Arme_Lazzuli
Aïe aïe, ou alors j´ai complètement oublié mes maigres connaissances en thermo, ou alors c´est vrai qu´ils vous ont bien saqué ! Déjà pour commencer, tomber sur deux pages et demi d´énoncé, sans le moindre dessin-qui-prend-de-la-place, c´est frustrant...
Ben maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne comptes pas trop là-dessus lol
Sinon oui, pour les écoles d´ingénieurs, il faut avoir un dossier très correct et être bien classé dans ta promo... Donc si je comprends bien, les écoles d´ingénieurs recrutent aussi des Bac+3 ? ( Pfff... C´est vraiment la galère ce LMD
) . Parce que sinon, tu peux aussi tenter ta chance à la sortie de ton DEUG, à ma connaissance c´est ce qui se fait le plus couramment.
Concernant l´IUP, si je suis pris, ce sera encore dans l´ancien régime ( Bac+2/Bac+3/Bac+4). Et ma demande portera sur la deuxième année ( l´équivalent d´une licence quoi ^^).
Voili voilou ^_^
Parkko
Mouahaha je ne préfère même pas aller voir la question ^^
FFVII
Ok plus sérieusement, tous mes mails en rapport avec les stats s´en vont à la " corbeille" depuis un bout de temps. En fait plutôt que de me re-galérer à remettre en place tout le système d´ajouts de forum/regroupement de pseudos/bannissements/..., et à maintenir un programme de stats qui est bourré de " rustines" ( à titre de comparaison de très mauvais goût, c´est un peu comme le Pape, il continue à assumer ses fonctions comme il peut, mais il n´y a plus grand chose à faire pour lui, il en faut un nouveau), je pense de plus en plus à réserver ce temps pour tout réécrire mais cette fois-ci méthodiquement. ^^
Bah à l´occasion, quand ce sera mis en place, pense à me renvoyer ton mail avec ta tone de pseudos