Shizuku
Oui c´est exactement ça, ça pourrait causer pas mal de soucis. Les mots de passes sont quand même des données assez sensibles, et comme tu le fais remarquer, il y a déjà beaucoup de problèmes avec ça, donc autant éviter de s´en mêler...
De plus, il y aurait aussi un petit problème technique : comment mon script pourrait vérifier que les mots de passe sont valides ? Deux solutions : ou bien il poste un message quelque part ( ce qui ne serait pas une bonne solution), ou bien il tente de se connecter sur la page de modification du profil ( https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm ) , mais cette page est justement protégée par un " cryptogramme" que mon script serait incapable de déchiffrer ( c´est prévu pour ^^).
Donc en fait, même techniquement parlant, ça parait difficile ; )
Sinon concernant le forum supprimé, merci pour l´info, je vais le retirer de ma liste. J´ai vu récemment aussi qu´ils ont supprimé un Zelda ( un truc genre Link Adventure II). Je ne sais pas si c´est à cause du flood ou d´autre chose, mais apparemment ce n´est pas si rare que ça. :\