CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:18:04

Pampagruel, fais nous don de ta présence de voyance extralucide.

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
08 mai 2005 à 22:18:52

Vous êtes des ignorants.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:20:47

Invasion de Pampa ! !!!
Appelez le Pampatisator ! :peur:

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
08 mai 2005 à 22:24:33

Pampa_3h04
Posté le 08 mai 2005 à 22:13:22
Kumax Mais 3 personnes connaissent l´origine du Pampasortien

:d) et ouais ! :cool:

d´autres connaissent mais n´était pas là ! :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:29:10

Pampa Posté le 28 juillet 2004 à 02:08:26
JE crois que le site lag^^ :o))

=> EXPLDR !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5374-0-1-0-0.htm

:d) CADEAU !

En fait c´ets pas le 30 juillet mais le 29 juillet que ça c´est vraiment passé pour pampa ^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:30:40

:lol:

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:35:27

bon moi j´y ves :bye: tlm

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
08 mai 2005 à 22:41:56

Acro :d) le 31 Juillet c´est le jour de sa mort à Pampa ! :oui:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:02:03

Fremen, j´ai remarqué que beaucoup de forumeur veulement mettre + de 3 pseudos sous le même nick, car avec la nouvelle formule, il peuvent en mettre que 2 sous un ( soit un total de 3 )

en fait j´avais une idée ( mais je pense que tu l´as déjà eu car elle a un prob ) c´est de mettre le mdp pour chacun des pseudos que l´on veut voir associer, mais le problème que c´est que certains pourraient se méfier, et apres on pourrait t´accuser de vouloir voler les pseudos ( bah oui sont pas malins tous ces forumeurs ) .

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:09:34

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8254

:d) heu :lol: le forum existe plus ( ptdr j´ai posté un mess dessus il y a + d´un an je m´en rapellais pas :fou: )

irvy
irvy
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:23:05

C´est dingue l´engouement que peuvent susciter ces statistiques.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:25:47

Ca sert plus à rire qu´autre chose, ici. ^^

irvy
irvy
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:30:56

Ca dépasse ce state j´ai l´impression. ( Appréciez le jeu de mot)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:30:57

tout à fait ma chere Elle ^^ :oui:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:32:08

Shizuku :d) Oui c´est exactement ça, ça pourrait causer pas mal de soucis. Les mots de passes sont quand même des données assez sensibles, et comme tu le fais remarquer, il y a déjà beaucoup de problèmes avec ça, donc autant éviter de s´en mêler...
De plus, il y aurait aussi un petit problème technique : comment mon script pourrait vérifier que les mots de passe sont valides ? Deux solutions : ou bien il poste un message quelque part ( ce qui ne serait pas une bonne solution), ou bien il tente de se connecter sur la page de modification du profil ( https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm ) , mais cette page est justement protégée par un " cryptogramme" que mon script serait incapable de déchiffrer ( c´est prévu pour ^^).
Donc en fait, même techniquement parlant, ça parait difficile ; )

Sinon concernant le forum supprimé, merci pour l´info, je vais le retirer de ma liste. J´ai vu récemment aussi qu´ils ont supprimé un Zelda ( un truc genre Link Adventure II). Je ne sais pas si c´est à cause du flood ou d´autre chose, mais apparemment ce n´est pas si rare que ça. :\

irvy
irvy
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:34:22

On ne supprime pas un forum suite à son état, pas d´après mes connaissances du moins...C´est plutôt parce que le jeu dont il est question, n´existera pas.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:39:49

Irvy :d) Oui l´engouement que certains portent pour les stats peut paraître démesuré. Tout comme certains prêtent parfois un peu trop d´importance - et consacrent un peu trop de leur temps libre - aux forums.
Après comme Hellmaster l´a si bien dit, le but principal est surtout de distraire les forumeurs quelques minutes de temps en temps. Comme dans tous les domaines, il y a les gens raisonnables, et il y a les bourrins :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:42:15

Oui, concernant Need for Speed Underground, c´est parce que deux forums portaient le même nom. Par contre, il y a eu des cas où le forum a été supprimé pour raison de flood ( je pense à FIFA). Après effectivement, c´est peut-être pas si fréquent que ça ^^

irvy
irvy
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:43:22

Fremen_SF ~> Je peux à la limite comprendre qu´on peut trouver quelque chose de plaisant à se voir avec beaucoup de message au-dessus de tout le monde mais parfois je me demande si cela ne serait pas mieux d´en rester à l´idée de base : les stats des forums et sans rien de plus comme les regroupements de pseudos...Moi, ça ne me gêne pas directement mais je trouve ça un peu bête d´y accorder de l´importance au point de réunir tous ses pseudos pour être bien placé dans les stats...Mais bon.
Quand je vais regarder les statistiques, c´est surtout pour y regarder l´activité des forumeurs, m´informer quoi. Apparemment, tout le monde ne pense pas comme ça...

irvy
irvy
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:45:04

Fremen ~> Ah? Désolé je n´étais pas au courant...Enfin bon, un forum Fifa, c´est pas une grande perte je pense.

La vidéo du moment