ! :rire:

c´est trop laid ! :o))

au pire si tu peux refaire un alias, rajoute les pseudos Modo_Pourri , Plasma_Pampa et Cao_Hong stp ! :coeur:

steph :d) c´est un pseudo que j´ai crée car j´ai fait la connerie de dire que je connaissais un site avec du H***** ( pour déconner ) au forumeur de DW5, et apres ils m´ont tous demandé de filé le lien ( en plus je connaissais pas de site mais j´ai trouvé en 5 minutes ^^ )

j´ai fait le topic avec le pseudo que j´ai crée pour l´occas, j´ai demandé le ban du pseudo mais le pseudo est toujours là, seul le topic à été supprimé ! :rire:

Et c´était aussi l´occasion de voir le boulot que faisait Phakita, qui faut avouer, et nul ! :honte:

Quand tu vois qu´un gard banni plusieurs fois commme Chootmans/Cyrus-II qui se plein à chaque fois de son bann, arrive à se faire débannir je ne sais comment alors que toutes personne censé le trouve justifié. Puis bon apres on peut aller loin dessus, y´a les pirates qui sont bannis au bout d´un mois, ou bien ceux qui mettent des fausses c d- key ( ça se voit largement que c´est faux ) bah eux se font bannir. Sinon t´as aussi le fait que Phakita te répond quand tu demande un ban qu´elle a supprimé le topic mais pas banni : on peut le faire nous même l´erazzage de topic, ce qu´on demande c´est le BAN. Puis on vient au fait que certains modos qui insultent à tire-la-rigot, apres je ne sais combien de demande de bans, seuls les messages sont supprimés. Il m´arrive de croire qu´il faut faire le *** pour avoir son pseudo sauf :(

ptdr les citations ! :rire2:

20 [B0Ss]Maxime ( Profil) 7347 141653 100.1 "et le lien des stats c´est quoi ? "

1 Acro-De-Ff7 ( Profil) 60385 1107601 96.1 "Putin ´jai la dalle :( "

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 09:05:22

Lol Sailor_Venus en guise de messager d´Hentai, c´est fou :-d :fou:

Question pour toi bossinou : pourquoi t´as censuré le mot Hentai, c´est interdit??? Du moment que tu balances pas un lien ca devrait passer, non? :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:15:46

c´est pour pas que les petits s´y intéressent ! :peur:

et puis bon avec Phakita... :sleep: :sarcastic:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:20:08

Bossinou :d) Oui désolé j´avais pas lu ton mail en entier, c´est des choses qui arrivent ( il y avait trop de choses dedans :) ) . Dans tous les cas, c´est corrigé et ce sera pris en compte dès la prochaine mise à jour. ^^

Ryle87 :d) Tout le plaisir est pour moi ^^

Arme_Lazzuli :d) Ah oui, c´est craignos ces adresses AOL qu´on ne peut pas garder quand on change de FAI :\ Mais bon dans tous les cas, ça ne coûtera rien d´essayer, on ne sait jamais, peut-être qu´à un moment tu auras aussi casé une adresse hotmail-ou-je-ne-sais-quoi dont tu ne te souviens plus ( ?)

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2005 à 21:25:54

Ryle87 :d) Tu adores le SF tout court... avoue :cool:

D´ailleurs t´as bien noter la prochaine série de question hein :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 21:53:51

Fremen_SF Posté le 12 mai 2005 à 21:20:08
Ah oui, c´est craignos ces adresses AOL qu´on ne peut pas garder quand on change de FAI :\ Mais bon dans tous les cas, ça ne coûtera rien d´essayer, on ne sait jamais, peut-être qu´à un moment tu auras aussi casé une adresse hotmail-ou-je-ne-sais-quoi dont tu ne te souviens plus ( ? )

:d) à cette époque j´avais yahoo messenger et je me souviens encore de mon adresse :o))
En fait ya peut etre une chane, en septembre 2002 je me suis mis sur hotmail en créant l´adresse que j´ai actuellement. Sur le topic d´Anonimus j´l´ai peut etre glissée :-d :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:47:50

moi ça me saoule quand des gars cliquent pour récupérer le mot de pass de MES PSEUDOS ! :-(

surtout que c´est toujours pour le pseudo Lu_Bu, et comme c´est sun mon adresse orange.fr , bah je reçois des mails sur mon portable. La dernière fois mon portable à sonné en cours ( par chance j´ai les réflexes facile donc personne m´a grillé ) pour me filer le pass de mon pseudo ! :rire: xyposé de rire :rire2: :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 00:09:47

lol moi aussi j´ai une adresse Orange mias je l´utilise pas :o))

moi à la fac si mon tél sonne pour signaler un texto c´est pas grave ( mais bon je mets vibreur et sonnerie volume 1), en amphi ya tellement de tél qui sonnent c´est fou :-d

Lolo
Lolo
Niveau 1
13 mai 2005 à 09:03:16

Shizuku :d) Moi ça me fait la même chose avec ce pseudo, je dois bien recevoir autour d´une demande de mot de passe par jour... En fait dès que c´est un peu commun ou connu, hop tout le monde le demande. C´est là qu´on voit à quel point Jeuxvideo.com est un site très fréquenté. ^^

Arme_Lazzuli :d) Ca marche pour le topic d´Anonimus. Le programme de téléchargement a presque atteint les 125000 topics téléchargés, donc je pense que je pourrai m´occuper de ça en début de semaine prochaine ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 09:32:34

Lol en effet Lolo c´est très commun :o)) D´ailleurs Lorelyne dans le blabla moi et Anonimus, on l´appelait souvent Lolo pour la taquiner, elle n´aimait pas trop ce surnom :-d
Et voilà je me remets à raconter ma life, c´est fou! :)
Bon bah je vais pas m´arreter en si bon chemin :-d
J´suis pressé de passer la semaine prochaine, moi les exams j´ai toujours été stressé avant et pendant!! Et pour les résultats c´est pire encore je crois enfin pour le bac j´avais grave stressé ( surtout avec l´année où il avait donné un sujet de batard en maths!! :snif: ) , je m´en souviens juste quelques jours avant les résultats j´ai eu folie soudaine : si je me faisais des mèches pour l´été :fou: j´me suis pointé aux résultats de bac avec des mèches cuivrées,dans ma classe ils sont tous été surpris :-d On va dire que je suis quelqu´un d´assez timide au lycée et là quand il m´ont vu me lacher c´est fun ^____^ Je remarque en relisant mon pavé ( faute de frappes oblige :p ) que c´est du pur racontage de life made by steph ça!! :fou:
Donc voilà tout ca pour dire que j´suis pressé d´etre le 20 mai :-)

Bossinou il faudra qu´on se voit à Paris, hein, on a a parlé avec Gollum de ça :o)) Enfino n a encore le temps

J´pense à un truc là, le 31 mai j´dois allé chez le dentiste!! cafait 5 ans que j´y suis pas allé il parait!! le temps passe vite mes mais, le temps passe vite..

Allé je m´arrete là et j´vais réviser un peu mes partiels, à plous et bonne journée à vous

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:27:26

Ouais rebonjour. :-) J´étais venu la derniere fois pr faire un regroupement de pseudo, mais apparement c´était pas le moment.^^ Enfin là je viens de voir que les stats sont repartis, alors j´aimerais savoir si maintenant je pourrais faire un regroupement?

Voila merci. :-)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:54:51

Finarfin :d) il y a un formulaire spécial ! :-)))

Steph :d) ouais faudrait qu´on se voit avec Max ! :cool:

Fremen :d) :merci: pour l´alias, enfin je sais pas comment tu as fait, mais tu as rajouté un i à Zuo_Ci ce qui donne Zuo_Cii, enfin bon je m´en fiche :rire:
Sinon mes pseudos convoités ils sont sur des adresses dont je ne me sers pas alors je suis tranquille ! :cool:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:58:20

au fait j´oubliais :d)

pourrais-tu désallier le nick Jinaul du nick Coasterstorm ?

ce ne sont pas les mêmes personnes et Jinaul en a marre de ne pas se voir dans les stats.

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:58:48

Apparement c´est le meilleur endroit pour pposer ma question.....donc...

Je voudrais devenir le modéro d´un forum que j´apprécie particulierement mais je ne sais pas comment faire......

Si quelqu´un sait qu´il me le dise :svp: :merci: d´avance

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:03:09

Ah oui en effet... :rouge:

Mais on peut pas mettre plus de 3 pseudos par regroupement? :doute: Vu qu´on peut mettre que 3 pseudos par adresse. Enfin je me trompe peut etre...

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:37:19

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=56

1.3bis. Impossible de regrouper mes pseudos car je ne parviens pas à mettre la même adresse mail dans mes profils Jeuxvideo.com

Il semblerait que le nombre de profils Jeuxvideo.com ayant la même adresse mail soit limité. Il est donc préférable de limiter la quantité de pseudos à regrouper.

rigante_amario :d)

1° Tu t´es trompé de topic
2° Tu t´es trompé de forum
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm vas ico
4° Vas sur le topic de demande d´ÉLECTIONS ( donc ne demande pas à être modéro )
5° Pour être modo faut pas demander à l´être
6° Faut demander des élections d´abord
7° Pour qu´il y ai des élections, le forum doit être subit au flood, hs, pub, piratage, … et actif
8° Apres tu dois te présenter aux élections
9° Tu dois les remporter
10° Enfin tu reçois un mail de Jihem es tu es modo si tu as TOUT BIEN FAIT CORRECTEMENT

:-)))

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:49:14

ok merci beaucoup Cao Hong car ce forum subit du énormément de flood causé par une seule personne postant des messages complètement vide.....mais il est moyennement fréquenté....

La vidéo du moment