CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mars 2005 à 09:28:29

Oyo! Ouais en thermo on a souvent une application avec les gazs parfait mais il me semble que l´année dernière c´était un exercice sans gaz parfait lol. J´vais te montrer mon sujet. Pour un avant gout, il y a eu 19 sur 200 qui ont eu une note supérieure ou égale à 10 mais en fzit c´était noté sur 30 d´où une unique personne qui a eu 22/30 et qui se retrouve avec 20/20 :fou:

  • file dans sa chambre chercher la pochette sujets*
  • scanne les 3 pages* ( eh oui en plus c´est tout un roman)
  • met en ligne*

voili voulou :

http://img120.exs.cx/img120/7301/thermo18sw.jpg
http://img120.exs.cx/img120/9707/thermo21py.jpg

Enjoy it! :diable: :fou:

Sinon oui j´continue au moins jusqu´à la license, comme à partir de l´année prochaine ils appliquent le système LMD, après j´hésite entre aller à encole d´ingénieur ou continuer la fac, mais pour l´école d´ingénieur il faut un dossier en béton :-d
L´IUP se prépare en 3 ans il me semble :question Je sais qu´on peut rentrer en 1ère année IUP après une 1ère année en MIAS ou MASS. Toi tu rentre directement en en quelle année d´IUP? :)

Allé bonne journée et à plous :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mars 2005 à 09:29:14

ps : j´ai oublié un lien dans mon partiel de thermo http://i144.exs.cx/img144/3369/thermo35lx.jpg :fou: :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 mars 2005 à 11:08:06

Regardez ma citation du moment :rire:

" Bon alors je réponds tant pis 22 + 163 = 185 "

Je suis fort o_O

FFVII
FFVII
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:25:43

Fremen :d) :merci: mais je l´avais déjà vu ce message ! :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:44:27

Arme_Lazzuli :d) Aïe aïe, ou alors j´ai complètement oublié mes maigres connaissances en thermo, ou alors c´est vrai qu´ils vous ont bien saqué ! Déjà pour commencer, tomber sur deux pages et demi d´énoncé, sans le moindre dessin-qui-prend-de-la-place, c´est frustrant...
Ben maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne comptes pas trop là-dessus lol

Sinon oui, pour les écoles d´ingénieurs, il faut avoir un dossier très correct et être bien classé dans ta promo... Donc si je comprends bien, les écoles d´ingénieurs recrutent aussi des Bac+3 ? ( Pfff... C´est vraiment la galère ce LMD :( ) . Parce que sinon, tu peux aussi tenter ta chance à la sortie de ton DEUG, à ma connaissance c´est ce qui se fait le plus couramment.

Concernant l´IUP, si je suis pris, ce sera encore dans l´ancien régime ( Bac+2/Bac+3/Bac+4). Et ma demande portera sur la deuxième année ( l´équivalent d´une licence quoi ^^).

Voili voilou ^_^

Parkko :d) Mouahaha je ne préfère même pas aller voir la question ^^

FFVII :d) Ok plus sérieusement, tous mes mails en rapport avec les stats s´en vont à la " corbeille" depuis un bout de temps. En fait plutôt que de me re-galérer à remettre en place tout le système d´ajouts de forum/regroupement de pseudos/bannissements/..., et à maintenir un programme de stats qui est bourré de " rustines" ( à titre de comparaison de très mauvais goût, c´est un peu comme le Pape, il continue à assumer ses fonctions comme il peut, mais il n´y a plus grand chose à faire pour lui, il en faut un nouveau), je pense de plus en plus à réserver ce temps pour tout réécrire mais cette fois-ci méthodiquement. ^^
Bah à l´occasion, quand ce sera mis en place, pense à me renvoyer ton mail avec ta tone de pseudos :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:49:16

Bien, maintenant, parions sur le prochain bug du PC de Fremen :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:51:18

Quelle mauvaise langue. ^^
Maintenant ce n´est plus mon PC qui plante, c´est mon programme. Bah au moins je sais d´où vient l´"erreur" :lol:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:15:41

Lol, Fremen! " Un jour peut-être" n´auras-tu plus de problèmes en tout genre :) Je te le souhaite en tout cas =)

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 avril 2005 à 00:03:18

En tout cas ces stats sont vraiment géniales :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:50:58

Deuxième fois consécutives que je me retrouve avec rien dans ma citation, est-ce une mauvaise blague ou alors un coups de mal chance pour que le programme trouve tous mes postes où j´ai poster qu´un smiley ? Ou alors est-ce juste un plantage ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2005 à 09:54:00

Hellmaster :d) Vaut mieux trois fois qu´une :-p :-p C´est juste de la " malchance" :o))

The_Big _Monarch :d) C´est pas bien de faire ce genre de pari!! Bon je mise 100 € sur un big bug qui plantera les stats d´un forum et empechera le cycle de continuer :fou: :diable:

Fremen :d) Ouais le sujet était compliqué par rapport à la plupart dans les TD. C´était folklorique, dès qu´on avait l´autorisation de sortie, les amphis se sont vidées, il restaient que quelques pélerins :fou:
Mais bon cette année ayant moins de matières à passer j´vais quand même faire quelques exo et apprendre mon cours de thermo pendant les vacances! Sinon j´vais surtout bucher les maths :o))
Merci pour les infos

ps : Fremen prépare toi bien au nouveau tsunami de pseudo de Bossinou.

ps2 : Sacré Bossinou tu n´es qu´un pauvre fou farceur coquin

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:53:37

Arme :d) Lol, je mise un Parkko sur l´explosion d´un composant :content:
Comment ça je mise aps grand chose :question: :ange:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:02:18

Oulah je m´étais promis de ne jamais faire de smiley : lol: de toute ma vie, ça fera encore une promesse non tenue, la faute de frappe fut plus forte que moi ^^

The_Big_Monarch :d) Ben merci pour tes encouragements ! Concernant les problèmes, le seul restant concerne le programme qui bugge par ci par là.
Donc c´est juste une question de temps maintenant. Euh... comme d´habitude en fait :)

Parkko :d) Merci pour le compliment. Je transmettrai à qui de droit ^^

Hellmaster92 :d) Ce n´est ni de la malchance, ni un plantage, ni un bug. C´est juste que la partie du programme qui génère les citations aléatoires a été mal programmée ( comme le reste d´ailleurs). En gros, il choisit un de tes posts au hasard, ensuite il se positionne à une position aléatoire dans le post.
Plus clairement, voici un exemple : prenons les deux dernières phrases que j´ai écrites à TBM : " Euh... comme d´habitude en fait ^^". Admettons que le programme de stats ait choisit ce post, et qu´il décide de se positionner sur le " e" de " en fait". Il va ensuite aller à droite et à gauche jusqu´à ce qu´il rencontre un début de message, une fin de message, ou de la ponctuation ( .?!). Dans notre cas, il va s´arrêter à " ..." à gauche et à " ^^" à droite, la phrase " comme d´habitude en fait" sera donc capturée.
Maintenant le problème avec cette méthode est que si le programme tombe sur de la ponctuation, il croit que c´est déjà la fin de la phrase, et en même temps qu´on est sur le début de la phrase. En gros il capture un message " vide".

Voilà fallait pas demander :rire:

Arme_Lazzuli :d) Oui, révise donc les maths, c´est lourd mais au moins c´est une valeur sûre ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:39:44

Merci Fremenette pour le refonctionnement des stats ( Comment ca je débarque? :p) ) ca me permet de remarquer que je commence à me faire vieux moi :p)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:57:39

Bonjour fremen
voilà je t’ecris car j´aimerais regrouper deux pseudos: jeb_la_pioche et jeb_Ts2. Le premier ayant été banni par erreur ( j’ai reçu un mail des admins qui me l’ont dis) je souhaiterais donc que tu regroupe ces deux pseudos afin que je puisse recupérer toutes mes bonnes stats. Les deux pseudos ont la même adresse e-mail, cela ne pose pas de problème. Si tu as besoin d’autre chose, fais le moi savoir en m’ecrivant un mail. En espérant que tu puisse m’aider.
Amicalement, jeb
mon adresse e-mail : perfectthreat@hotmail.com

pareil pour moi ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:15:28

jeb_Ts2 :d) Bonjour jeb_Ts2
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir

Merci de ne pas nous contacter, par mail ou sur ce forum, pour nous prévenir que :

- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^

Nous avons bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Nous avions le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas nous mailer, ou nous contacter sur le forum, pour le moment.
sources : http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

En quelques mots : désolé jeb, mais pour le moment je ne m´occupe plus des pseudos et compagnie. Si les stats sont remises en route, c´est le maximum que je puisse faire pour le moment.

Super_Taupe :d) De rien pour les stats. Et oui, ça fait un bout de temps que tu te balades sur JV. ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:21:32

Bah voila Jebby tu as eu ta réponse, il faut que tu sois encore un petit peu patient, pour l´instant il n´y a que les messages et l´ancienneté de mise à jour, je pense que les regroupements de pseudos viendront plus tard ^^

Fremenette :d) Ouais la retraite n´est plus très loin :rire:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:45:24

Fremen , apres ton fameux :d)

Long est le chemin jusqu´au forum XXXXXXXXXXX. On peut supposer que ça prendra une dizaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).

on tourne la page et on recommence avec un autre message ! :rire:

Steph :d) ouais je dois rajouter une vingtaine de pseudos. Maintenant je fais mes demande que lorsque j´ajoute 50 pseudos, comme ça les demandes sont moins nombreuses ! :rire:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:52:13

ok
desolé pour le derangement fremen ^^
et merci, franchement, ces stats c´est très fort....

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:10:49

jeb_Ts2 :d) Mais ya pas de mal :-))) Et merci pour tes encouragements !

Schweppes_Agrum :d) Oui, encore quelques petites retouches, et ça pourrait faire une bon message type ^^

La vidéo du moment