ptdr Fremen j´ai demandé le pseudo Bossinou en principal et pas [b0ss]maxime !
c´est trop laid !
au pire si tu peux refaire un alias, rajoute les pseudos Modo_Pourri , Plasma_Pampa et Cao_Hong stp !
steph
c´est un pseudo que j´ai crée car j´ai fait la connerie de dire que je connaissais un site avec du H***** ( pour déconner ) au forumeur de DW5, et apres ils m´ont tous demandé de filé le lien ( en plus je connaissais pas de site mais j´ai trouvé en 5 minutes ^^ )
j´ai fait le topic avec le pseudo que j´ai crée pour l´occas, j´ai demandé le ban du pseudo mais le pseudo est toujours là, seul le topic à été supprimé !
Et c´était aussi l´occasion de voir le boulot que faisait Phakita, qui faut avouer, et nul !
Quand tu vois qu´un gard banni plusieurs fois commme Chootmans/Cyrus-II qui se plein à chaque fois de son bann, arrive à se faire débannir je ne sais comment alors que toutes personne censé le trouve justifié. Puis bon apres on peut aller loin dessus, y´a les pirates qui sont bannis au bout d´un mois, ou bien ceux qui mettent des fausses c d- key ( ça se voit largement que c´est faux ) bah eux se font bannir. Sinon t´as aussi le fait que Phakita te répond quand tu demande un ban qu´elle a supprimé le topic mais pas banni : on peut le faire nous même l´erazzage de topic, ce qu´on demande c´est le BAN. Puis on vient au fait que certains modos qui insultent à tire-la-rigot, apres je ne sais combien de demande de bans, seuls les messages sont supprimés. Il m´arrive de croire qu´il faut faire le *** pour avoir son pseudo sauf
ptdr les citations !
20 [B0Ss]Maxime ( Profil) 7347 141653 100.1 "et le lien des stats c´est quoi ? "
1 Acro-De-Ff7 ( Profil) 60385 1107601 96.1 "Putin ´jai la dalle
"