CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2005 à 09:20:22

Fremen :d) ah t´a peut etre une chance de récupérer un message avec mon adresse mai lsur le topic d´Anonimus " Plus mature,etc", je sais qu´il me l´avait demandé mais j´suis pas sur de l´avoir mis sur son topic :doute:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:12:37

Fremen :d) ouais tout le monde, sauf parkko car lui il supprime ses vieux messages :snif: !

^^

mon pire message c´est quand même mon premier sur le 15-18 :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:48:58

Moi, le premier message avec Hellmaster92 a été posté par mon petit frère ( salopio va -_-" ) sur la fic soit-disante délirante de Lecomicfou. ( Fou, oui, mais comique, ça reste à voir :o)) )

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:37:42

Fremen :d) j´ai un petit problème avec l´alliage de pseudo. voila, j´aimerai bien allier ce pseudo Sephiroth_2 à mon ex pseudo banni Sephiroth_3, mais le probleme là dedans, c´est que c´est plus la même adresse et que j´ia plus accès à l´ancienne adresse où j´ai inscrit Sephiroth_3.
alors je te le demande là, et ce sera bien la dernière fois, pourrais-tu allier ce pseudo au pseudo Sephiroth_3 s´il te plait ? merci bien et désolé du dérangement :-)

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:23:21

Hello Fremen !
Déjà félicitations pour ton site des stats. ^_^

Paraît-il, on peut regrouper tout ces pseudos en un seul et unique, j´en ait une quarentaine et j´aimerais bien tous les regrouper.
Comment dois-je faire ?
Merci d´avance. : )

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:54:59

J´aurais une question par rapport aux stats. Si un topic est éffacer, le nombre de messages du forumeur diminue ou alors c´est comme si le topic existait toujours?

Nakaky13
Nakaky13
Niveau 3
11 mai 2005 à 11:56:59

Oué bonne question?

Nakaky13
Nakaky13
Niveau 3
11 mai 2005 à 12:16:51

Vous pouvez repondre?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:38:48

Si un topic est effacé, je crois que ça n´influence en rien sur le programme de Fremen :/

Enfin, il sera peut-être plus en mesure de vous répondre lui-même, mais je me souviens avoir vu des citations aléatoires qui venaient d´un topic effacé :/ Ou alors j´ai rêvé :cool:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:51:44

Titouf-
Posté le 11 mai 2005 à 11:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aurais une question par rapport aux stats. Si un topic est éffacer, le nombre de messages du forumeur diminue ou alors c´est comme si le topic existait toujours?

:d) les stats du topics restent, ainsi que les messages ( stats du topic de la derniere maj ) . Mais si les stats sont relancés, le topic n´est plus, et à force de relancer des stats, on peut perdre beaucoup de messages :rire2:

Samus-Aran :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/customize.html

Nakaky :d) sois patient

TBM :d) non tu n´as pas rêvé, c´est chiant ça les citations invisibles ! :snif:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:09:39

Fremen ~> Ouaip, mais tout mes pseudos n´ont pas la même adresse e-mail, donc je ne peux pas les regrouper ! :O

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:17:27

Je confond Fremen et Arme. :rouge: ^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:20:45

1.3bis. Impossible de regrouper mes pseudos car je ne parviens pas à mettre la même adresse mail dans mes profils Jeuxvideo.com

Il semblerait que le nombre de profils Jeuxvideo.com ayant la même adresse mail soit limité. Il est donc préférable de limiter la quantité de pseudos à regrouper.

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:49:29

D´accord. :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:19:12

Possible d´associer mes pseudos:
Golluminet
Daddy_Mory
Snes
[____Max____]

à [Meta]-GolluM dans les stats
Et si possible, remplacer le pseudo [Meta]-GolluM par [____Max____]

Snes
Snes
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:19:49

Je poste avec celui-ci histoire de dire qu´il n´y a eu aucun hackage ni quoique se soit : )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:38:44

The_Big_Monarch/Shizuku :d) Rien à redire sur vos réponses, je n´aurais pas fait mieux :-)))

Arme_Lazzuli :d) Si j´oublie, n´hésite pas à me rappeler d´aller voir ce topic quand les stats du Blabla seront faites ( ce qui signifiera que j´aurais téléchargé tous les posts). Si ça peut éviter de chercher à la main, c´est toujours ça de pris ^^

GolluM93 :d) Nous ne regroupons plus les pseudos à la main ( pour des raisons de temps, et pour éviter tout abus). Merci de te référer au FAQ ( questions fréquemment posées) du site de stats ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=56 ) pour davantage d´informations.

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 mai 2005 à 18:44:51

D´ailleurs y´a eu une maj sur le forum Final Fantasy VII :ok: : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2005 à 18:52:50

Je pense pas que tu trouveras, en tout cas moi j´ai recherché sur le topic errazé ( eh oui à l´époque je sauvegardais par crainte d´etre effacé totues les pages du topic que je fréquentais beaucoup en été 2002, n´empeche il a bien été errzé peu de temps après lors du hack de cola en septembre 2002, et puis j´ai gardé ce gros fichier Word dans les abyssses d´une disquette Zip :lol: 6 Mo quand même le fichier, plus de 450 pages si je devais l´imprimer :-d )

Je reviens à mes moutons, en faisant la recherche j´ai vu qu´à l´époque j´utlisais comme adresse mail une d´AOL, or AOL je l´ai eu que quelques mois c´était le compte d´une copine et les adresses Aol sont réservés aux abonnés AOL jecrois et là elle n´existe plus alors même si tu trouvais une adresse StephaneL****N@aol.fr ca servirait à rien je pourrais pas y accéder :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:45

Tiens marrant : Les plus anciens encore présents

20 Parkko Posté le 10/02/2002 17h09min sous le nick Parkko
21 Linki Posté le 16/02/2002 18h52min sous le nick Linki
22 Q-po Posté le 01/03/2002 20h14min sous le nick Q-po
23 El_indyo Posté le 07/03/2002 18h02min sous le nick El_indyo
24 Kev0 Posté le 14/03/2002 13h07min sous le nick Kev0
25 Zell-2 Posté le 22/03/2002 17h21min sous le nick Zell-2

Et moi ? Mon premeir mess date du 02/11/02