CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:52:08

Irvy :d) Je pense que la plupart des visiteurs pensent comme toi : ils se baladent plus par curiosité qu´autre chose. Hélas ce n´est pas cette partie là qu´on remarque. En tout cas c´est mon point de vue. ^^

Au niveau des regroupements de pseudos, je ne suis pas tout à fait d´accord. De la même façon, tout le monde ne regroupe pas ses pseudos pour augmenter son nombre total de posts. Parfois d´une année à l´autre, c´est juste qu´on a envie de changer, pour une raison ou une autre. Et tant qu´à faire, c´est quand même plus sympa que ce soit pris en compte dans les stats.
En tout cas, ce qui est sûr, c´est que dorénavant les floodeurs n´y trouvent plus vraiment leur compte, puisque seul les pseudos non bannis par JV peuvent être regroupés entre eux, et au maximum de 3 pseudos.

Et pour FIFA, non lol, c´était vraiment pas une perte ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 23:54:15

Shizuku Posté le 08 mai 2005 à 21:57:09
http://dl2.rapidshare.de/files/1649109/7550036/ptdr.wav

:d) :lol: t´as une voix plus grave là :-d j´remarque que je t´ai appelé juste après ce délire et t´avais pas une voix aussi grave ca doit etre le microphone :fou: :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:57:51

J´espère au moins que lorsque vous vous appelez, c´est pour dire autre chose que des " tu sors" ^^ Remarque sinon ça fait toujours des économies de téléphone :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 23:58:25

Fremen_SF Posté le 08 mai 2005 à 21:34:45
Arme_Lazzuli Un jour il faudra que tu me racontes alors ^^

Fremen :d) Long est le chemin jusqu´à la génèse de ces autobanissements. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de pages à raconter, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil dans la page web mis à jour régilièrement :
http://www.3615Life/Lazzuli/Act5/Soucis12.html
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine d´heures avant que la page s´affiche).

:fou: :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2005 à 00:00:24

Fremen_SF Posté le 08 mai 2005 à 23:57:51
J´espère au moins que lorsque vous vous appelez, c´est pour dire autre chose que des " tu sors" ^^ Remarque sinon ça fait toujours des économies de téléphone

:d) lol en fait nos appels peuvent dépasser 1 heure, today ca a duré environ 45 minutes, on a parlé de Pampa mais pas que de ça :-d :o)) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:01:35

Hmmm... Serait-ce du f... euh... de la moquerie que je vois au travers de ce message ? Si j´en comprends bien l´analogie avec le site de stats, je ne suis pas prêt de voir ma demande pris en compte et appliquée. :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2005 à 00:07:01

Nope j´veux bien en parler mais pas ici :o)) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:11:55

Dans ce cas, je confirme que je ne suis pas prêt d´en savoir plus lol. C´est pas grave, un jour je trouverai la solution à ce mystère et je crierai la vérité par dessus les toits de Jeuxvideo.com.

Bon faut vraiment que je pense à aller dormir moi ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2005 à 00:22:53

Bon, pour steph93 c´était à cause d´un coup de gueule alors en été 2003 alors j´ai voulu quitté jv.com en " neutralisant" steph93 avec mot de passe et adresse mail au hasard. Mais en fait j´suis revenu peu après sous un new pseudo steph_mime, pseudo très nul d´ailleurs voilà pourquoi peu de temps après avoir recu Arme_Lazzuli de Bossinou j´ai décidé de faire subir le meme sort à steph_mime :diable: :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:27:58

D´accord je comprends mieux, merci pour l´explication ! Donc en fait ce pseudo n´est pas banni, mais c´est tout comme puisqu´il n´est plus utilisable :-d

Dans tous les cas, je préfère Arme_Lazzuli, je trouve que c´est plus sympa que de se coller une étiquette numérique à la fin de son pseudo. Et puis la faute d´orthographe donne du charisme à ton pseudo :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2005 à 00:34:36

lol oui banni n´était pas le mot approprié :o))
mais bon j´étais quand meêm bête à l´époque d´avoir réagi ainsi :-d Surtout que les choses s´étaient arrangées peu de temps après :)

Sinon c´est vrai que steph93 c´est pas très original comme pseudo ^^

T´es nostalgique Fremen? moi j´ai tendance à me replonger dans le passé lol. Ca me fait bizarre de relire des vieux messages avec steph93, mais bon avec ce pseudo ya plus beacoup de trace de lui le topic où je participais beaucoup avec sur la blabla a été errazé et non remis lors du hack de Cola en septembre 2002.

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
09 mai 2005 à 00:41:13

Bon c´est pas que je m´ennuie mais j´suis grave fatigué :o)) Je vais donc plonger dans les bras de Morphée :fou: :-d

Bonne nuit à toi Fremen, j´espère que t´arrives mieux à dormir ( moi j´ai mal dormi la nuit précédente à l´hotel :o)) )
A plous! :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:46:34

De toute façon on a tous des réactions assez impulsives parfois. Au pire en expliquant aux admins que ce pseudo t´appartient, et avec un peu de chance, tu pourrais peut-être récupérer ce pseudo qui sait ?

Sinon oui pendant un temps j´étais vachement nostalgique aussi. Quand on passe beaucoup de temps sur quelque chose, on a parfois du mal à tourner la page si facilement. En fait ce qui aide, c´est quand on est trop pris par autre chose et qu´on tourne vraiment la page pendant une bonne période, après on voit les choses un peu différemment même si l´on garde toujours plein de souvenirs.
D´ailleurs c´est pas pour rien qu´on continue à passer ici je crois. On dira toutes les crtiques qu´on veut sur ces forums, ils ont quand même des particularités qui les rendent bien sympas. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:47:38

Bah c´est certainement le changement de lit. Ou peut-être l´humidité de la Bretagne lol.
Ben essaie de mieux dormir cette nuit alors, je crois que je vais en faire autant :-)))

@++

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:50:23

moi les vieux messages j´en ai honte ! :honte:

suffit de voir ma citation sur ce forum ! :rire:

sinon hier j´avais commencé à écrire un message , le pc a bugé, je l´ai éteind, et je sais plus ce que je voulais dire ! :doute:

bon je vais en cours ! :snif: @+

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 mai 2005 à 09:07:48

Citation de Boss 8-)

" Ben pour moi j´ai 13 ans"

:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2005 à 10:32:51

Fremen_SF Posté le 09 mai 2005 à 00:46:34
De toute façon on a tous des réactions assez impulsives parfois. Au pire en expliquant aux admins que ce pseudo t´appartient, et avec un peu de chance, tu pourrais peut-être récupérer ce pseudo qui sait ?

:d) J´ai demandé une fois mais c´est pas possible, il faut un message où je mets mon adresse e-mail or avec steph93 j´ai jamais mis mon adresse hotmail. En fait si j´avais mis une fois mon adresse Infonie mais le topic a été errazé :o)) Ma foi c´est pas grave ^__^

Sinon pour la Bretagne, ouais c´est surement le changement de lit mais pas l´humidité, j´ai été étonnament surpris d´avoir un weekend au Soleil en Bretagne, j´avais meme trop chaud parfois quand j´étais dans le jardin :fou: mais bon ca devait etre à cause de mes 3 petites cousines qui me faisaient courir dans tous les sens :-d :)

Allé bonne journée :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:17:44

ptdr je suis sur qu´à 13 ans j´étais plus intelligent que toi maintenant ! :-p

au fait, j´ai une suggestion :d) mettre les liens des forums dans la liste d´attente ( mises à jours en cours )

ça évite d´aller dans la liste, ça donne quelques secondes de gagner, surtout quand le pc rame ^^.

Et puis bon je pense pas que ce soit difficile à faire.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:19:14

Mes premiers messages avec Hellmaster92, l´horreur . .. -_-

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:06:46

Arme_Lazzuli :d) D´accord, mais pour le pseudo à l´occasion je vérifierai quand même qu´il n´y a pas un post où tu aurais oublié que tu avais laissé ton adresse mail... Enfin pour ça faut déjà que j´ai récupéré tous les posts de Blabla :)

Shizuku :d) Oui bonne idée, non ce n´est pas bien long. Je rajouterai un lien sur les flèflèches, comme c´est déjà le cas dans la liste des forums.

Hellmaster92 :d) Je crois que c´est un peu tout le monde en fait ^^

La vidéo du moment